{ALERTE TRES BON PLAN} – 30% chez Sephora

blush-ud-gwen

Je reviens pour un super bon plan ! Sephora est en mode méga promo avec une réduction de -30% sur le produit de votre choix.


Sachez que l’offre est uniquement valable sur le deuxième produit acheté avec le code “FRSBOFF“. Gooo chez Sephora ! C’est l’occasion de craquer pour la nouvelle Chocolate Bonbons Too Faced, La Palette Blush UDXGWEN, la gamme de maquillage La Petite Robe Noire ou encore le nouveau fond de teint Nars “seconde peau” qui est dingue…


Allez-vous craquer ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

9 réponses

  1. Oh oui que je vais craquer. J'attends la paye de février et je vais acheter le black perfecto (vernis de chez guerlain), et le Matte Max de l'Oréal qui m'intéresse fortement: Je suis influencée par la promotion par marie de la marque Guerlain et la vidéo de Salima, la lauréate du concours The Brush Contest de l'Oréal qui utilise le Feutre à lèvres dans un de ses tutos.

Mes recommandations

ENTENDUS CHEZ SEPHORA (la suite)

Après le succès du premier opus que vous pouvez relire ici, je sais que vous attendiez la suite avec impatience. J’ai donc demandé de nouveau

Sephora, ton univers impitoyable…

S’il y a bien un magasin que toutes les beauty addict connaissent et chérissent, c’est bel et bien Sephora. Mais que serait Sephora sans ses

Défiler vers le haut