Trouble In Heaven – Ma collaboration avec Louboutin

Par Beautylicieuse | le 11 janvier 2018

Louboutin talon

Il y a quelques mois, les équipes Louboutin me faisaient une superbe proposition – le type de proposition que la beauty et shoes addict pour ne pas dire la Louboutin addict que je suis ne pouvait refuser. Louboutin me proposait donc de représenter son parfum Trouble in Heaven et de m’imprégner de tout son univers.

Pourquoi celui-ci ? Car c’est tout moi, pardi !!! Mystérieuse, puissante, sexy, séductrice, working girl, fascinante, brûlante etc…autant de qualificatifs pour décrire cette femme aux multiples facettes constamment perchée sur des talons aiguilles


Who is she - Louboutin

Trouble in Heaven est à la hauteur de son nom : un parfum puissant, un sillage captivant et ce je ne sais quoi fascinant qui ne peut laisser indifférent. Vous l’aurez compris, si vous aimez les parfums qui sortent de l’ordinaire, au sillage limite provocant qu’on ne pourrait oublier…je ne peux que vous le conseiller !!


Louboutin

Trouble in Heaven
Notes de tête : Bergamote, Cascalone
Notes de coeur : Bouton de Rose Firnat, Iris Firabs
Notes de fond : Ambre, Patchouli, Absolu de Tonka, Résine de Labdanum


trouble in heaven

J’ai une relation plus que fusionnelle avec le parfum – oui c’est chelou de dire ça mais en même temps, je n’ai pas d’autre mot ! Il m’est impossible de rester une journée sans me parfumer : pour sortir, quand je suis à la maison, les dimanches, quand il fait chaud et donc froid aussi, les jours de pluie (oui chelou !), avant de dormir, pour ma lingerie mais aussi mon intérieur. Bref, j’ai un parfum particulier pour toutes les occasions. Le parfum est tellement révélateur, vous ne trouvez pas ?!


louboutin citation

 

J’ai adoré travaillé sur ce projet assez différent de ce que je fais habituellement – de la conception en passant par le shooting qui fut mémorable (hein Marie !) sans oublier mon feed Instagram rhabillé en violet durant ces quelques jours. Et d’après vos très nombreux messages, vous avez adoré cette mise en scène ! Un super souvenir pour un sublime projet dont j’ai été sincèrement honorée d’avoir été l’ambassadrice !!!

Si vous portez Trouble In Heaven, alors sans doute quelqu’un pense-t-il à vous car sans le vouloir, vous avez enflammé son esprit par votre seule présence. Impressionnante, puissante et presque grisante, dans le sens entêtant du terme…Juste de quoi mettre un peu de désordre au Paradis.- Christian LOUBOUTIN

Et que dire de cette sublimissime paire de chaussures ? OMG !! Un talon dangereux de 13 cm, une couleur pourpre/violet à tomber,  un satiné so sexy et une cambrure indescriptible. Jamais mon pied n’a été aussi waouhhh !! D’ailleurs, je vais en décevoir beaucoup mais cette paire de shoes n’existe pas à la vente ! Elle a été exclusivement dessinée par Christian Louboutin pour la campagne Trouble in Heaven. Autant vous dire que je suis plus que reconnaissante et happy qu’elle soit mienne. Un vrai collector que je chérirai toute ma vie, comptez sur moi !!!!


louboutin parfum

Je ne peux finir ce billet sans vous remercier un milliard de fois. C’est dingue l’engouement qu’il y a eu autour de cette collaboration depuis que je vous l’ai annoncé, il y a quelques mois. Chaque semaine, je recevais des messages privés pour me demander quand est-ce que j’allais la diffuser, autant vous dire que j’avais un peu la pression.

Une fois dévoilée, ce fut tout simplement dingue pour ne pas dire énorme. J’ai reçu plus d’un millier de messages non mais vous n’imaginez pas, c’est ouf !  J’en ai encore des frissons (commentaires, messages privés sur Insta et Facebook, une centaine de mails….) de félicitations, d’encouragements et de compliments concernant cette collab inédite qui vous a autant enthousiasmé que moi. Et je vous avoue, que ce fut rassurant car ce projet a nécessité beaucoup de boulot en terme de temps, logistique et organisation of course ! Bref merci merci pour votre soutien indéfectible au quotidien. YOU ROCK !!


Parfum Louboutin

INFOS COMPLEMENTAIRES

Trouble in Heaven Christian Louboutin / 135€ l’unité (version 30ml) / 275€ la version classique 80ml
Disponible en boutique, au Printemps Haussmann et sur le site de la marque.

Photos Marie-Paola Bertrand Hillion pour BEAUTYLICIEUSE

Mille mercis au Mandarin Oriental Paris qui nous a servi d’écrin pour le shooting


Des commentaires ?? Je suis toute ouie !!!

beauté, Carrière-Entrepreneuriat, Christian Louboutin, Développement Personnel, mode, Parfum, Shoes Addict