Mon nouvel allié solaire, la Brume Protectrice Rafraichissante NIVEA SUN

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait beau et d’ailleurs trop à mon goût ! La plupart des gens adorent le soleil (je dis la plupart car je suis anti-chaleur et préfère de loin le temps gris, oui je suis bizarre et alors ?) mais détestent se protéger alors que nous savons toutes que c’est juste primordial !

En même temps, faut dire que se tartiner de crème toutes les deux heures qui plus est…souvent assez grasse, c’est assez chiant ! Et apparemment NIVEA l’a bien compris !! La preuve, la dernière innovation de la marque est la Brume Protectrice Rafraichissante Protect & Refresh disponible en SPF 20 / 30 / 50. Vous avez dit canon ?!

Ce que la marque en dit :
En alliant protection immédiate et fraîcheur, la nouvelle brume rafraîchissante Protect & Refresh NIVEA SUN joint l’utile à l’agréable. Alors brumisez-vous sans modération avec cette texture fraîche et transparente, pour le plus grand plaisir de votre peau . Diffusion continue et multiposition pour protéger rapidement et de façon homogène toutes les parties du corps en une seule pression. Fonctionne aussi tête en bas.

Ce que j’en pense :
Depuis quelques jours, je me balade partout avec…et je suis tout simplement convaincue ! Pourquoi ?? Car c’est hyper simple d’utilisation : il suffit de vaporiser et c’est dans la poche.

3 points forts : Sa texture ultra fraîche au Menthol qui est méga agréable, son fini transparent (aucune trace blanche) et non collant (pas grasse).

Conclusion, elle protège des filtres UVA/UVB aussi bien qu’une crème solaire voire mieux car on a facilement tendance à en abuser, elle résiste à l’eau et elle est top tout simplement ! Que du bonheur que je conseille à tout le monde…petits et grands !


Juste pour vous, voici la vidéo teasing de la campagne (attention ça swingue !)
Alors, vous allez tester ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

9 réponses

  1. Je la teste déjà vu que c'est celle que j'ai prévu pour cette année, et clairement je suis conquise, elle est vraiment simple à appliqué, comme tu le dis elle n'est pas grasse pour les mans et porutant sur la peau on voit bien le film protecteur, rafraichit quand il fait bien chaud ne laisse pas de vieille trace blanche, fin bref que du bon !!!

  2. J'ai vu que tu avais posté la photo sur Instagram et j'attendais ta revue dessus avec impatience ! Je suis convaincue et je trouve l'idée génial d'avoir allié une protection solaire à un brumisateur, c'est à se demander pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ! En tout cas, je compte bien le glisser dans mon caddie ! 🙂

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut