L’astuce « miracle » de Catarina Lopes pour réparer les cheveux (très) abîmés

Par Beautylicieuse | le 29 mai 2016
CATARINA-LOPES

Aujourd’hui c’est Catarina Lopes – coiffeuse-coloriste formée par Christophe Robin himself et fondatrice de l’Atelier des Couleurs…à qui j’ai confié mes cheveux deux fois de suite (Si vous me connaissez bien, vous savez que pour que je confie mes tifs à quelqu’un, faut que ce soit un maître dans l’art) qui officie sur BEAUTYLICIEUSE.

Cette experte du cheveu va nous prodiguer ses meilleurs conseils et astuces pour une chevelure flamboyante, soyeuse et en bonne santé peu importe la saison car nous savons bien que nous avons un peu beaucoup tendance à abuser des bonnes choses hein…vous savez les colorations, défrisages, lissage permanent, plaques à la maison…Bref, prenez des notes et surtout testez son astuce miraculeuse…ouf, je vous dis !

– Prendre soin de son cuir chevelu car c’est la base ! Une à deux fois par semaine, se masser le cuir chevelu avec de l’huile de Ricin pour ré-hydrater et stimuler la pousse

Hydrater et nourrir les cheveux au quotidien

– Pour les cheveux secs et/ou très abîmés par les nombreuses agressions chimiques, le lisseur… testez cette routine capillaire miraculeuse pendant un mois : poser l’Huile à la Lavande Christophe Robin – le soin profond par excellence – durant toute la nuit ou au minimum pendant 4 heures, ensuite se faire un shampooing avec le Shampooing à la Moelle de Bambou Leonor Greyl et terminer par le Masque au Germe de Blé Christophe Robin. Avec cette routine simple, les cheveux les plus abîmés et capricieux retrouveront douceur, brillance et force en seulement quelques semaines.

– En été, privilégier un shampooing très hydratant, entretenir sa couleur avec un soin repigmentant et protéger ses cheveux grâce à une huile solaire pour éviter l’effet paille au retour de vacances.

– Pour un coup de boost, rien de mieux qu’une Patine Egyptienne. Derrière ce nom mystérieux, se cache un soin 100% naturel et bio qui va raviver l’éclat des cheveux grâce à des pigments naturels venus d’Egypte (Garance, poudre de Fleurs d’Hibiscus, Rhubarbe, Henne?), gainer, apporter du volume et une incroyable brillance à la chevelure qui est immédiatement réparée et sublimée. Un véritable coup de fouet à sa couleur, qu’elle soit naturelle ou pas.

L’Atelier des Couleurs
Patine Egyptienne – 120€
4, rue Béranger – 75003 Paris
Du lundi au jeudi de 10h à 19h / Nocturne le vendredi jusqu’à 22h
Sur Rendez-vous : 01 44 61 19 89


SHOPPING TIME



Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, cheveux, exclusif, Interviews Exclusives