Breaking News : Victoria Beckham, Elipse Allurion, Stop Fourrure...

Breaking News : Victoria Beckham, Elipse Allurion, Stop Fourrure…

Plein de jolies choses à vous raconter : tout d’abord, Victoria Beckham, qui a décidé de lancer sa marque de cosmétiques…puis Elipse, le fameux ballon gastrique sans opération ni anesthésie qui lutte contre le surpoids…et enfin, l’industrie du luxe qui a décidé de boycotter la fourrure. Bon beh, c’est parti !

ELIPSE ALLURION, LA REVOLUTION

Vous avez été très nombreuses à réagir suite à mes Stories sur Instagram lors de la présentation presse Allurion. D’ailleurs, saviez-vous qu’il y avait plus de 2 milliards de gens en surpoids dans le monde ? Bref, pour vous la faire court, Elipse d’Allurion est un ballon gastrique sans chirurgie, ni endoscopie, ni anesthésie. Cela aura nécessité 6 ans de recherche et développement …et 11 brevets internationaux.

Créé par deux médecins, le Ballon Elipse s’annonce comme une vraie révolution dans le monde médicale. Technique non invasive – contrairement à tous les ballons gastriques existants actuellement – et indiqué uniquement si vous avez un IMC (indice de masse corporel) égal ou supérieur à 27. Il permet une perte de poids moyenne de 13 à 15 kilos en 4 mois. Pour avoir discuté – et surtout vu – avec deux personnes qui l’ont testé, c’est impressionnant !

Pour en revenir sur l’aspect non invasif, le temps de pose du ballon est de seulement 20 min. Il n’y a point d’anesthésie ou endoscopie. Il suffit d’avaler le ballon – sous forme de capsule – qui est ensuite rempli de 550 ml de liquide (ce qui vous donnera une sensation de satiété et donc une perte de poids constante). Ce dernier restera 4 mois dans l’estomac puis il s’auto-videra et s’évacuera naturellement au bout de ces 16 semaines.

Bien sûr, le Ballon Elipse est au coeur d’un programme complet avant-durant-après (suivi nutritionnel, balance connectée, assistance dès que besoin…). Prix entre 2700€ et 3500€ en fonction des villes – Plus d’infos sur www.allurion.com

elipse allurion

VICTORIA BECKHAM À LA CONQUÊTE DU MONDE DE LA BEAUTÉ

Après deux sublimes collaborations avec Estée Lauder, Victoria Beckham vient d’annoncer officiellement qu’elle lançait sa marque de cosmétiques “Je suis en train de créer ma propre couleur, ma ligne de cosmétiques, et un parfum. C’est très amusant de créer ces cosmétiques, ils seront très scientifiques. Je travaille avec des gens géniaux qui ont beaucoup de crédibilité dans l’industrie“. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, je sais déjà que ce sera de la très bonne came. J’ai hâte de voir ça !

victoria beckham

LE LUXE DIT STOP À LA FOURRURE

Qui a dit que la mode était sans coeur ?! Il y a quelques années, il aurait été impensable que les marques de luxe se séparent de la fourrure – chère à leur coeur car symbole de luxe…mais comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

De plus en plus de créateurs et maisons de luxe passent le cap – et tant mieux – c’est notamment le cas de Gucci, Armani, Calvin Klein, Michael Kors, Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Givenchy, Stella McCartney qui fut l’une des pionnières du mouvement et dernièrement ce fut au tour de Tom Ford et Versace de dire stop à la vraie fourrure.

La distribution joue le jeu et désormais Selfridges ainsi que les sites comme Yoox, Net-a-Porter et Zalando ne proposent plus d’articles en vraie fourrure. Doucement mais sûrement comme dirait l’autre !


tom ford stop fourrure

Alors…que pensez-vous de tout ceci ?? Je suis toute ouie !!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

41 réponses

  1. Le ballon c’est vraiment une super idée, le faite de simplement l’avaler, il n’y a pas d’opération etc, je trouve ça nettement mieux.

    Pour Mme Beckham, j’ai hâte de voir tout ça, elle est tellement élégante et raffinée que ça ne peut être que sublime.

    Le luxe qui stop à la fourrure, TANT MIEUX !!!! Haha mieux vaut tard que jamais..

    Que des belles informations hihi, bonne semaine à toi Beautylicieuse <3

  2. Quelle révolution ce ballon gastrique sans chirurgie!!! Du coup j’ai calculé mon IMC et comment dire, je pourrais le faire…
    Concernant la ligne make up de Victoria Beckham je suis sûre aussi que ce sera de la super qualité avec un packaging “So Chic”!
    Pour l’abandon de la fourrure dans le luxe qui l’eût cru!;)

  3. Je suis ravie de l’abandon de la fourrure. Comme le dit Stella McCartney ce n’est pas du luxe que de tuer de pauvre animaux pour en faire des vêtements. J’ai vraiment hâte de voir les marques de dépasser pour nous proposer des alternatives sans cruauté

  4. Bonjour,
    En ce qui concerne ce nouveau procédé pour perdre du poid, je trouve ça génial. Sera t’il proposé à tous? Enfin comme une solution contre l’obésité « morbide » ? Ou est ce prévu pour ceux et celles ayant les moyens d’éliminer quelques kilos superflus ?
    Le projet de VB sera je pense immencable pour toutes les beautystas dignent de ce nom. Et en plus en collab avec Estee Lauder, autant dire que ça va faire trembler la stratosphère cosmétique !!!
    Je ne m’inquiète pas pour en savoir plus, je te sais sur le coup !

    1. Pour le ballon, il est proposé à tous tant que tu as un IMC entre 27 et 34 et pas de soucis de santé en particulier. Ce n’est pas juste pour éliminer quelques kilos, ça va bien au delà de ça

      Pour VB, je vous tiens au jus of course

  5. Whouahhh c est une superbe invention le ballon .. dis donc c est génial et en ce qui cincer’e La fourrure bravo .. laissons les animaux en paix merci pour cette belle article bisoussss ma belle anto739865

  6. Boujour ma belle BL,
    Que de bonnes nouvelles hein ^^ Je sens que les cosmétiques Victoria Bechkam ça va être littéralement de la bombe haha !! J’adore le concept en tout cas de breaking news, c’est cool ❤️
    Enfin breff…. article super comme d’habitude
    Plein de bises ma belle
    – Anaïs

  7. Un article qui fait plaisir entre enfin (et j’espère que ce n’est pas un phénomène de mode) l’abandon de la vraie fourrure , ce ballon qui pourrait être une grand aide (surtout pour les personnes qui ne peuvent subir de chirurgie ! parce que malheureusement il y a encore des décès du au surpoids)
    Et enfin Victoria j’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve
    Et merci encore Beautylicieuse pour tes articles ,tes partages

    1. Pour l’abandon de la fourrure, je te rassure, aucune marque n’osera revenir en arrière 🙂
      Pour le ballon, c’est vrai que c’est une super innovation
      et quant à VB, trop hâte de voir ça aussi. Je vous tiens au courant toute façon

  8. Pour la fausse fourrure il était temps!!
    Pour les cosmétique de victoria j’ai hâte de découvrir sa!! C’est une sacré Working girl!!
    Et pour le ballon ellipse ba a voir
    Je trouve qu’il est assez cher pour des personnes qui ne peuvent pas se le payer!! Après pas d’operation C’est bien mais à voir le résultat au bout d’1 an voir plus!!

  9. Je suis impressionnée de voir ce ballon gastrique! Je savais même pas que ça pouvait exister! Je trouve le prix abordable si les résultats sont là (bien sur!).
    Pour la sublime et talentueuse Victoria, je suis un peu mitigée… n’allons nous pas faire une overdose de « people » qui se lance dans l’industrie du makeup? Le trouve que sa collaboration avec EL était fantastique, donc pourquoi ne pas continuer dans cette voie?
    Et enfin (c’est le cas de le dire!) l’arrêt de la vraie fourrure chez les grands créateurs! Je tire mon chapeau! C’est une belle avancée! 😉

    1. Pour le ballon, les résultats sont vraiment là…c’est assez impressionnant
      Pour VB, je t’avoue que je lui fait assez confiance sur le coup. Elle est assez réfléchie et assez perfectionniste donc je pense qu’on sera du vraie quali. A voir…

      Quant à la fourrure, c’est juste génial. De belles nouvelles en somme !!!

  10. Déjà, j’adore ce genre de post avec pleins de petites news, jai l’impression de lire un mag, et j’adore ça!
    Pour le ballon, sincèrement cest génial, il faut de réelle solution pour combattre l’obésité mis le tout, accompagner par une rééquilibrage alimentaire, car TOUT part de mauvaises habitudes, qu’il faut donc changer.
    Tu sais si cest uniquement proposé à titre “lucratif”? Ou si une prise en charge de la sécu est envisageable pour les cas au dessus de 27 d’IMC?

    La ligne de Victoria je vais être toute excitée! J’avais déjà adoré sa collab avec Estee Lauder! Elle est très créative en plus et tellement classe, ça promet!

    Pour la fourrure il était temps! Surtout qu’il y a des choses magnifiques désormais proposée en alternative!

      1. Oui pardon j’ai vu une de tes réponse au commentaire ou cest indiqué sous IMC 34, après honnêtement, pour avoir fait des régime la plus grande partie de ma vie, cest Une somme mais qui amène visiblement de VRAI resultats, cest vraiment une petite révolution

  11. Coucou ma belle !

    J’ai adoré cet article et le concept des mini news !
    En ce qui concerne le ballon gastrique je tire mon chapeau à ses concepteurs ! Une vrai révolution surtout sans chirurgie pour la pose mais pas abordable pour tous !
    En ce qui concerne Vistoria Beckham j’ai hâte de découvrir sa ligne de cosmétiques ça promet de beaux produits en perspective !
    Mais la nouvelle sur l’abandon des vraies fourrures c’est juste génial ! Il était vraiment temps que cela change ! Vraiment super contente pour les p’tits animaux !
    Merci ma belle pour cet article au top! Passe une bonne semaine!
    Bises ❤❤❤

  12. Hello la team ! Il y’a déjà plusieurs temps de ça que j’avais entendu parler du ballon mais qui était sans grand résultat pour le prix que c’était. C’est prit en charge ça ?
    Ensuite victoire ! Victoria aura enfin sa propre marque; c’est sur quelle va nous faire de beaux bébés ^^
    & toujours je dirais que la fourrure chacun son truc. Mais il y a peu MK avait encore de la fourrure sur les parkas qu’ils vendaient. Je parle de ça en novembre 2017 …

    1. C’était pas le même ballon, celui ci est non invasif…il suffit juste d’avaler sans opération, ni endoscopie et non il n’est pas pris en charge. MK a arrêté récemment. C’était sans doute d’anciennes collections…je trouve ça génial que les marques aient désormais cet éthique

  13. Merci pour cet article
    Le ballon gastrique c’est vraiment une super idée pour les gens qui désirent perdre du poids.
    J’ai hâte de voir ce que nous réserve Victoria Beckham car je l’admire beaucoup
    Pour la fourrure c’est vraiment plus que top car la cause animale à tous ces niveaux me tiens à coeur.
    Belle journée ma jolie

  14. AHHH la technologie me fascine! je n’ai pas de problème de poids mais je trouve quand même que c’est une révolution cet objet!

    Sinon pour Victoria Beckham j’ai hâte!!! je suis sûre que ça fera fureur et j’espère surtout que ça sera abordable pour mon portefeuille!! lol

  15. J’adore le concept du ballon c’est très intéressant merciii de nous avoir donné cette information. C’est une évolution très marquée de ce domaine

  16. Mais ces news sont top !
    Je trouve que la ballon gastrique est une très belle avancée et alternative à la chirurgie !
    J’ai hâte également de découvrir ce que VB va créer et comme toi je suis persuadé que sera quali
    Quand à la “disparition” de la fourrure chez les marques de luxe … je dirai Enfin et Youpi… !

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut