#1 – Ces produits qui cartonnent aux US mais non dispos (ou pas encore) en France

Je n’ai pas honte de l’avouer, j’envie les américaines comme c’est pas permis . Pourquoi ?? Pour plusieurs raisons, parmi ces très nombreuses raisons en voici deux : elles ont accès à une multitude de produits qui ne sortent jamais chez nous et secundo, c’est toujours (beaucoup) moins chez elles.

Histoire d’en rajouter une couche car je sais que vous êtes jalouses aussi, voici quelques beautés repérées chez nos chères voisines. Inutile de vous dire qu’ils me font tous envie…

* Soin
Neutrogena Beach Defense Spray Sunscreen SPF70 : Un spray solaire…léger, waterproof et au SPF70, le rêve quoi ! En attendant, je vais faire avec mon Nivea SPF30, pfff

Vaseline Spray & Go Moisturizer : Continuons avec les sprays, tellement pratiques…avec cette fois le spray hydratant de Vaseline. Je n’ai lu que de bonnes choses dessus, il hydraterait à merveille et instantanément sans laisser de film gras sur le corps.

* Makeup
Sephora Glittering Eye Duo : Mon dieu, ces duos (base paupières + fard métallique scintillant) me font rêver. Notamment les deux premières teintes de la photos, le vert et le bleu…et aussi le fushia et le violet. On ne se refait pas hein ^^ Disponible en 8 teintes, toutes plus sublimes les unes que les autres !

Pure Color Cheek Rush Estée Lauder : 4 sublimes teintes intenses et une texture gel inédite qui fusionne avec la peau…une merveille signée Estée Lauder dont la sortie n’est pas prévue en France :/


Super Base de Teint Clinique : Donc clinique vient de sortir 6 bases de teint pour préparer la peau au maquillage. Je vous rassure de suite, elles sont déjà en ligne sur le site de la marque mais il y’a un hic. En effet, seul 4 teintes sont disponibles en France donc si vous voulez les bases Dullness in deeper Skins (celle que je veux) et Sallowness…commande us obligatoire !

Donc je vous disais, il y a 6 teintes soit :
* Face Primer : une formule universelle et non teintée, pour tous les types de peau.
* Corrects Redness : corrige les rougeurs visibles.
* Corrects Dullness : corrige les peaux ternes
* Discolourations : corrige et unifie les zones d’hyperpigmentation, tout en camouflant les cicatrices pour un teint plus uniforme.
*Sallowness : illumine et donne de l’éclat aux peaux ternes
* Dullness in Deeper Skins : unifie, matifie et magnifie les peaux foncées

Maestro Fusion Makeup Compact Giorgio Armani : Même si j’adore Armani, je passe mon tour pour cette nouveauté (peau mixte oblige!) mais je vous en parle car je sais que quelques unes d’entre vous sont tombées sous le charme de la version liquide du fond de teint Fusion. Désormais, retrouvez sa texture révolutionnaire sous format compact et enrichie en huile d’argan. Craquage en vue ?

Color Tatoo Pigments Maybelline : 12 teintes explosives dont un bleu cobalt sublime, une pigmentation et une tenue de dingue. Que dire de plus à part je veuuuuux ?!

* Vernis
Revlon Nail Art Moon Candy :  2 embouts…l’un avec une base opaque et l’autre,  avec un top coat doté de paillettes holographiques pour un effet 3D éblouissant. Vous me direz, oui mais c’est sorti récemment par ici…effectivement mais il n’y a que 5 teintes contre 10 aux US et comme par hasard, la teinte que je veux “Orbit” (le violet foncé au fond) n’est bien sûr pas dispo ici. Ebay US is my friend 😉


Craquage(s) en vue ?? Etes vous jalouses aussi ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

25 réponses

  1. Moi je suis jalouse de tous leurs kits que l'on peut voir sur sephora US… (benefit, too faced, urban decay, bareminerals…), des kits sephroa favorites, de la dispo de certaines marques, des prix, de certaines nouveautés, couleurs comme tu disais, ARGH MAIS JE BAVE!
    C'est tellement injuste 🙁

  2. Oh oui je te comprends! Autant sur certains trucs ils sont à chier mais sur les cosméto etc… moi je kiff bien revlon, et quand je vois les photos de leur compte sur insta bah je bave des fois! Quand tu penses que pour trouver le fond de teint basique faut aller au fin fond de la ville! :/

  3. Bonjour,
    Si cela peut vous interresser, j'habite aux usa et si certaines d'entre vous veulent des produits de beaute ou des parfums, ou d'autres articles.je peux vous les expedier.Evidement , il faut faire le calcul avec les frais de port car sinon ce n'est pas interressant pour vous.

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut