Mes It-Shoes du moment - Louboutin, Jimmy Choo, Vuitton...

Mes It-Shoes du moment (Louboutin, YSL, Jimmy Choo, Vuitton, Burberry…)

saint laurent shoes
Vous êtes plusieurs à m’envoyer mails et messages privés pour me dire que mes articles chaussures vous manquaient énormément. Celles qui me suivent sur Instagram les voient très souvent mais il est vrai que pour celles qui ne me suivent que sur BEAUTYLICIEUSE et/ou Facebook…forcément vous en voyez beaucoup moins.

Je vais essayer de remédier à tout ça. Désormais, une fois par mois, je vous vous ferai un récap de mes shoes du moment (neuves ou pas) mais en plus, je vous raconterai l’histoire derrière chaque paire montrée et en fin d’article, il y aura toujours une super astuce de folie. Qu’en pensez-vous ?? Pas mal non ?!

C’est partiiii !! N’oubliez pas de me suivre sur Instagram et vous avez même le #BeautylicieuseShoesAddict où vous retrouverez plusieurs éléments de ma collection


->>> IT-SHOES ALERT

Ah ces deux paires Louboutin, deux merveilles ! Tout d’abord, cette So Kate Python Kaki (12 cm) tellement chic et aussi, cette Pigalle Follies Malachite sexy à souhait que je trouve extraordinaire. J’ai l’impression de porter de la pierre précieuse. Elles m’ont été offertes par la marque pour mon anniversaire et je vous avoue que je les surkiffe.


So kate pyton louboutin



pigalle follies malachite loboutin

Vous connaissez ma passion pour les bottes de pluie hein ? J’aime les marier avec un jean/blazer ou encore jean/perfecto. Ça donne une sacrée allure décontract’. Mes deux derniers coups de coeur sont signés Burberry et Louis Vuitton. Les Vuitton, je les aies vues la toute première fois alors que je me baladais à Saint Germain des Près avec ma mère. Le samedi suivant, elles devenaient miennes car je n’arrêtais pas de penser à elles. Je les adore, elles sont tellement chics et ce noir brillant leur donne une vraie gueule. Quant aux Burberry – je les ai dénichées lors d’une journée à la Vallée Village. So british !





vuitton bottes de pluie

Deux autres bébés Louboutin qui ont rejoint ma collection fin 2017 : j’ai nommé mes boots Mercura avec les ailes – elles sont démentes – et les Dorissima très chics avec leur bouts ronds. Deux valeurs sûres qui se portent avec tout !


Louboutin boots mercura



Dorissima louboutin

J’ai aussi ressorti pas mal de shoes qui dormaient dans mon dressing, notamment cette paire de Jimmy Choo (12 cm) ultra pailletée, ultra princesse qui fait toujours son effet. Ce sont mes toutes premières Jimmy Choo, que de jolis souvenirs !  Et cette paire de Yves Saint Laurent (10,5 cm) incroyablement sexy avec sa petite languette et son talon follement structuré. Cette fameuse YSL qu’est ce que j’ai galéré à les avoir. Impossible à trouver à Paris, j’ai fini par les dénicher à Cannes, il y a quelques années.


ysl shoes



jimmy choo chaussures

On termine avec cette paire de So Kate “Petals” qui est aussi ouf que sublime. Selon la lumière, les couleurs ne ressortent pas de la même manière, j’adore ! Je les portais pour le Festival de Deauville notamment. Comme toute paire de 12 cm avec une cambrure de folie, merci de ne pas me demander si elles sont confortables 😉





louboutin so kate petals

L’ASTUCE QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE

  • Avec les beaux jours qui arrivent, pensez à une vraie pédicurie (j’en fais une, tous les 3 mois au moins). La pédicure médicale permet de soulager et prévenir la douleur, traite les affections et les kératoses (cors, durillons ou callosités). Honnêtement, ça fait une vraie différence.

SHOPPING TIME



J’espère pouvoir tenir la cadence pour ces articles car je sais que vous adorez ça. Est-ce que ce format vous plaît ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

66 réponses

  1. j’arrive pas à croire que je suis le premier commentaire!!
    tes chaussures sont toutes magnifiques, je suis plutôt baskets et parfois bottines mais tu entrain de me faire me remettre en question!! lol!

  2. Tu as vraiment une collection de fou, elles sont magnifique <3 Ma préférée c'est la Pigalle Follies Malachite. Elle est juste waouh tellement originale et en même temps tellement chic. Le top hihi.

  3. J’aime beaucoup les chaussures ! Wow quoi

    Et comme tu poses la question du format, alors pour ma part j’aurai bien vu une autre présentation des photos . JE trouve que les photos prennent bcp de places. Les photos pourrait être sous forme de diaporama mais dont on contrôle la vitesse ( je fais référence a quelque chose de précis mais que j’ai du mal à décrire. En fait, c’est une présentation dont j’avais l’habitude sur les articles Beauté du site de VOGUE. il y a une photo et quand on clique sur la photo , la seconde apparaît , et cela permet de faire défiler toute les photos)

  4. Coucou ma belle ! Tu m’en as mis plein les yeux ! Tes chaussures sont magnifiques tu as très bon goût ! Mais surtout ce qui me plait et je te l avais déjà dit c’est que ces Shoes reflètent ta personnalité : une femme de pouvoir, forte, sexy , raffinée avec beaucoup de caractère !
    J’aime beaucoup ce nouveau format d article. Merci beaucoup j’ai hâte de lire tes prochains articles!
    Bises ❤❤❤

  5. Coucou,
    Un avant gout de ta collection à me faire palir d’envie.
    Préférence pour la Mercura.
    J’aime énormément les chaussures, j’ai aussi la Cinderellite !! Mais mes paires sont bien moins prestigieuses.
    Du coup, je ne peux que valider ce nouveau format, le ptit conseil à la fin pour clore le sujet en beauté, c’est vraiment top.
    J’espère y trouver les histoires de certains modèles très connu et pourquoi pas des anecdotes sur la création ou encore sur celles qui les portent.
    Merci Beauty

  6. Quelle collection!
    Je suis fan!
    Ma préférée est la So Kate “Petals”. Elle est sublime.
    Pour la présentation, je pense aussi que la présentation sous format Diaporama serait bien.Et à chaque défilement et sous chaque photo, nous aurons la description .

    Des bisous

  7. Ahhhhhhhhhhh je suis la plus heureuse !!!! Ses articles ce sont mes préférés trop contente que tu les remette en route ce format. Les so kate vraiment magnifiquement mais impossible de marcher avec pour ma part.

    1. Ahahhaa, je savais que tu adorerais cet article 🙂 Promis, on va updater ça beaucoup plus souvent et puis, avec ce format écrit…je peux vous raconter tout plein de choses. Donc hyper complémentaire à Insta

      PS : on ne marche pas (beaucoup) avec des So Kate, on se fait admirer avec… héhé

  8. S.U.P.E.R.B.E collection j’ai tout adoré, Quand je lis ta description pour chacune des paires , j’ai l’impression que tu décris des perles précieuses *_* ça fait rêver

  9. Belle article comme d’habitude. Les chaussures sont jolies les unes les autres mais je suis plus séduite par la couleur de votre peau et vos pieds. ça se voit qu’ils sont très bien entretenu.

  10. Le format est géniale
    Ton astuce est top!! Même si je l’avais déjà lu dans un de tes articles lol et tes shoes??! Une tuerie
    Malheureusement je n’arrive pas à marcher avec des talons aussi haut!!

  11. La folie! Tu me donnes le vertige avec tous ces talons! Magnifique! Je comprends parfaitement ta passion pour ces chaussures, elles te correspondent tellement bien! Pour ma part, à défaut de pouvoir en porter (beaucoup trop haut pour moi!) je prends mon pied (c’est le cas de le dire!) en regardant tes photos!!!
    Sinon, le nouveau format est vraiment sympa! Perfect! 😉

  12. Bonjour BL,
    Super le concept de faire ça chaque mois ! J’adore tes articles shoes et ton style en la matière ! Combein as-tu de paires de chaussures en tout ?
    En tout cas je suis bien contente d’avoir lu un article shoes aujourd’hui !
    Plein de bises #beautylicieusefamilyyy❤️
    – Anaïs

  13. Je suis fan de tes chaussures 😉 après je m’incline au vue de la finesse des talons, les chaussures ne doivent pas être si évidente que ça … pour ma part de par mon travail et parce que je ne sais pas conduire en talons bah j’en met quasiment pas … mais j’en ai quand même 😉

  14. Suis je réellement la seule femme à ne pas rêver de chaussures ou sac à main de luxe? lol (team Baskets/Boots et sac bandoulières)

    Pour ne pas changer, je déteste les escarpins mais je le reconnais volontiers, tu les portent bien, certaines ont été même carrément faites pour toi on dirait …C’est dingue! Comme quoi il faut rester fidèle à soi même, ne pas faire comme les autres, être son propre mentor… N’est ce pas les pieds de Beautylicieuse? ;p

    Ps : les “pailletées” sont un bijou, je les imagines bien en sandales (laisse moi rêver xD)

    1. Je pense pas que tu sois la seule, non…héhé.
      J’adore ta phrase ” Comme quoi il faut rester fidèle à soi même, ne pas faire comme les autres, être son propre mentor…”
      c’est si bien dit :)) et les pieds de Beautylicieuse confirment mille fois ^^

      PS : je pense que les jimmy choo existent en sandales, va voir en magasin

  15. Ahhh les Dorissima mes préférées. C’est tellement chic les talons hauts mais comme je suis assez grande et forte ca me complexe. G l’impression que tout le monde me regarde

  16. Ce serait difficile d’en choisir une seule paire tellement elles sont toutes waouhhh!!!!
    Je fais également une vraie pedicurie tous les 3 mois et effectivement ça fait toute la différence, surtout quand on porte beaucoup de talons!;) (d’ailleurs pour la petite histoire, le pedicure me répète à chaque fois “mais c’est normal que vos pieds soient comme ça à toujours porter des talons!!! Du coup, maintenant, j’y vais en baskets, et je lui répond “pourtant j’en mets moins!”lol

  17. Ah la la!!! Merci pour cet article, ça fait du bien effectivement! Je te lai déjà dit mais ces Mercura J’en suis ouf! Si jai une paire de louboutin a m’acheter ce serait celles la sans hésiter! (Avec une option sur celle que tu avait au Maroc aussi je lavoir 😀 une pour l’hiver et une pour l’été cest parfait!) Mais tu viens à la vallée faire du shopping.La prochaine fois préviens, qu’on aille prendre un café! 😉

  18. Mon dieu mais Quesce qu’elles sont belles tes chaussures ! Toutes marques confondus ! Biensur pour mon confort j’opterais pour les bottes car je ne sais pas marcher en talons (oups ! ^^ )

  19. salut!!
    je suis une vrai shoes addict même si je n’ai pas une collection aussi prestigieuse que la tienne. Au niveau des vêtements j’ai un style plutôt classique du coup je me lâche avec les chaussures!!
    je t’envie vraiment toutes ces paires! en tous cas si tu as des bons plans je suis preneuse!!

  20. Hello , je suis un peu retard sur le post !!!

    vos souliers sont littéralement vraiment magnifiques !
    Je suis aussi fan de Louboutin et Yves Saint Laurent, néanmoins je me jette indubitablement sur des Jimmy Choo ou Gianvito Rossi lors de mes séances shopping !
    Merci de nous faire partager vos préférences et pour vos conseils avisés.

    Kreolita.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
comment faire tenir son parfum toute la journée

LIBRE YSL – La liberté a enfin son parfum !

En juillet, je m’envolais pour la Provence afin de découvrir en avant-première : Libre, le nouveau parfum de YSL. Singulier et surprenant, c’est un cri de

boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut