Rechercher

Lightinderm, est-ce que ça vaut vraiment le coup aujourd’hui ?

luminotherapie-avis

Cela fait maintenant 4 ans que je vous parle de Lightinderm. Et si on se faisait un vrai récap ? Car entre temps, on le sait les masques LED ont totalement bouleversé le marché et je sais que vous vous questionnez énormément sur le sujet. Je vous propose de répondre à toutes vos questions de la manière la plus transparente possible. Go !

 

Masque LED ou Lightinderm ? Quelle est la différence ? Puis-je combiner les deux ? 

Commençons par la fameuse question car je sais que c’est une question que beaucoup se posent ! Vous le savez, j’utilise et je suis accro aux deux. Le masque LED va agir au niveau cellulaire pour aider la peau à s’auto-régénérer. Elle va aider à stimuler le collagène, estomper les taches de vieillesse et à diminuer l’inflammation et l’acné. C’est exclusivement de la luminothérapie (plus précisément lumières rouges + proche infrarouges)

Le Lightinderm, quant à lui dispose de 3 stimulations qui vont agir en synergie : la lumière LED (rouge et proche infrarouge) agit en synergie avec les principes actifs des sérums de l’appareil et l’action du massage. Ainsi Lightinderm stimule les différentes couches de la peau, y compris les plus profondes et agit par une triple induction tissulaire. On est sur un véritable système de régénération profonde.

Pour ma part, je vous conseille de combiner les deux si vous en avez la possibilité car c’est hyper complémentaire et je sais que beaucoup d’entre-vous le font. J’utilise le Masque LED 10 minutes 3 fois par semaine et le Lightinderm en cure plusieurs fois par an, à raison de 3 min par jour sur des problématiques très ciblées (ridules, ovale relâché, cernes/poches…).

 

Qui peut utiliser le Lightinderm ? 

Quasi tout le monde. Il existe 6 programmes Lightinderm pour tous les types de peau, tous les âges et toutes les problématiques. Et c’est facile d’utilisation : Vous insérez la capsule (à ne changer que tous les 7 jours), vous l’allumez et HOP vous pouvez commencer. Le programme dure 3 minutes chrono.

À utiliser le matin et/ou le soir sur une peau propre, sèche et démaquillée. Il peut s’utiliser avant votre sérum classique ou à la place. Voici un guide des programmes selon vos besoins. 

  • REPAIRl’anti-âge : Il contribue à réduire les rides, à tonifier et raffermir la peau, tout en apportant un éclat au teint. Mon favori ! Voici une astuce : je ne suis même pas sûre d’avoir le droit de l’écrire, mais le programme Repair est incroyable sur les vergetures et/ou les cicatrices récentes. Testez, vous m’en direz des nouvelles !
  • LIFT l’anti-gravité . Lui c’est votre allié ovale parfait et lift sans chirurgie. La peau est plus ferme, liftée instantanément et il redessine l’ovale du visage. 
  • BRIGHTENING l’éclat éternel : Le teint est plus homogène. Il illumine et ravive l’éclat du teint
  • PURITYl’anti-acné : FINI les pores dilatés, boutons, sébum… Il purifie, corrige les imperfections et resserre les pores.
  • REDNESSl’anti-rougeurs : Il calme les peaux sensibles, réduit les sensations de picotement tout en freinant l’apparition des signes de l’âge. Les rougeurs sont ainsi moins visibles. 
  • EYE le regard : Dites ADIEU aux cernes et poches ! Le regard est restructuré, parait plus jeune avec des poches décongestionnées et un effet liftant sur les paupières. Il est bluffant !

 

lightinderm-avis

 

Peut-on utiliser différents programmes simultanément ? 

Oui et je vous le recommande d’ailleurs. En ce moment, j’aime beaucoup utiliser le programme EYE, le matin car il a un effet défatiguant instantané et le soir, le fameux Repair, que je ne vous présente plus.

 

On observe les premiers résultats au bout de combien de temps ?

Franchement ? Dès les premiers jours. En utilisant quotidiennement le Lightinderm (3 min par jour), vous verrez une belle différence dès 14 jours et au bout d’un mois, les résultats sont waouh. L’efficacité est prouvée et démontrée : avec le programme LIFT c’est 100% de réduction des rides et avec le programme BRIGHTENING le teint est 100% plus homogène. Dès 28 jours, les mécanismes de régénération de la peau seront re-stimulés. 

 

Qu’est ce qui différencie Lightinderm des autres appareils LED du marché ?

Le Lightinderm est un appareil exceptionnel qui associe 3 technologies uniques qui agissent en synergie pour 3 fois plus d’efficacité. Luminothérapie, sérums et massages tissulaires combinés permettent d’agir au niveau cellulaire pour une régénération profonde de la peau. Et c’est le seul appareil au monde à combiner ces 3 technologies. Les résultats sont rapides et perdurent sur le long terme. Que demander de plus ?

 

Existe-t-il des contre-indications ?

C’est un traitement inoffensif pour la peau. Il ne brule pas, ne chauffe passe et il est très agréable. En revanche, par mesure de précaution, il est déconseillé durant la grossesse et l’allaitement. 

 

Une dernière chose ?

Sachez que via le site internet https://lightinderm.com, vous pouvez obtenir une consultation totalement gratuite avec un expert Lightinderm. Vous serez accompagné pour choisir le programme adapté à vos besoins et un suivi tout au long de votre traitement. C’est fou non ? Et je le répète totalement gratuit !

 

lightinderm-avant-apres

 

MON OFFRE PRIVILÈGE 

  • 8 semaines de cure offerte soit deux mois de traitement de votre choix (parmi les 6 programmes) + l’appareil (inclut support, pochon de protection…) à 430€ au lieu de 515€ avec le code « BEAUTY« . RV sur le site pour en profiter. Offre valable dans le monde entier et livraison partout dans le monde.

Allez-vous ou avez-vous déjà succombé au Lightinderm ?

 

Crédits photos : BEAUTYLICIEUSE / Getty

En collaboration avec Lightinderm

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 discussions en cours

  1. je ne pourrai plus me passer du lightinderm que je fais aussi en cure la repair le soir la eyes et la brigthening le matin , le masque Led je l’utilise le soir avant d’aller au lit dernièrement à l’achat d’une crème la dame m’a dit que j’avais une très belle peau je recommande fortement les 2

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp