5 Shades of Nude, la nouvelle collection "nude" de Louboutin pour toutes les carnations - BEAUTYLICIEUSE

5 Shades of Nude, la nouvelle collection “nude” de Louboutin pour toutes les carnations


C’est un fait, toute garde robe qui se respecte se doit d’avoir une paire de chaussures à la fameuse semelle rouge !

Selon Christian Louboutin, “le soulier n’est pas un accessoire, c’est un attribut ” : “sa vocation n’est pas d’être porté pour marcher mais pour sublimer la femme”. J’adhère carrément à sa philosophie…qu’est ce que j’aime cet homme !

Bon je m’égare, passons à la partie qui nous intéresse tant, la nouveauté “5 Shades of Nudes” soit une collection de 5 nudes pour que chaque femme, quelle que soit sa carnation trouve “son” nude parfait car Mr Louboutin a bien compris que le beige n’est pas universel !

“Les souliers disparaissent comme par magie, se fondent dans le prolongement de la jambe et allongent la silhouette, comme sur un dessin.”, explique t-il .

Ainsi 5 modèles emblématiques (Pigalle, Flo, Fifi, Simple Pump et la Vendôme) ont été revisités dans 5 nuances de peau répondant à toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée. Je n’ai qu’une chose à dire non deux…elles sont sublimes et bien sûr, j’aurai la mienne…soyez en sûres !!!
Pour célébrer la nouvelle collection, une application iphone “Louboutin Shades” a été mise en place pour trouver sa teinte exacte de nude et essayer les fameuses. Pour se faire, il suffit juste de prendre une photo de vos pieds et c’est parti pour les essayages !

Sinon, voici la sublime Pigalle dans ses 5 nuances de nude

Pour info, la paire vaut entre 500€ et 625€ selon le modèle – Edition Limitée

Vous allez craquer ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

13 réponses

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut