Quelques craquages beauté (L.Greyl, Louboutin, Mac, Armani, B.Brown, Real Techniques, Too Faced…)

too faced maquillage

Parce que je suis très/trop faible, voici mes derniers craquages beauté ! Que du beau et de l’efficace…comme d’hab 😉

Maquillage
Je suis revenue à mon premier amour de “fond de teint”, le Luminous Silk Armani que j’avais délaissé durant quelques mois. Et je dois avouer, que je ne peux pas vivre sans lui. Je le redécouvre et il est juste génial. Un fini soyeux, ultra lumineux, léger (mais modulable)…bref le fond de teint parfait qui redevient mon numéro 1. Et pour une application parfaite, je dégaine ma Beauty Blender Real Technique

Et lors de mon craquage, j’ai décidé de sauter le pas et de me procurer un des Fluid Sheer/ Fluide Embellisseur Armani qui font si bonne presse et que je n’avais toujours pas testé. Sans doute par peur d’un effet trop “glowy”, trop “gras” mais que nenni, il est parfait ! Il illumine le teint tout en restant très naturel. Je ne peux plus m’en passer et une chose est sûre, je craquerai pour d’autres coloris. D’ailleurs, je vous prépare un article complet dessus.

fluide embellisseur armani
Parce que je suis la beauty addict la plus chanceuse du monde (et vous aussi, vous allez comprendre :), je suis tombée sur un réassort de la fameuse palette Everything Nice de Too Faced qui est juste sublime. Tellement sublime, qu’elle est introuvable. Mais j’ai pensé à vous et lors de mon achat, j’en ai embarquée une seconde juste pour vous l’offrir. Pour participer au concours et/ou en savoir plus sur cette tuerie, c’est ici

Ce n’est pas un secret, un maquillage ne peut être parfait sans des sourcils impeccables ! Je me suis donc ravitaillée en Crayons Sourcils Mac (teinte Spiked et Stud) que j’aime beaucoup et en Rasoir pour Sourcils Japonesque, toujours là pour me dépanner.

japonesque
Vernis
En Louboutin addict digne de ce nom, il me fallait absolument ce vernis Rouge Louboutin au design dingue ! Soyons honnête, vous trouverez des vernis rouges aussi beaux et efficaces (tenue, opacité…) et  à moindre prix notamment chez OPI. Mais je pense qu’il faut surtout le considérer comme un objet de déco/collection.  Perso, ce n’est pas un vernis que j’utilise – j’ai du l’utiliser une fois – mais c’est une pièce que j’aime admirer là posé à côté de mes shoes !

vernis rouge louboutin


Cheveux
Il y a quelques semaines, je me suis enfin décidée à passer de l’autre côté de la force à savoir me couper les cheveux très courts…et comme prévu, c’est chez Leonor Grey et plus précisément avec Yann que j’ai sauté le pas.  

Après ma coupe, j’ai donc craqué sur deux produits que Yann a utilisé sur moi à savoir la Laque Souple qui est extra – elle ne cartonne pas les cheveux, elle laisse les cheveux souples et est parfaitement adaptée aux cheveux fins et délicats – et le Gel à l’Hibiscus sans alcool qui ne dessèche aucunement les cheveux. Adoptés tout simplement !

leonor greyl

Autre nouveauté dans ma routine “capillaire”, le Vinaigre de Rinçage Yves Rocher que j’utilise lors de mon dernier rinçage pour faire briller les cheveux, les rendre plus doux et surtout éradiquer le calcaire. Je suis fan de ce produit que j’ai même détourner pour le corps (je vous expliquerai comment, la prochaine fois)

Et parce que l’hiver arrive dangereusement, une cure de compléments alimentaires s’impose…je me suis donc procurée les gelules “Maxi Hair” dont j’ai entendu le plus grand bien. Je vous en reparle dans quelques mois, une fois que j’aurai terminé ma cure…ok ?!

maxi hair
Livres Beauté
Mac of Miles” et “Spécial Regard de Bobbi Brown“, deux sublimes livres à se procurer d’urgence. Vous pouvez découvrir ici mon article, sur mes dernières lectures beauté/mode.

