Instagram vs Reality – ces photos qu’on ne montre pas

Par Beautylicieuse | le 21 mai 2018

kim kardashian met gala

Il y a quelques jours se tenait le Met Gala dédié cette année à l’imagerie chrétienne dans la mode. Comme chaque année, c’est l’occasion de voir les stars arpenter le tapis rouge dans des tenues toutes plus folles les unes que les autres. Et qui dit red carpet et tenue de folie, dit makeup parfait ! Et si l’on en croit Instagram, une fois de plus, le makeup des stars était plus que parfait. Peau nickel, yeux de biche, cils xxl, bouche pulpeuse prête à être embrassée, peau plus lisse que lisse et j’en passe. Mais comme souvent, la réalité fut tout autre.

Il faut dire qu’Instagram et surtout Photoshop a le don de rendre nos chères célébrités si parfaites. Je vous propose de vous montrer ces vraies photos, celles que vous ne verrez sans doute jamais car « trop vraie ». L’occasion de voir que les stars ont des pores comme tout le monde (à vrai dire, certaines ont des pores bien trop dilatés et devraient traiter leur peau), des cernes, une peau qui brille, il arrive même que le fond de teint se barre et j’en passe. Après avoir vu ces photos, on comprends très vite que le secret de cette perfection est égal à beaucoup de maquillage + retouches par photoshop…

Si j’écris cet article, ce n’est point pour blâmer les stars mais plutôt pour dire, vous dire que la perfection n’existe pas. Arrêtons de vouloir à tout prix reproduire tel ou tel makeup « si parfait » vu sur Instagram, arrêtons d’envier telle star avec sa peau si parfaite (je ne suis pas en train de dire qu’on ne peut pas avoir une très belle peau, la preuve on peut voir que Rihanna et Karlie Kloss ont un très joli grain de peau) . Par contre, ce qu’on peut faire, c’est prendre soin de sa peau au maximum et arrêter de se comparer à l’irréel.


ariana grande makeup kim kardashian met gala kris jenner makeup Emily makeup met gala rihanna makeup met gala karlie kloss makeup

Des commentaires ?!

Pic by celebrityclose-up.com

beauté, Confidentiel, Lifestyle, makeup, People, What The Fuck ?