Le Vampire Facelift, le secret beauté de Kim Kardashian - BEAUTYLICIEUSE

Le Vampire Facelift, le secret beauté de Kim Kardashian

L’adage “il faut souffrir pour être belle” prend tout son sens !

La nouvelle lubie des stars ? Le Vampire Facelift, une technique de rajeunissement à base d’injection de sang.

 
Le Vampire Lift, ce sont des injections de “plasma riche en plaquettes” prélevé grâce à une simple prise de sang. Pour résumer, le médecin vous prélève une petite quantité de sang, il traite le sang afin de le purifier puis le réinjecte dans le visage (joue, lèvres, paupières…). Censé booster le renouvellement cellulaire et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine, la peau est plus jeune & éclatante. Ce serait aussi extrêmement efficace sur les cicatrices d’acné.

Réalisé sans anesthésie (durée 20 min), ce ne serait pas douloureux. A noter que contrairement au botox qui donne un résultat au bout de quelques jours, il faut attendre 3 semaines pour voir les premiers résultats du Vampire Lift. Apparemment, il n’y aurait aucun risque, car c’est votre propre sang qui est ré-injecté donc pas de risque de transmission de maladie ou d’infection.

 
Photos Avant/Après

 
Coût :
La séance est à 400€ et faut compter minimum 3, pour un résultat optimal !
 

Alors, ça vous tente ?



Discutons ensemble  ↓

21 réponses

  1. Franchement je ne le ferais pas, j'aurais trop peur et c'est pas très ragoutant. Mais c'est vrai que l'avant/après est saisissante. Enfin, y a peut-être du photoshop là-dessous aussi.

  2. J'ai un peu de mal à croire que se faire injecter son propre sang puisse autant dérider le visage (par rapport aux photos avant/après)
    Mais j'ai surtout peur que ça devienne la nouvelle mode sur la blogosphère comme ça a été le cas avec le contouring après que Kim K. en ait fait une vidéo haha ^^

  3. personnellement par rapport aux autres méthodes celle-ci est de loin ma favorite car elle est naturelle, si elle est aussi efficace pour les cicatrices d'acnés je fonce, mais pour l'instant rien n'est moins sûr. 400 euros au lieu des 1200 euros est aussi un argument de choc.

  4. C'est super flippant !! Bon le résultat est effectivement là, mais pas instantané, puis il doit aussi avoir une durée de vie limitée donc les séances doivent etre à réitéré donc faut recrier comme Kim .. Ouais nan je passe 🙂 !

  5. Il faut savoir qu'en France la technique est apparemment "moins sanglante" si on en crois ce qu'en dit Nabila sur son compte Facebook, ce sont ses mots en tout cas. Sa peut être une solution pour ceux et celles qui ont énormément de cicatrices dû au bouton d'acné ou autres car il faut avouer que c'est pas très beau et même le rond de teint ne suffit pas à camoufler sur certaines personnes 🙂

  6. Coucou vos réactions me font sourire … évidemment la photo n’est pas très attirante .
    On vous réinjecte votre propre sang qui est filtré pour garder que le plasma riches.. le résultat est bluffant sur la durée et c’est une meilleure alternative que les produits étrangers au corps que l’on peut se faire injecter. Il est moins effrayant que la réputation que Kim lui a donné 😀
    Ce système est très utilisé et efficace pour la repousse des cheveux…

Laisser un commentaire

Mes recommandations
chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

solution pour les cernes

J’ai effacé mes cernes grâce aux injections d’acide hyaluronique

Ayant un cerne creux de nature et ayant tout testé en matière de cosmétiques, j’ai décidé il y a quelques années de me tourner vers les injections d’acide hyaluronique pour combler mes cernes. Mon seul regret ? Ne pas l’avoir fait plus tôt car ça change la vie !

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

Défiler vers le haut