Relativisons nos problèmes de peau, il y a toujours pire que soi.... - BEAUTYLICIEUSE

Relativisons nos problèmes de peau, il y a toujours pire que soi….

cassandra bankson

Hello les nanas!!
Certaines auront sans doute vu cette vidéo qui circulent sur Facebook depuis quelques jours, mais pour les autres ça vaut vraiment le détour. Regardez du début à la fin même si c’est un peu long (10 min), pour les très/trop impatientes, commencez à partir de 1’16 min.

Je retiendrai surtout de cette nana magnifique, une force mental dingue car il en faut de la force pour se montrer à nue de cette façon mais surtout cela nous montre qu’il faut vraiment relativiser parfois avec nos petits problèmes de peau. Je pense que sa vidéo en aidera plus d’une.

Qui a dit qu’on avait forcément besoin de photoshop?? J’en dis pas plus, regardez…. Ah oui je précise cette vidéo n’est ni truquée, ni photoshopée, ni quoique ce soit d’ailleurs.

Qu’en pensez vous?? Vous auriez osé faire cette vidéo si vous aviez les mêmes problèmes de peau??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

29 réponses

  1. Elle est sacrément courageuse. Malgré mes imperfections, je ne pense pas que je pourrais appliquer toutes ces couches sur mon visage.
    Elle est très touchante, sa voix émue_limite aux bords des larmes_m'a énormément touchée.

  2. Quand elle met le fond de teint j'étais comme non mais Ohhh! C'est un platre qu'elle met après wow nice en dirait qu'elle a rien. Mais je ne sais pas si en mettant beaucoup de make up comme ça puisque qu'elle veut le 'full coverage' p-ê que c'est ça qui pop l'acné ou tout simplement les hormones. 🙂 Oh je regarde ça et finalement nothing to complain. Je vais arrêté de me plaindre lol 🙂 Wow j'aime beaucoup le résultat frenchement 🙂 J'espère qu'en vrai sa peau ne parait pas trop 'cakey' En + elle est jolie même avec son acné.

    L.xx

  3. j'ai également eu de gros problèmes de peau il y a quelques années, pas autant qu'elle mais j'en souffrais tout de même énormément. Je suis enfin en train d'avoir une belle peau.
    Donc cette jeune fille me touche. Cela fait du bien de voir une vrai tuto pour savoir se maquiller le teint, et non des tutos complètement inutiles car la fille a une peau parfaite, rien à cacher…
    ça partira sans doute un jour avec l'aide de bons produit et de patience, je l'espère pour elle en tout cas car ces saletés de boutons sont vraiment un poids à porter au quotidien.

  4. Franchement, BRAVO à elle !!! Je la trouve belle même avec c boutons. Super vidéo qui nous apprend a relativiser sur nos soucis de peaux mineurs au sien. Bordel, je me plaindrais plus de mes tâches hein !!! Franchement, j'admire cette fille parce qu'il y a trop de you tubeuse qui s'assume pas complètement, le méssage de cette vidéo est clair. Il fait s'aimer avec la gueule qu'on a, on a pas la choix en même temps.

  5. Je l'ai vue il n'y a pas longtemps cette vidéo. C'est vrai que c'est impressionnant l'effet/rendu que peut produire le maquillage. Elle a une peau vraiment abîmée, mais on voit bien qu'elle est très jolie au-delà de ça, et le maquillage la métamorphose complétement !

    C'est pour ça que je pense que le maquillage, en plus d'être un produit "plaisir", est parfois vraiment un produit de "soin" qui aide certaines personnes. Pourtant là on peut carrément dire qu'elle en abuse.

  6. J'ai vu cette vidéo, c'est vrai que c'est impressionnant… après au risque de paraitre "horrible", ça ne m'aide pas à relativiser mes problèmes de peaux, certes pas aussi catastrophique mais pas non plus magnifique, tout comme voir des nanas qui ont 20 kilos de plus que moi ne m'aide pas à relativiser mon pb de poids 😉
    Après c'est vrai que c'est très courageux de sa part de se montrer ainsi, je plussoies !

  7. J'en ai les larmes aux yeux.
    J'ai eu le bonheur de ne jamais avoir d'acné, juste quelques boutons de temps à autres, mais rien de bien grave, je dois bien l'avouer ! Du coup, c'est évident qu'elle est très courageuse !!!
    Et en même temps, on se rend compte des merveilles que peut faire le make up, notamment sur la confiance en soit d'une personne. Parce qu'on est d'accord, son acné est terrible, mais une fois maquillée, c'est une vraie bombe !!! (et puis je l'ai senti dans la vidéo, au début, elle est très assurée, et sans make up, on la sent fragile …)

  8. WOUAHH je veux le même fond de teint !!! Pour répondre aux coms, l'acné ne part pas forcément avec le temps (problèmes hormonaux)… J'en ai eu tardivement, et la seule chose qui m'empêche d'avoir des boutons c'est la pilule contre l'acné… Quand je l'arrête, c'est fatal !
    Il reste Photoshop… Car oui j'ai retouché mes photos de vacances, où je ne portais pas de maquillage, c'est juste horrible !!!

  9. Cette fille est vraiment très courageuse, je ne pourrais pas me montrer comme ça, d'ailleurs je ne montre pas en partie à cause de ma peau, pas à son point, certes, mais quand même.
    En tout cas j'ai été très touchée par sa vidéo et c'est fou ce qu'elle arrive à faire ! Elle est super jolie oui 🙂

  10. Je suis totalement d'accord, elle est vraiment très courageuse de se montrer à nu sur la toile…
    Moi aussi j'avais de l'acné à peu près comme elle, jusqu'à la fin de l'an dernier, qui s'étendait sur le cou, la poitrine et tout le dos, par contre je ne connaissais rien en maquillage. Je dois dire que le plus dur, c'est quand même le regard des autres, je marchais toujours tête baissée pour pas que les gens me voient. Heureusement pour moi, les traitements du dermato ont amélioré mon état, certes j'en ai encore un peu, surtout des traces, mais c'est beaucoup mieux qu'avant.
    J'espère pour elle que ça s'améliorera avec le temps… 🙂

  11. Je n'avais jamais vu cette vidéo et c'est vrai que du coup ça fait beaucoup relativiser… Moi qui radote toute la journée avec mes 4 boutons au quatre coins de mon visage (vivi ça m'énerve!) ça m'a calmé!

  12. J'avais déjà vu cette vidéo et je trouve qu'elle est vraiment courageuse d'oser se montrer au naturel comme ça, ce qu'à sa place, je n'aurais jamais fait !
    C'est vrai que là, je relativise beaucoup

  13. Je ne m'attendais pas à autant de boutons!
    Je ne comprends pas l'anglais mais rien que la difference entre le apres et avant on la sent mal…Ca m'a émue.
    Je ne sais pas si c'est bon de mettre autant de FDT et autres sur une peau à probleme comme ca, si ca n'empeche pas le fait qu'ils pourraient partir plus vite. Et dire que je complexe quand j'ai un bouton… je crois que je me plains un peu trop vite…
    En tout cas c'est tout à son honneur de montrer son visage à nu. Elle a des yeux et des levres magnifiques!

  14. J'ai vu aussi cette vidéo, j'ai été très touchée par cette fille, c'est vrai que ça aide à relativiser!
    En tout cas, elle sait se maquiller, au début de la vidéo on ne soupçonne pas qu'elle a autant de boutons!

  15. Oh une soeur de peau ! Bon c'est vrai je n'ai plus autant de problèmes de boutons maintenant c'est occasionnel mais le hic c'est que sur ma peau noire ça laisse des petites taches de merde lol (et comme j'ai le teint clair ça se voit pas mal).

    Bref en tout cas je lui tire mon chapeau car quand on sait comment les gens peuvent être méchants sur Youtube (sous couvert d'anonymat les gens ont tendance à se lâcher/se défouler sur les autres sans aucune raison).

    ça c'est une fille qui a des coucougnettes (si je puis dire lol)d'assumer de montrer son vrai visage. Et je comprends que dans la vie de tous les jours elle veuille les dissimuler pas toujours facile d'assumer ça.

  16. C'est clair que woaw, elle a du courage et surtout honnête envers le sgens qui regardent cette vidéo. C'est vrai que le résultat est bluffant !
    Je pense qu'elle doit avoir un traitement contre sa 🙂

  17. Je suis sur le cul… Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait autant d'acné en voyant son visage au début de la vidéo..
    Son fond de teint est de la tuerie dis-moi !
    Merci pour ce partage Beauty et à cette jeune femme courageuse de se montrer ainsi!

  18. Ben en fait elle en met pas tant que ça … J'en connais qui ont de l'acné bien moins visible que cette courageuse miss, et qui en mettent trois fois plus.
    Son fond de teint c'est le MUFE HD, et c'est vrai qu'il a une couvrance démente (moi je l'utilise pour mes rougeurs) même s'il faut un peu d'entrainement pour maîtriser l'application…
    Mais bon, elle a un gros avantage : en dépit de ses boutons, elle a un visage aux traits de toute bôoté.

  19. C'est vrai qu'elle en a du courage ! Et ça permet de relativiser. Moi qui n'ai pas trop de pbs de peau, je remercie Dieu ! L'être humain est qd mm bizarre : on passe notre temps à se plaindre jusqu'au moment où on nous rappelle qu'on n'est pas si mal que ça finalement ! Merci pr le rappel=)

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut