C’est décidé j’arrête de fumer avec Malta Puff….

Non non moi je ne fume pas (et je ne bois pas ^^) mais je sais que j’ai certaines/certains de mes lectrices/lecteurs et plusieurs personnes de mon entourage sont malheureusement accro à la cigarette (c’est mal hein^^) et voudrait bien arrêter. Toutefois arrêter n’est pas si simple que ça, ça peut même être très difficile voire carrément impossible pour certains.

Mais l’adorable Beautylicieuse a peut être trouver la solution…..et c’est là qu’intervient Malta Puff, un spray 100% naturel pour arrêter de fumer. Cette méthode m’a interpellée de par son caractère novateur, en effet il s’agit d’un spray buccal fabriqué a base d’huiles essentielles. L’association des différentes huiles en fait un condensé spécifique, pratique et très efficace pour lutter conte le tabac. Dès que vous avez envie d’allumer une clope, il suffit de pulvériser un pschitt dans la bouche et l’envie disparaît quasi instantanément!

Pour les plus accro, il peut également être utilisé pour diminuer sa consommation et/ou pour faire passer le stress et l’envie du moment dans les endroits où il est interdit de fumer (avion, gare… )
Malta Puff – Spray 10ml soit 65 pulvérisations – Prix à l’unité 69€
Plus d’infos sur le site www.maltapuff.fr

Avez vous déjà tenté d’arrêter de fumer?? Par quel(s) moyen (s)??

Article sponsorisé


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

22 réponses

  1. coucou, oui je suis d'accord ça coûte cher !!!!! Je ne suis pas une grande fumeuse, j'en fume 5/6 jours et donc comme ce n'est pas beaucoup, je ne peux pas me faire aider en prennant des patchs ou au moyen, la dose serait plus forte que ce que je fume !!!!!
    Alors j'essaie d'éviter celle aprés manger et la premiére du matin, mais c'est vrai que ce n'est pas facile d'arrêter.

  2. Mon chéri et moi fumons depuis 10ans maintenant et on a pour projet d'arrêter très vite. Ce spray est intéressant,le prix n'est pas donner mais comme dit Sib, vue le prix d'un paquet !
    Je garde ce nom "Malta Puff" dans un coin de ma tête 😉
    Merci pour la découverte 🙂

  3. sa a l'air pas mal mais a voir si le gout n'est pas trop désagréable. Pour ma part j'abuse !!! j'ai arrêté 3fois pour mes 3grossesses je suis incapable de fumé en étant enceinte et j'ai repris a chaque fois ensuite, ce fut très très dur pour arrêté a chaque fois. Pour arrête j'ai préféré la méthode, de dimininué petit a petit mais en un lapse de temps court, j'ai eu une période ou du coup j’étais très raleuse …

  4. Roooh, je fume pas ( et bois pas d alcool non plus ^^) donc je ne pourrai pas tester! Mais je suis septique! Si ça s ' trouve c est tellement dégueu, que ça te dégoûte de tout…lol

  5. ça me tente bien car j'ai un long voyage en avion de prévu et je ne sais toujours pas comment je vais tenir le coup hormis les conseils qu'on m'a déjà donné comme ne pas boire de café…

  6. astucieux, mais le souci avec l'addiction a la cigarette parfois n'est même pas la Nicotine (avec n'importe quel bon substitut on s'en débarrasse) mais c'est surtout le geste. Le fait d'allumer, de tirer bouffée sur bouffée, et de l'éteindre (je suis capable de dire l'humeur de quelqu'un rien qu'à la façon dont celui ci fume sa clope) Le fait de l'allumer apres manger ou autour d'un verre, ce sont ces habitudes la qu'il faut réussir a combattre pour arreter de fumer.

  7. Ma copine a enfin arrété la clope avec ce truc.
    vraiment ça a fonccioné, je suis resté étonné ( le temps de 2 fioles quand même 😛 ).
    Bref, je me demande bien ce qu'ils mettent dedans.

    Santé! 🙂

  8. J'ai arrêté et repris plusieurs fois. Là je ne fume plus depuis fin mars, bon ça fait pas trop trop longtemps encore et j'ai encore l'envie parfois de fumer. J'ai arrêté une fois sans rien uniquement la volonté, mais malheureusement pas les fois d'après. J'ai pris champix qui est cher, mais réellement efficace, de toute façon vu le prix des cigarettes, j'ai malgré tout fais des économies, ça te dégoute vraiment et ne te fais pas penser a la cigarette. Je pense que ce spray peut être pas mal pour les envies passagères, mais je doute que ça te permette vraiment d'arrêter, mais bon ce n'est que mon avis. Bon pour moi maintenant le but ne pas re-fumer. Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Mes recommandations

25 façons de nouer une écharpe/un foulard !

[Première publication de cet article : le 6 février 2012] – Réactualisé le 1 février 2014 avec la présentation des sublimes châles Arij  Le it-accessoire