Quelques nouveautés et bons plans chez Nivea

Commençons donc ce week end qui s’annonce ensoleillé avec l’univers Nivea qui a fait peau neuve depuis peu. Packagings modernisés, nouveautés innovantes, la marque reprend petit à petit du poil de la bête.

Dernière arrivée parmi les soins, la nouvelle gamme Nivea Soft pour ados. A base d’huile de Jojoba et vitamine E entre autres, cette crème de soin hydratante à la formule non grasse (pas comme la bleu hein^^) et au parfum très frais est rapidement absorbée et laisse la peau souple et douce. Elle s’utilise sur le corps, visage et mains, c’est une crème à tout faire. Disponible en GMS ( prix allant de 4 à 7€ selon format)

Autre nouveauté, le déodorant Nivea Stress Protect pour une protection maximum même en situation de stress (existe en version homme et femme, bille et spray) grâce à sa formule unique qui limite la prolifération des bactéries et ainsi assure une extra-protection. Il faut que je teste la bête et si ça vous tente aussi, sachez que vous pouvez bénéficier d’une réduction d’1 euros en cliquant ici

Enfin sachez que du 1er avril au 30 mai, un sac collector offert pour l’achat de 3 produits Nivea

Des Nivea addict dans la place ?? Quelqu’un a testé le lait corps sous la douche ??

Plus d’actus et exclus beauté sur la page fan Facebook (rejoignez nous!)


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

17 réponses

  1. J ai testé le lait de corps sous la douche, point de vu hydratation rien a dire c est du nivea donc pas mieux, mais le concept ne m a pas conquis. Je ne vois pas le gain de temps entre la methode classique : je me tartine et c est tout, et la methode je me tartine sous la douche et je me rince? je passe plus de temps a me tartiner+rince.
    Le sechage me dirons certainne? ben je le rentabilise au lieu d attendre betement avant de pouvoir m habiller apres l etape creme, et ben je fait quelquechose style me brosser les dents simplement. En conclusion c est un bon produit mais je penche pour sa version classique sans rinçage.

  2. Moi j suis nivéa addict!!! J'ai des produits de la gamme qui me comble! D'ailleurs j'en ai fais qq articles sur mon blog! huhuuu

    Par contre j ai pas essayer le lait sous la douche, ça m'a semblé plus être du gadget qu'autre chose!

  3. J'ai testé le lait sous la douche en peaux normales pour moi et sèches pour mon fils, c'est génial.
    Pas besoin de passer de la Crème en sortant de la douche, la peau est douce toute la journée.
    Par contre ne pas en mettre trop car on peut glisser en sortant de la baignoire.
    J'en suis a mon 2eme tube que ce soit pourmin fils ou moi.
    J'ai trouvé notre nouveau must have…

  4. J'ai testé la "crème d'énergie" au Q10+ dont on voit la pub à la télé en ce moment et qui est censée réveiller l'éclat de la peau… Franchement je trouve que ça ne réveille pas grand chose et c'est surtout très gras (et ça pénètre mal dans l'épiderme). Le seul point positif est l'odeur agréable.
    Je ne connaissais pas la gamme Soft pour ados mais du coup la prochaine fois c'est peut-être celle-là que je prendrai (même si ça fait longtemps que je ne suis plus une ado…)

  5. J'ai testé le lait sous la douche et c'est assez pratique surtout pour mes loulous car ils sont dans la baignoire et une fois que j'ai fini il ne reste plus qu'à les sécher et en pyjama.
    SI tu veux tester, je te conseille de prendre le plus hydratant des 2.
    J'ai fait un post dessus sur mon blog.
    Bises
    Ciloucr

  6. Bonjour oui j'ai testé le nouveau lait corps sous la douche tester seulement 1 fois mais mon avis est plutôt positifs contrairement a tout ce que j'ai pu lire a gauche et droite personnellement je ressors de la douche sans avoir la peau qui tiraille . Bien sur ayant la peau sèche je passe par la case hydratation intense ensuite mais perso j'ai bien aimé . Mais bon c'est un peu gadget quand même.

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut