Carboxytherapie, la solution ultime pour les vergetures???

Par Beautylicieuse | le 21 juin 2010

Un sujet fâcheux pour nous les femmes,les vergetures.Qui n’en a pas??? petite, grande, ronde ou mince, suite à une prise ou perte de poids ou encore après bébé ,tout le monde y passe. Que ce soit sur les fesses,les hanches ou encore les bras et mollets,les vergetures sont de véritables « je m’installe et sans préavis »


Qu’est ce que les vergetures?
Les vergetures sont des stries cutanées dues à un étirement trop rapide et brutal de la peau entrainant la rupture des fibres collagènes et élastiques.

Carboxythérapie kesako?
La méthode consiste à injecter par voie sous cutanée des petites quantités de gaz carboniques (CO2) qui se diffusent immédiatement dans le sang,les muscles et la peau.Il en résulte un fort apport d’oxygène entrainant une meilleure vascularisation et une nette amélioration du métabolisme cellulaire.

Le déroulement?
A l’aide d’une très fine aiguille,on injecte le gaz qui se diffuse très facilement sous la peau.Celle ci souleve la peau et la gonfle.Ce n’est pas douloureux du tout mais juste impressionnant due à la sensation de crépitement sous la peau

Les résultats
Dejà soulignons que le traitement fonctionne bien mieux sur des vergetures anciennes.Elles ne disparaitront pas totalement mais s’estomperont énormément.Moins fripées,moins blanchâtres, elles prennent une teinte bien plus naturelle correspondant mieux à la carnation de la peau.Ce qui donne un aspect plus homogène à la peau.

Le prix
La séance varie entre 80 et 150 euros en fonction du spécialiste et de la partie à traiter.La séance peut durer jusqu’à une heure.Il faut compter six à douze séances espacées de quinze jours.

Mon avis personnel:
Je trouve cette méthode extra et la plus efficace pour le moment. Je ne l’ai pas testé moi même mais une amie est à sa 4ème séance et c’est juste hallucinant la manière dont les vergetures s’estompent à en devenir invisibles.

Les vergetures de mon amie sont dûes à sa grossesse et elle en a pris plein les hanches et les fesses et actuellement elle traite la partie des hanches.Donc suite à cette agréable nouvelle (une solution enfin pour les vergetures) je me devais de vous la communiquer.

La photo ci dessus est juste une image empruntée sur le net!
anti beauté, beauté, blog beauté, Chirurgie/Médecine Esthétique, corps, Médecine Esthétique, Soins Visage/Corps