Ne jetez plus vos pinceaux mousse, ce sont les pinceaux à tout faire... - BEAUTYLICIEUSE

Ne jetez plus vos pinceaux mousse, ce sont les pinceaux à tout faire…

Je ne compte plus le nombre de pinceaux mousse que j’ai balancé à la poubelle et pourtant ils ont un sacré potentiel. Faut juste savoir s’en servir au bon moment…

Voici un aperçu des diverses utilisations possibles: 

– Pour la touche lumière il est parfait, il n’en met ni trop ni peu. Exactement ce qu’il faut pour une touche lumière parfaite.

– Véritable gomme magique, il dégrade et estompe parfaitement les fards poudres mais aussi les traits de crayon pour un effet fumé .

– Qui dit smoky dit intensité et le pinceau mousse dépose la couleur intensément sur la paupière mobile.

– Pour les pigments, fards paillétés, on humidifie le pinceau et hop on tapote. Adieu chutes et paillettes sur tout le visage.

Comme vous pouvez le voir ou plutôt le lire, on peut faire de très belles choses avec un pinceau mousse car il a la particularité de donner un résultat transparent ou couvrant en fonction de ce que l’on recherche. D’ailleurs je m’en suis procurée deux (avec recharges) muni d’un long manche plus pratique que les petits.

Et vous utilisez vous les pinceaux mousse??



Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

18 réponses

  1. Je les mets à la poubelle principalement parce que je trouve ça trop dur pour mes paupières. J'aime autant un pinceau doux, que ça soit pour appliquer, pour mélanger, tout …
    Sinon, j'ai l'impression que je vais m'arracher la paupière avec ces machins XD

  2. L'avantage de ces pinceaux c'est qu'on peut appliquer des touches de fard ou de couleur à des endroits précis sans que ça déborde .
    Après quand on a une petite paupière mobile (comme moi) c'est plus compliqué. Par contre quand on a de grands yeux avec une grande paupière mobile c'est vraiment l'idéal comme tu le dis pour réaliser un smoky par exemple .

  3. Je les utilise beaucoup, malgré leur mauvaise réputation ! Je les trouve bien pratiques pour appliquer un fard avec intensité, et pour limiter les chutes. Ils pèchent plutôt par précision pour moi.

  4. Extra ton article!

    Figure toi que j'aime bien utiliser les pinceaux fournis dans les palettes Sleek, les as-tu déjà testé ?
    Je jette par contre les tout petits reçus dans certaines palettes car ils sont trop mousseux, trop fragiles…

    Je n'ai pas encore essayé toutes les manières que tu nous cites mais j'essayerai 🙂

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut