Le Vampire Facelift, le secret beauté de Kim Kardashian

L’adage “il faut souffrir pour être belle” prend tout son sens !

La nouvelle lubie des stars ? Le Vampire Facelift, une technique de rajeunissement à base d’injection de sang.

 
Le Vampire Lift, ce sont des injections de “plasma riche en plaquettes” prélevé grâce à une simple prise de sang. Pour résumer, le médecin vous prélève une petite quantité de sang, il traite le sang afin de le purifier puis le réinjecte dans le visage (joue, lèvres, paupières…). Censé booster le renouvellement cellulaire et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine, la peau est plus jeune & éclatante. Ce serait aussi extrêmement efficace sur les cicatrices d’acné.

Réalisé sans anesthésie (durée 20 min), ce ne serait pas douloureux. A noter que contrairement au botox qui donne un résultat au bout de quelques jours, il faut attendre 3 semaines pour voir les premiers résultats du Vampire Lift. Apparemment, il n’y aurait aucun risque, car c’est votre propre sang qui est ré-injecté donc pas de risque de transmission de maladie ou d’infection.

 
Photos Avant/Après

 
Coût :
La séance est à 400€ et faut compter minimum 3, pour un résultat optimal !
 

Alors, ça vous tente ?



Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

21 réponses

  1. Franchement je ne le ferais pas, j'aurais trop peur et c'est pas très ragoutant. Mais c'est vrai que l'avant/après est saisissante. Enfin, y a peut-être du photoshop là-dessous aussi.

  2. J'ai un peu de mal à croire que se faire injecter son propre sang puisse autant dérider le visage (par rapport aux photos avant/après)
    Mais j'ai surtout peur que ça devienne la nouvelle mode sur la blogosphère comme ça a été le cas avec le contouring après que Kim K. en ait fait une vidéo haha ^^

  3. personnellement par rapport aux autres méthodes celle-ci est de loin ma favorite car elle est naturelle, si elle est aussi efficace pour les cicatrices d'acnés je fonce, mais pour l'instant rien n'est moins sûr. 400 euros au lieu des 1200 euros est aussi un argument de choc.

  4. C'est super flippant !! Bon le résultat est effectivement là, mais pas instantané, puis il doit aussi avoir une durée de vie limitée donc les séances doivent etre à réitéré donc faut recrier comme Kim .. Ouais nan je passe 🙂 !

  5. Il faut savoir qu'en France la technique est apparemment "moins sanglante" si on en crois ce qu'en dit Nabila sur son compte Facebook, ce sont ses mots en tout cas. Sa peut être une solution pour ceux et celles qui ont énormément de cicatrices dû au bouton d'acné ou autres car il faut avouer que c'est pas très beau et même le rond de teint ne suffit pas à camoufler sur certaines personnes 🙂

  6. Coucou vos réactions me font sourire … évidemment la photo n’est pas très attirante .
    On vous réinjecte votre propre sang qui est filtré pour garder que le plasma riches.. le résultat est bluffant sur la durée et c’est une meilleure alternative que les produits étrangers au corps que l’on peut se faire injecter. Il est moins effrayant que la réputation que Kim lui a donné 😀
    Ce système est très utilisé et efficace pour la repousse des cheveux…

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut