Un peu de douceur dans ce monde de brute!!

Coucou les filles,
j’avais juste envie de vous faire partager la pub Acqua di Gioia que j’adoreeeeeeeeeee. Vous n’avez pas pu la rater sur vos écrans, elle est passée en boucle tout l’été. Chaque fois que vois cette pub, je fonds littéralement.

La musique est envoûtante, le mannequin Emily Didonato est sublime avec des yeux de ouff et l’harmonie est juste parfaite. Une fois de plus Armani assure.

Musique : Arrival Of The Birds de The Cinematic Orchestra

Vous l’aimez cette pub? qu’est ce qu’elle vous inspire??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

10 réponses

  1. Cette pub est magique,j'en frissonne chaque fois que je l'écoute et la vois.Le paysage,la pluie et la musique de fond,je n'ai jamais vu une pub aussi réussie et harmonieuse.
    Qu'est ce que je ferai sans ma beauty "délicieuse" qui vient de m'apporter du bonheur à 2H du matin alors que j'ai passé une sale soirée,le cheri étant de mauvaise humeur.Merci ma poupée

  2. C'est la première fois que je la vois cette pub. La femme est très sexy, sensuelle et j'en passe. J'aime bien les couleurs de cette video sombre mais c'est malgré tout feérique. J'aime beaucoup la musique.

    L.xx

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

astuces pour lutter contre les imperfections

Traiter acné, rides et imperfections à la fois,le dilemme des femmes.

Le saviez-vous ? 40% des femmes adultes ont des imperfections (boutons, pores visibles, rougeurs, taches, brillance…). Traiter acné, rides et imperfections, pourquoi choisir ? 4 beauty testeuses ont testé la nouvelle gamme innovante Age-Purify de Filorga…

Défiler vers le haut