Mes It-Shoes and Bags du moment #4 (Spécial bottines)

Par Beautylicieuse | le 18 avril 2019

louboutin shoes

Il y a quelques semaines, je vous livrais le 3ème numéro de mes It-Shoes, un spécial sneakers avec une astuce dingue pour rendre ses baskets blanches comme neuves. Visiblement, vous surkiffez cette rubrique qui est follement lue donc j’essaye d’être fidèle à ce que l’on s’était promis à savoir un numéro tous les trimestres. Pour aujourd’hui, ce sera un spécial bottines avec un petit focus sac à mains et en bonus, la super astuce de Kendall Jenner pour ne pas souffrir en talons aiguilles. C’est parti !

 

IT-BAG ALERT

Mon bébé du moment ! Ce Paloma Bag version #loubikraft (cette collection qui regroupes sacs, cabas, escarpins, bottes, pochettes est juste ouf). Je suis absolument fan des Paloma Bag de Louboutin qui sont d’une élégance rare (j’ai la version black XXL que je loooove) et je dois avouer que cette nouvelle version médium assez folle – dont j’ai aussi la paire de chaussures – m’a illico tapé dans l’oeil.

Et puis, je surkiffe ce côté bi-face : une face dingo en kraft et l’autre beaucoup plus sage en rouge. Une perle qui fait toujours son effet. Il est dispo en exclu chez Mytheresa, c’est là bas que je l’ai déniché.

 paloma bag louboutin paloma bag loubikraft  

IT-SHOES ALERT 

On a dit spécial bottines, donc je vais vous présenter les 3 que j’ai pas mal porté ces dernières semaines. La Loubi Kraft bien sûr, qui est trop dingue et ne peut passer inaperçue. J’évite quand même le total look avec le sac, c’est peut-être trop.  Ensuite, toujours chez Louboutin, une version plus sage mais très chic avec ce côté sexy (cette dentelle, waouh). J’adore cette paire de bottines, elle fait un pied de ouf et donne une allure dingo.

  Louboutin kraft Louboutin boots boots Louboutin  

Enfin, finissons en beauté avec Burberry et sa paire déjantée que j’avais repérée lors d’un défilé mais impossible à trouver ensuite. J’ai fini par mettre la main dessus à la Vallée Village. Pourtant je déteste les chaussures-chaussettes (d’ailleurs, je mets toujours un jean droit avec pour la recouvrir) mais celles-ci, je les surkiffe et ce talon, on en parle ?? Waouh quoi ! J’ai été agréablement surprise par son confort (quand je compare à du talon aiguille pur et dur hein). Bref, je kiffe.
 
burberry

Burberry shoes

 

L’ASTUCE SHOES ADDICT DE FOLIE – SIGNÉE KENDALL JENNER

La folle astuce de Kendall Jenner pour ne pas souffrir dans ses escarpins ou alors beaucoup moins, consisterait à scotcher ensemble (avec du ruban adhesif classic ou médical) le 3e et le 4e orteils – en partant du gros orteil. Je vais être très honnête, je n’ai pas encore testé (j’oublie à chaque fois) mais apparemment, c’est une astuce très connue dans le milieu du mannequinat et une amie, m’a confirmée que ça marchait assez bien. À tester ma foi…
 

SHOPPING TIME

 

Que pensez-vous de cette astuce ? Vous allez essayer ?

 
Crédits photos : BEAUTYLICIEUSE

Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, Christian Louboutin, exclusif, Louboutin, mode, Sacs À Main, Shoes Addict