#10 – Ces produits qui cartonnent aux US mais non dispos (ou pas encore) en France !


Kits de contouring, palettes de fards à paupières, produits de teint novateurs (cette cushion cream Kiko hummm) et kits inspirés du film ” Fifty Shades Of Grey “… Je ne cesserai jamais de le dire, j’envie les Américaines d’être aussi gâtées !!! Plein feux sur les produits stars du moment, qui font un réel tabac aux États unis. Je vous préviens… vous allez être jalouses !


* Photoready Eye Art – Revlon
Revlon innove et présente le Photoready Eye Art ! Reprenant le concept du Revlon Nail Art Polish, cette gamme de fards à paupières laisse place à une double voire triple utilisation (fard, eyeliner, mascara coloré). En variant le nombre de couches, on arrive à un résultat personnalisé, tantôt léger tantôt intense. Enfin, on ne sait pas encore si cette gamme de 10 teintes sortira en France, mais pour le moment, les Américaines y ont droit pour $11.49.

PHOTOREADY EYE ART

* Cushion Cream – Kiko
Place maintenant au fameux Cushion Cream de Kiko. Ce fond de teint léger et sublimateur arrive avec un SPF 25 et une couvrance suffisamment aérée pour camoufler les imperfections de la peau. Utilisant le même principe que le Miracle Cushion Cream de Lancôme que je surkiffe, il propose aussi un éventail de 6 teintes. A tester et comparer vu le petit prix de 15,90€ chez Kiko. Celui ci est déjà disponible sur le site officiel de la marque.

cushion generation next kiko

* Beyond Perfecting Foundation + Concealer – Clinique
Quand Clinique décide de concevoir un produit makeup soin 2 en 1, le résultat ne peut qu’être qu’au top ! Et oui, comme le nom l’indique, le Beyond Perfecting Foundation + Concealer présente un fond de teint et correcteur à la fois. Légère et non grasse, cette gamme offre plus de 12 heures de couvrance sans effet plâtre. Les zones de brillance sont camouflées et les imperfections cachées. Enfin, il est bon à savoir que Clinique propose une gamme déclinée en 20 teintes, afin de correspondre à toutes les carnations. Pas de date de sortie actuelle en France (ça ne saurait tarder d’après mes sources)

beyond perfecting clinique


* Sephora Sonic Airbrush Sponge
Appliquer le fond de teint avec une brosse vibrante, c’est possible avec le Sonic Airbrush Sponge de Sephora. Avec plus de 12,000 mouvements par minute, ce produit novateur laisse place à une peau parfaitement maquillée (effet couvrant ou naturel au choix) et est assez ergonomique pour se faufiler même dans les zones difficiles, comme les coins du nez . Enfin, il est bon de savoir que le Sonic Airbrush Sponge arrive avec un applicateur, une éponge de rechange et de deux piles GPA76 pour $25.

sephora sonic airbrush sponge

* Pro Sculpting Duo – Make Up For Ever
Quand la marque pro décide de se (re) mettre au contouring, le résultat promet hein et quand je vois le Pro Sculpting Duo de Make Up For Ever, j’en suis même sûre. Décliné en 2 teintes différentes (peaux claires et peaux mates/foncées), ce duo de poudre sculpte et redessine les traits du visage en toute subtilité. Nous devrions y avoir droit d’ici quelques mois !

pro sculpting duo make up for ever

* Give In To Me Makeup Kit – Make Up For Ever (inspiré du film Fifty Shades of Grey)
Make Up For Ever a décidé d’entrer dans le buzz du moment, en proposant aussi son kit de maquillage inspiré du film ” Fifty Shades Of Grey “. Appelé Give In To Me Makeup Kit, ce set est plus que complet avec notamment :
– 4 teintes de fards à paupières variant de nude, de beige et de marron
– 1 Graphic Eyeliner
– 1 Smoky Extravagant Mascara
– 1 Rouge Artist Natural Lipstick
– 1 Lab Shine Lip Gloss

Le tout arrive dans un joli boitier noir, ce qui le rend pratique à emporter. Je n’ai pas l’impression qu’il va sortir en France, celui ci et dire qu’il s’arrache pour seulement $79.

50 shades of grey make up for ever

* Contour Cream Kit – Anastasia Beverly Hills
Il faut que je vous parle du Contour Cream Kit (à ne pas confondre avec le Contour Kit “poudre” de la marque / celui sur la photo principale de l’article) signé par Anastasia Beverly Hills. Celui-ci réunit tout l’art du contouring dans une seule et même palette – une fois de plus – selon sa carnation (il existe 3 palettes en tout) composée de 6 teintes crémeuses parfaitement complémentaires . Les pros en seraient dingue et une fois de plus par pour nous, par ici !

contour cream kit anastasia beverly hills

* Amazonian Clay Matte Eyeshadow Tartelette Palette – Tarte
Quant à Tarte, la marque nous fait découvrir une palette dotée de 12 teintes mates tout à fait splendides ! L’Amazonian Clay Matte Eyeshadow Palette regroupe plusieurs teintes allant du nude au noir en passant par le rose et mauve. Sans parabenes, sans huiles minérales, sans sodium et sans gluten, cette palette permet de profiter d’un maquillage des yeux parfait tout en laissant place à un fini mattes, nous rappelant le thème amazonien… Elle se vend au prix de $44 et arrive avec un guide pour réaliser des merveilles !

tartelette
tarte palette

Lire les précédents opus de la rubrique “produits qui cartonnent aux us mais non dispos (ou pas encore) en France”


Tentées ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

34 réponses

  1. Le Cushion Cream de Kiko est également disponible en magasin ^^ et le kit de de MUFE a l'air tellement génial… je trouve ça triste que pour une marque française on soit à la ramasse par rapport aux américaines 🙁

  2. Bonjour
    Comme toujours tu es à la pointe des nouvelles tendances merci à toi de nous partager tes belles trouvailles
    La palette de nude Tarte me tente j'entends du bien de cette marque reste à savoir si les fards ont une bonne pigmentation

  3. J'ai vu chez Marionnaud que le produit Clinique que tu cites allaient être mis en place (il y avait un emplacement vide avec en fond, la photo des fonds de teint), ça arrive, ça arrive ^^

  4. Le fond de teint clinique est déjà dispo sur sephora.fr mais par contre il n'y a pas toutes les teintes.
    Le contour crème d'ABH me fait trop envie et la palette pro scrulting duo de make up for ever aussi.
    Que de belles nouveautés en tout cas.

  5. Hello !
    Je ne comprends pas bien pourquoi le fond de teint Kiko fait partie de cette liste, il n'y a pas de ventes en ligne sur le site US de Kiko, et on n'a que 3 ou 4 magasins, ici, uniquement autour de New York et un à Miami. En dehors de ces boutiques Kiko est introuvable aux USA.
    Pour les Revlon Eye Art, à priori c'est très moyen, après avoir lu pas mal de mauvaises critiques j'ai décidé de ne pas l'essayer. (trop pauvre en ce moment !)

  6. Le fdt cushion de cream kiko me donne vraiment envie ! Par contre, pour la palette Tarte, je ne vois pas quel est l'intérêt de faire une palette sans gluten ! Certes le gluten n'est pas très bon pour la santé mais sur la peau ?! Moi je dis que c'est juste du marketing !
    kiss

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut