The astuce pour un parfait effet « faux-cils » juste avec son mascara (+ astuce pour choisir son mascara adapté)

Par Beautylicieuse | le 29 août 2015
faux cils

Le mascara est sans aucun doute l’une des étapes les plus indispensables du makeup. Le plus beau des maquillages aura toujours l’air inachevé sans cette dernière touche mascaresque ! Voici 3 étapes à suivre pour un effet faux-cils immédiat (ouiii le mannequin a des faux cils, mais pour avoir testé ces 3 étapes simples, ça marche vraiment !) et en prime, une astuce pour savoir le plus adapté à vos cils.


Etape 1 : Etendre le mascara de la racine des cils aux pointes

mascara effet faux cils

Etape 2 : Pour donner davantage du volume aux cils, superposer deux/trois mascaras différents (donc des brosses différentes) en balayant vos cils. Le layering version mascara quoi !

mascara volume

Etape 3 : Appliquer son mascara au dessus des cils pour englober tous les cils (dessus/dessous)

mascara allongeant


Source / Photos Tyler Joe

* Choisir le mascara adapté by Patrick Lorentz
 » Beaucoup de femmes ont du mal quant au choix du bon mascara. De la même manière que vous vous habillez selon votre morphologie, choisissez votre mascara selon la forme de vos cils. Pour les cils courts, misez sur un mascara allongeant et si vous avez les cils longs ou droits mais peu de volume, optez pour un mascara volumineux. Pour une application parfaite : appliquer la règle du brushing c’est à dire bien étirer de la racine des cils aux pointes.  » – Patrick Lorentz

D’ailleurs, si vous cherchez un mascara à la fois volumisant et allongeant et super noir, je vous conseille absolument le Sumptuous Infinite Estée Lauder. Il est génial !

SUMPTUOUS INFINITE
Source Ponikuta

Quel est votre mascara favori ?? Cherchez-vous plutôt du volume ou de la longueur ??


Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, estee lauder, exclusif, makeup, Patrick Lorentz