Mon top 3 en matière de fond de teint…

Hier je vous parlais de ma routine maquillage du teint, aujourd’hui on continue dans cette même lancée avec le top 3 de mes fonds de teint préférés. J’en ai testé des dizaines mais ces 3 restent mes must have!

– En 3ème position voire 2nd ex aecquo : le fond de teint Stick de Iman, je l’ai découvert l’année dernière et depuis je l’adore. Une super couvrance (très naturelle tout de même) et un fini mat mais lumineux. Idéal pour les peaux mixtes à grasses. Vous pouvez relire l’article complet ici

– Sur la 2ème marche du podium : le Colorstay de Revlon offre une couvrance très modulable, une tenue très longue durée et un teint frais et unifié sans oublier son prix tout doux!! J’adhère carrément surtout en ces temps de crise. Vous pouvez relire l’article complet ici

– The first one : la crème de la crème, le Luminous Silk de Armani. Je vous ai tellement bassiné avec mais je l’aime d’amour ce fond de teint. Il donne un teint lumineux et velouté tout en transparence, le seul hic reste son prix mais bon… Vous pouvez relire l’article complet ici


Et vous les filles quel est votre fond de teint préféré et pourquoi celui ci??

PS: Si vous voulez remportez 250€ de bons d’achat Pharmashopdiscount c’est par ici


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

14 réponses

  1. n'ayant essayé aucun des 3 que tu nous présentes, je te crois sur paroles ;-).
    Perso je ne suis pas très fidèle aux FDT, probablement parce que je n'ai pas encore trouvé celui qui m'attire par ces qualités et par son prix…

  2. Si je ne devais en choisir qu'un ça serait le Revlon Corlorstay. Je l'adore mais le seul pb c'est qu'il me donne des boutons donc j'ai du l'arrêter. De plus je déplorais le fait que ma teinte (caramel) n'était à l'époque pas référencée en France donc je le commandais sur ebay. Pour l'hiver, j'aime bien le studio fix poudre de MAC qui a une superbe couvrance. L'été je passe à la crème teintée Laura Mercier ou le Face & Body de Mac. Depuis le temps que tu me donnes envie de tester le Luminous Silk, cet article va une fois de plus être fatal!

  3. Le nars sheer glow qui parait il donne le même effet que le Armani que je ne connais pas! J'en suis très satisfaite, il illumine vraiment le teint!

    Sinon, j'ai aussi le stick Iman (idéal pour ma peau mixte) et le Colorstay que j'ai acheté après avoir lu ton article!

  4. @titechou : le sheer glow je l'ai utilisé une seule fois en échantillon, je trouvais que ça graissait mon teint mais faudrait que je reteste. Le Iman est excellent
    @Blackmamba :c'est dommage pour le colorstay. La crème teintée de Laura Mercier faudra que je teste. Le face and Body qu'en penses tu??
    @Chanatalib: quel est celui que tu utilises actuellement??

  5. Le face & body est vraiment très léger. Il donne un super "glow", il a une tenue très longue (sans virer pour ma part) mais si tu cherches de la couvrance la crème teintée Laura Mercier est plus appropriée.

  6. Il y a plusieurs bons fonds de teint sur le marché, En ce qui me concerne le problème quand on à la peau noire, c'est de trouver un fond de teint correspondant exactement a sa carnation et a son type de peau, sans donner un aspect terne et grisonnant, surtout que les couleurs foncés des fonds de teint pour peau grasse on tendance à manquer de luminosité . J'ai voulu tester ton armani, mais j'été entre 2 teintes et au prix qu'il coute ça fait mal d'en prendre deux, pour les mélanger.
    Alors pour revenir a nos moutons, le fdt qui correspond parfaitement à mes attentes et de loin le Oil free foundation de Laura mercier et sa loose setting powder, (Apres ça dépend vraiment de chacune surtout en ce qui concerne la couleur)

    Janiss la malice

  7. J'utilise rarement du fond de teint, alors quand j'en mets je me sers plutôt d'échantillons. Et celui que j'ai utilisé dernièrement m'a vraiment satisfaite : il s'agit du Superbalanced de Clinique. Il donne un effet très naturel, il s'applique facilement, et il tient nickel toute la journée !

  8. @Diode: j'ai entendu beaucoup de bien du Superbalanced, faudrait que je teste un échantillon.
    @We love : Armani for ever 🙂
    @Janiss: le stick est excellent aussi, mais à ce qu'il paraît il va être arrêté et les deux produits Laura Mercier dont tu parles sont excellents aussi, je les possède à la maison et j'aurai effectivement pu les mettre dans mon top quoique la loose setting powder est ma number one en matière de poudre
    @Blackmamba : la crème teintée faudra que je vois pour l'été
    @

  9. moi j'utilise le Revlon colorstay depuis 2 ans maintenant, j'en suis très satisfaite, et c'est le meilleur qui me donne les résultats que j'attends pour le moment (matité mais naturel, pas de transfert, longévité, waterproof).
    J'ai déjà également utilisé le Studio fix fluid de chez Mac mais il ne vaut pas le Revlon (imperfections du visage moins floutées, transfert). J'ai déjà eu également le Healthy Mix de Bourjois mais sur ma peau, il le rend encore plus brillant qu'il ne l'est déjà et en plus il marque les pores.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
pellicules-causes

Enfin, une solution efficace contre les pellicules à tout petit prix.

Saviez-vous qu’aujourd’hui, une personne sur deux était touchée par les pellicules ? Saviez-vous aussi, qu’il existait deux types de pellicules ? Stress, pollution, fatigue, certains médicaments, shampooings inadaptés…peuvent être la cause. Aujourd’hui, je vous propose une solution méga efficace à tout petit prix.

acne tache solution

Hyperpigmentation, taches, teint terne …voici enfin LA solution !

Si vous êtes sujette aux taches, à l’hyperpigmentation, masque de grossesse et/ou au teint terne, cet article est clairement écrit pour vous ! D’ailleurs, saviez-vous que les taches peuvent vous donner 10 ans de plus que votre âge réel ? Quand on sait que 8 femmes sur 10 sont concernées par des irrégularités du teint, il était temps de trouver une vraie solution durable.