miles of mac

Infos pratiques
*
Les produits Armani, Too Faced, Leonor Greyl sont disponibles chez Sephora.
* La Beauty Blender Real Techniques et les gelules Maxi Hair sont disponibles chez IHERB et avec le code ZIG570 (à mettre dans la case “apply coupon code” lors de la validation du panier) bénéficiez jusqu’à -10$ de réduction lors de votre commande

* Le vernis Louboutin est disponible au Printemps Haussmann et sur le site officiel de la marque
* Les produits Mac sont disponibles dans les boutiques Mac exclusivement 
* Les livres Bobbi Brown et Mac sont disponibles chez Amazon

Avez-vous craqué récemment ?? Sur quoi ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

36 réponses

  1. Je me languis l'article sur les produits Armani .. je souhaite me procurer un embelisseur de teint mais j'aimerais avoir qques infos complémentaire sur l'utilisation ( jour? nuit ? pommettes uniquement ? )
    Je te remercie d'avance !

    Jacky

  2. coucou
    merci pour ton article, tu as fais de jolis craquages, c'est un peu noel avant l'heure, tu as bien raison 🙂 je voulais moi aussi me prendre la cure maxi hair, mais le dernier article que j'ai lu disait que ca n'avait rien fait, alors du coup j'ai pas pris, cela doit peu etre dépendre des personnes, j'attend alors ton verdict pour voir ce que tu en pense 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  3. Sur des compléments alimentaires pour accélérer la pousse de cheveux des labos furterer mais bon pareil faut attendre 3 mois avant d'avoir des résultats concret… Affaire a suivre

  4. Salut Beautylicieuse, super article 😉

    Est-ce que ta coupe courte est considérée comme un big chop pour revenir au naturel ou tu veux juste donner un coup de frais à tes cheveux tout en restant défrisée ?

    A bientôt 🙂

  5. Coucou,
    J'ai craqué pour de l'eau de parfum et le déodorant N°5 pour le maquillage on verra une autre fois.
    Je trouve tes craquages absolument superbes, tout est tentant !
    As-tu déjà utilisé l'huile Leonor Greyl ? J'en suis fan.
    Je te souhaite une douce nuit.
    Au plaisir de te lire …

  6. ohlala beautulicieuse…je connais ton blog depuis moins d un mois mais je suis à fond dessus j ai du retard à combler ahaha!bon ma wishlist est de plus en plus longue grace à toi t es trop forte !en tout cas vraiment bravo pour tout le travail que tu fais pour nous informer et aider les novices du makeup comme moi !bisous

  7. Coucou
    Concernant les cheveux, j'en ai perdu un Max à cause d'un traitement puis j'ai vu qu'une bloggueuse utilisait un médicament (qui n'est que de la vitamine B) j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit qu'effectivement les gens souffrant de légère alopécie pouvait en prendre sans danger. Et même. Ceux qui désirent faire une cure pour l'automne. C'est moins cher et efficace je confirme. Il s'agit du BEPANTHÉNE en comprimés. ( ne pas confondre avec la crème)

  8. Merci de partager tout ceci avec nous ^^ ton blog est d'enfer, le plus complet que je connaisse en tout cas !!!

    Sinon, quels compléments alimentaires as-tu déjà utilisé auparavant ? Mes cheveux sont longs et très très secs a cause d'une coloration bas de gamme que j'avais fait moi-même il y a longtemps…

  9. Rhaa les vernis Louboutins.. je vais finir par m'en acheter un !!
    J'ai craqué aussi ! Crayon sourcils Mac (spiked), Audacious Lipstick (Audrey.. Je l'adore), Toner astringent à l'orange amer d'Aesop, des faux cils Shu Uemura (dont 1 paire de la collection Shupette) et pour finir (et ça c'est de ta faute, tentatrice !! lol) la Secret finish matifiante de Laura Mercier et puis le kabuki de la collection de noel, j'ai craqué il était trop chou -__-'

  10. super beau craquage….je vais tester le vinaigre de rinçage ,il me fais de l' oeil depuis un petit moment …le rasoir a sourcil dois etre juste top…merci pour ce partage

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut