#4 – Ces produits qui cartonnent aux US mais non dispos (ou pas encore) en France

Une fois n’est pas coutume, je vais donner envie ou vous rendre jalouses (on est dans le même cas hein !) avec quelques nouveautés produits déments. Certaines ne sortiront jamais en France, d’autres oui mais pas maintenant ou alors bien plus tard. Bref, matez et enviez 😉


Soin
* Clinique Even better Essence Lotion : Un nouveau venu dans la gamme Even Better qui je suppose ne devrait pas tarder à sortir par ici. Jouant sur un effet court et long terme, il a pour action d’adoucir, hydrater et illuminer le teint grâce à ses extraits botaniques de concombres entre autres…

* Glamglow Powermud Dual Cleanse : Plus les jours passent, plus cette marque me surprend ! Déjà accro au Supermud, Youthmud et dernièrement le Thirsty Mud (la version hydratante dont on reparlera dans les mois à venir) sans oublier celui pour les yeux, le Brightmud. Voici que le Powermud pointe le bout de son nez.
Qu’est ce qui le différencie des autres ?? Tout d’abord, la texture qui se transforme en huile mais concrètement c’est un traitement en profondeur qui nettoie, hydrate, purifie et lisse la peau grâce au mix de 4 différentes huiles et d’argile pour un effet peau de velours et revitalisé instantané. J’ai l’impression que c’est un mélange de 3 masques précédents dans une seule et unique version.
Pour la sortie française, je pense plus à la fin d’année 2014 – mi 2015 sachant que le Thirsty Mud ne sortira ici que début septembre.

Teint
* Fond de teint Marvelous Mousse Transformative Marc Jacobs : Dans la gamme “fond de teint” Marc Jacobs Beauty, à ce jour, on trouve le fond de teint liquide Genius Gel qui a très bonne presse d’ailleurs, ainsi que le fond de teint compact.

Toujours sur cette base gel, signature de tous les produits de la marque, cette crème onctueuse qui se transforme en délicate mousse afin de glisser sur la peau offre une forte couvrance pour un fini mat et velouté. A noter qu’il est préconisé pour les peaux sèches à normales vu la formule riche en actifs nutritifs. Les peaux mixtes à grasses, ce n’est absolument pas pour vous !

Aucune idée, s’il sortira en France.

Lèvres
* Benefit Hydrating Tinted Lip Balms  :
Nous connaissons toutes les fameux Benetint, Posietint, Cha Cha tint et dernièrement le Lollitint…voici la version baumes hydratants teintés pour des lèvres sexy et subtilement colorées qui restent hydratées tout au long de la journée. Pas encore de date pour la sortie française, mais ça ne saurait tarder j’imagine.

Edit : ils sortiraient apparemment officiellement début juin mais certains Sephora les ont déjà reçus. 

* Chubby Stick Baby Tint Clinique : On ne présente puis les Chubby Stick suivis quelques mois plus tard des Chubby Stick Intense. Voici la version Baby Tint qui sortira début août aux US et normalement, je dis bien normalement, septembre pour nous.

Alors que promet ce troisième du nom ?! Une texture glossy à souhait, un chubby sur mesure et uniquement (pour le moment) 4 teintes : rose, rouge, corail orangé et violet prune mais ce qu’il faut surtout retenir, c’est qu’il est sur mesure.

En effet, il réagit au PH de la peau et donc selon sa carnation ou plutôt la teinte de ses lèvres, deux nanas n’auront pas le même rose ou rouge. Il reste toujours aussi hydratant et pratique dans son étui “crayon”. Perso, je trouve ça topissime et j’ai hâte de tester.

* Colorstay Moisture Stain Revlon : Les encres à lèvres notamment mates ont la côte en ce moment, Revlon a décidé d’ajouter sa pierre à l’édifice avec plutôt un vernis à lèvres “effet mouillée”. D’ailleurs, je trouve qu’ils ressemblent beaucoup aux mythiques vernis à lèvres YSL.

Donc ces belles nouveautés promettent l’intensité et la tenue d’un rouge/encre à lèvres, le fini glossy d’un gloss et le confort d’un baume hydratant. Pour avoir vu des swatchs, ça l’air vraiment dément et hyper pigmenté. J’espère qu’on aura aussi droit aux 12 teintes comme chez nos voisines.

Exclu Marché Asiatique 
Estée Lauder vient de lancer deux nouveautés soins et maquillage développés exlusivement pour le marché asiatique. La gamme Rosy Prism composée de 3 produits à base d’extrait de pivoine, grenade et baies connues pour leur haut pouvoir anti-oxydant.

Conçue spécifiquement pour les peaux asiatiques, cette gamme de soins a pour mission d’hydrater, matifier, unifier et ressortir l’éclat naturel de la peau. Rappelons qu’en Asie, la préoccupation principale des femmes est de lutter contre le “jaunissement” de la peau.

Pour le makeup, c’est la collection Crystal Baby qui fait son show. Pour la petite anecdote…en Asie, le rouge à lèvres Pure Color Crystal Baby (un rose très naturel) qui est l’un des best seller de la gamme depuis 10 ans, est considéré comme une couleur porte-bonheur qui apporterait bonheur et chance dans la vie de celle qui la porte.

Il était donc évident d’accompagner cette teinte emblématique d’une collection plus complète -palettes, gloss et vernis – mais toujours aussi douce et porteuse de chance.

Box
* Dior Kingdom of Colours Makeup Set : Dior aussi se lance dans les box mais en exclu chez Selfridges. Cette sublime box contient 3 produits Full Size : un fard mono, un vernis et enfin un Dior Addict Fluidstick. Il existe 3 kits au total !

Accessoires 
* Color Switch / Duo Vera Mona : Un nettoyant pinceau pas comme les autres que toutes les beauty addicts et même maquilleurs devraient avoir. Kesako concrètement ?! Une sorte de bain dissolvant mais spécifique pour pinceaux.

Vous prenez votre pinceau sale, vous le passez sur la mousse et hop, il est propre, prêt à être réutiliser. Ayant une tonne de pinceaux, je n’en ai pas vraiment besoin à la maison car j’alterne mais pour les vacances ou pour quelqu’un qui n’en a que peu, ça peut être hyper pratique.

Ils disent que ce n’est que pour les yeux mais vu la taille, je pense qu’un pinceau blush ou autre (sauf poudre, bronzer) peut parfaitement faire l’affaire aussi. Il existe en deux versions : Color Switch Solo (classique) et Color Switch Duo (qui contient un réservoir au milieu pour humidifier le pinceau)

Alors, qu’est ce qui vous fait envie dans cette liste ?!
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

29 réponses

  1. Merci pour ces infos, moi je suis adepte des masques/soins Glamglow et j'attends toutes les sorties avec impatience !
    Bisous de Suisse (ps je suis une big fan de tes posts so merci merci )

  2. ha ha, la lotion even better (j'utilise toujours la gamme even better en hiver,histoire de nettoyer mon teint),je suis an du glam glow donc oui pur le powermud dual cleanse.
    Comment Estee Lauder peut nous faire ca! non e vais chercher ce rouge a lèvres qui porte bonheur et si je peux trouver cette nouvelle gamme je n'hésiterai certainement pas. parole d'une beauty addict.
    les colorstay de revlon ont l air pas mal,a voir.

  3. je viens d aller voir sur le site us,eux meme n ont pas la gamme nutritious et il y a les pure color Crystal mais pas en teinte baby,ha j'enrage!
    dit moi beauty as tu déjà entendu parler de la gamme Cyberwhite hd d'Estee Lauder?

    1. Rosy Prism c'est clairement une exclu Asie, idem pour le Crystal Baby ! Pour le Cyberwhite, c'est la gamme éclairsissante (plus illuminatrice que blanchissante) qui a plutôt bonne presse et elle est uniquement dispo aux US/Asie, si je ne me trompe pas.

  4. Perso, j'ai l'impression que l'innovation cosmétique vient plutôt de corée et du japon que des us. Quasiment toutes les grosses tendances de ces dernières années (BB creme, acide hyaluronique etc…) ont commencé là bas.
    Les US ne sont pas spécialement innovants mais il s'agit d'un marché cinq fois plus grand que le français où il y a donc plein de possibilités pour les marques/produits de niche.

  5. coucou
    merci pour ton article, tu m'en met pleins les yeux a chaque fois, c'est bien joli tout ca, mais j'ai séquestré ma carte bleu au placard lol, pas grave on a le droit de rever 🙂 je te souhaites une bonne soiree, gros bisoux 🙂

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut