Les Anglais censurent Yves Saint Laurent….

Coucou les filles!!
La nouvelle pub Yves Saint Laurent pour le parfum Belle D’Opium avec pour égérie Melanie Thierry a été interdite au Royaume Uni. L’actrice Mélanie Thierry de nature assez posée y est méconnaissable…robe blanche très fluide, rouge à lèvre rouge fatale sans oublier la danse ultra sensuelle qui la met carrément en transe.

Cette pub est censurée car elle s’apparenterait à la prise de drogue, on y voit la miss pointer d’un doigt son avant bras et le caresser. Elle achève sa chorégraphie endiablée en s’écroulant par terre, les jambes écartées et sa poitrine qui se soulève comme convulsée….. la goutte de trop pour nos voisins anglais.

La marque justifie cette pub en affirmant que “La publicité montre une personne qui semble en bonne santé et pleine de vie, et exprime sa sexualité”.

L’Advertising Standards Authority (ASA), gendarmerie britannique de la publicité retorque “Même si l’on n’a pas considéré que faire de la publicité pour un produit intitulé Opium n’était pas irresponsable ou choquant, (…) nous avons estimé que les gestes de la femme simulaient la prise de drogue. Nous avons donc conclu qu’il était irresponsable et inacceptable de la diffuser”

Perso, je trouve que les anglais se foutent vraiment de la gueule du monde, faut voir leurs émissions de téléréalité, hard est un petit mot….
Et puis je crois que je me suis tellement habituée à voir des femmes nues même pour des pub de fromage donc à vrai dire je m’en tamponne carrément de cette pub, elle me choque pas plus que ça…. Par contre la Mélanie s’est vachement dévergondée^^

Trouvez vous cette pub choquante??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

21 réponses

  1. "elle exprime sa sexualité" ?? :p, ces guignols de publicitaires n'ont que le cul comme concept :/

    hahaha j'avais jamais remarqué avant le geste qu'elle fait sur son bras ^^

    remarque moi aussi je m'en tamponne de cette pub, je la trouve d'un ennuie c'est dire..

  2. moi je n'avais pas remarqué ce geste qu'elle fait avec son bras et les 3/4 des gens qui ont vu cette pub à mon avis non plus ne l'avaient pas vu… C'est très suggéré comme dit et ça reste de l’interprétation, on voit bien que les british n'ont pas la même interprétation que la marque etc… C'est pas une pub a prendre au premier degré sont coincés ces anglais ou quoi lol
    Et puis je sais pas, ce parfum c'est quand YSL, c'est Opium enfin voilà, ils allaient pas lui faire changer la macarena à la nana il faut bien un truc qui colle… Vu que tu parles de fromage, les anciennes pub pour caprice des dieux ou l'autre elle avait presque un orgasme avec son bout de fromage, bah c'était pas mieux…
    Non moi cette pub ne me choque pas, j'ai bien saisi le coté "artistique" de la chose et j'ai pas plus envie de me piquer le bras après avoir vu cette pub…

  3. Sérieux ? o.O
    Moi je la trouve amusante cette pub entre la transe mystique et la danse de séduction.
    C'est vrai que le coup du bras j'avais pas du tout fait attention non plus.
    Mais de là à l'interdire…

    Perso ya une pub qui passait au ciné ya quelque temps qui m'avait plus choqué (j'étais partie d'un fou rire, j'ai dû faire chier toute la salle^^)
    C'est celle pour les Magnum Idole je crois(je ne la trouve pas sur le net) genre tribu d'Amazonie avec les filles qui font un espèce de rituel bizarre. Et la dernière image montre à contre jour et en contre plongée le soleil pile à la jonction des jambes d'une des femmes. Si ça c'est pas suggestif. ^^
    Certes ce n'est pas de la drogue..
    Quoique, le chocolat… 😀

  4. C'est pas les anglaises qui sortent dix fois moins habillées que nous la nuit pour sortir dans leur folle épopée de binge drinking (humour)?
    En tout cas il fallait vraiment analyser la pub pour voir l'allusion à la drogue, du coup maintenant on ne va voir que ça XD

  5. Moi non plus je ne suis pas choqué. Mais par contre, je la trouve too much cette pub. J'en ai perso un peu marre des campagnes de com on on fait limite mimer la jouissance à des femmes pour nous vendre leurs produits. Y'a quoi après? Copulade général? Bon j'espère que je ne vais pas choquer à mon tour….

  6. Ce que j'trouve dommage c'est que Mélanie Thierry avais vraiment bossé dur pour la choré et tout ça pour rien.
    Perso j'aime beaucoup le rythme et la choré en général, mais bon je pense que les anglais veulent faire passer une image de sainte ni touche (complétement ridicule) à travers le monde…

    xoxo
    Mary

  7. Perso, je m'attendais à beaucoup mieux niveau choré et au niveau resultat fini, j'avais lu une interview de Melanie dans CITIZEN K qui disait qu'elle avait enormement bossé.

    Je n'avais pas capté ce geste quand elle se touche le bras…

  8. Je la trouve belle cette pub, quoi qu'un peu longue. Comme Lajulaye, on voit une belle femme blonde aux lèvres pulpeuses dans une espèce de transe mystique/sensuelle, je trouve que ça correspond bien au parfum "Opium"… quelle bande de vierges effarouchées ! Faut etre pas mal tordu voir être soi même drogué pour y voir un message subliminal en faveur de la consommation de drogue… :/

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut