Concours jour#4: Les gourmandises de Zelie…..

Coucou les filles!!
On demarre cette 4ème journée avec un lot gourmand de la marque Les gourmandises de Zélie.
J’ai découvert cette ligne de soin il y’a un peu plus d’un mois et j’ai tout de suite adoré.
La gamme se compose de 2 gommages, 2 mousse de douche et 2 baumes. J’ai pu tester l’un des gommage en jeu “douceur acidulée”, un plaisir pour le corps.
La texture est ultra fondante et l’odeur me fait penser à des bonbons. Résultat: une peau super douce et un parfum gourmand sur la peau.

Concours#4: Les gourmandises de Zélie
-2 lots Les gourmandises de Zélie: Chaque lot est composé de deux gommages corps: Exquisse caresse et douceur acidulée.

Pour gagner
Répondez à la question suivante: Utilisez vous des gommages corps?? Si non,  est ce parce que vous trouvez ça inutile??

Les modalités
-Tout d’abord une seule participation par personne
-Le concours commence aujourd’hui (Vendredi 10 décembre) et se terminera le jeudi 16 decembre à 23H59. Valable uniquement pour la France metropolitaine (pour celles qui sont à l’étranger si quelqu’un peut receptionner le lot ici en France,vous pouvez participer)

Tout le monde peut participer, qu’on me suive ou pas, qu’on commente ou pas….. C’est noel hein^^

Tu veux vraiment gagner, multiplie tes chances (facultatif bien sûr)
– (+1) en étant/devenant membre du blog
– (+1) en parlant du concours sur votre blog, site, tweeter ou encore facebook (m’envoier le lien svp)
– (+1) en devenant fan de la page facebook (cliquez sur “j’aime” sur la bannière de droite sur le gros panneau “rejoins la communauté des addicts”)
– (+2) j’offre 2 chances supplémentaires à celles qui me racontent une histoire, une anecdote, blague, la honte de votre vie, tous ce que vous voulez tant que c’est drôle… (à raconter une seule fois dans l’un des concours, vous avez +2 pour les 17 jours de concours)


Edit: pour celles qui sont dejà membre et fan de la page Facebook, juste me le signaler dans votre comms car automatiquement vous avez les 2 (+1) dans tous les jeux/concours.

  Bonne chance les filles ;))

Si vous avez raté les premiers concours, cliquez ICI pour y participer.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

103 réponses

  1. alors je suis membre hellocoton (sophia0787),ensuite j'ai raconté ma honte à pas revivre sur le premier concours

    reponse à la question: je n'utilise pas de gommage pour le corps (pour le visage si) enfin j'utilise oui mais c'est vraiment rare quelque fois par mois :-/ (c'est suffisant tu penses??) principalement car j'ai la flemme… :-/

  2. Je participe !
    Je suis membre du blog (Ellana), je suis fan de la page facebook et je vais partager l'info là-bas (Amélie J.)

    Perso, les gommages pour le corps, je ne trouve pas ça inutile, mais je n'en utilise pas. Je préfère un bon gant gommant (j'avais acheté le mien chez les créateurs de beauté), que j'utilise un soir sur deux, et voilà ^^
    Mais j'imagine que je pourrais utiliser un gant normal avec un gommage pour le corps looool

  3. bonjour,

    moi j'utilise des gommages corps, et ce depuis que j'ai découvert que ça adoucissait réellement a peau!!! Donc depuis que je suis ado.
    Plus jeune (collège…) j'ai voulu essayé une mixture trouvé ds un magazine de fille (Julie, qui n'existe plus!) avec de l'huile d'olive et du sel. Ce fut une CA-TA-STROPHE …… J'ai dû passer 30 min sous la douche pour me rincer tellement j'étais grasse!!!! 😉

  4. Coucou!!

    Alors j'utilise rarement de gommages corps en hiver (parce que j'y pense pas et pas trop le temps non plus!)par contre l'été j'en fais très souvent (car c'est mieux pour faire tenir le bronzage!).

    Merci pour ce concours! bonne journée!

  5. Merci pour cette découverte,j'adore le nom (et j'ai une affection toute particulière pour ce prénom!).J'utilise des gommages surtout l'été avant de bronzer,je trouve ça efficace pour l'uniformité du bronzage.Le reste de l'année c'est plutôt comme une gourmandise!Merci et bonne journée!

  6. Hello !!!!

    (je suis membre FB, du blog, j'ai raconté ma blagounette et ai relayé ton concours sur mon blog!)

    Oh qu'ils sont chous ces produits 🙂
    J'adore les gommages corps, mais j'en fais beaucoup plus souvent l'été que l'hiver, vu que je m'occupe beaucoup plus de mon corps l'été que l'hiver …! Donc l'été, un gommage par semaine ; l'hiver, un par mois ! 🙂
    Il fait trop froid dans ma salle de bain !!

  7. Pour répondre à ta question, eh bien, à presque 42 ans, je n'ai jamais utilisé de gommage corps. Je me dis depuis fort longtemps que je dois le faire et bien, pas encore fait. pas parce que je trouve inutile, mais parce que fastidieux pour moi. Etant maman, j'ai beaucoup de choses à gérer, et pas assez de 24 heures dans une journée. Mais je me promets de le faire sous peu, ça ne pourra que faire du bien. Un beau gommage, histoire d'avoir ensuite la peau, douce comme un bébé…..Je partage ce concours sur mon mur facebook (nauria bonetti) et je suis fan de ta page facebook….

  8. Faudrait que je m'y remette, c'est vrai qu'un gommage ça fait beaucoup de bien à la peau et la rend bien douce et soyeuse. Peut être ai je un peu plus la flemme en hiver…
    En tout cas celui que tu propose a l'air délicieux 🙂

    (je suis fan sur facebook)

  9. J'ai raconté mon histoire le premier jour, je te suis sur facebook etc etc lol

    J'utilise des gommages surtout pour le visage, un peu moins souvent pour le corps mais je trouve ça très agréable ! J'aime bien le faire sur mes jambes avant ou après une épilation par exemple, et autrement ça rend la peau toute douce c'est génial ! Disons que par manque de temps j'en fais moins souvent ces derniers temps, mais j'adore ! Pour moi il faut en faire au moins une fois par mois ça supprime les peaux mortes c'est indispensable !

  10. c'est rare que j'utilise des gommages pour le corps. c'est utile et efficace mais j'ai souvent la flemme, l'été j'en fais beaucoup plus, alors que ça devrait être toute l'année!
    peut etre aussi parce que j'ai pas trouvé mon gommage corps chouchou … donc ça me donne pas plus envie que ça quoi.

    je suis membre (nonotiteblonde56) et te suis via hellocoton

  11. Moi, j'utilise de temps en temps des gommages (visage et corps). Ça fait du bien de se gommer, on se sent renaitre après ça ^^

    Ceux-ci ont l'air délicieux :).

    Et, je suis dejà membre et fan de la page Facebook.

    Bises.
    Bonne journée

  12. Coucou,

    Je trouve le packaging très joli. Moi je n'ai pas l'habitude d'utiliser de gommage mais je pense que c'est pas flemmardise, un peu comme le lait corporel que je zappe souvent, bonne journée

  13. Coucou ^^
    Wow les packagings sont top ! Très girly^^
    J'adore les gommages pour le corps, j'en utilise 1 à 2 fois par semaine. Cela adoucit ma peau, et la prépare à bien absorber le baume ou le lait hydratant que j'applique ensuite 🙂 En ce moment je carbure au gommage végétal à l'abricot d'Yves Rocher, j'adore l'odeur et l'efficacité mais j'aimerais bien changer !

    Voilou, comme d'hab je te suis sur FB (Julie.M) et je suis membre et j'ai retweet ton concours (les deux sous le pseudo lajulaye) pi j'ai déjà raconté mon histoire drowle !

    Bisous 🙂 merci encore pour tous tes concours

  14. Oui moi j'utilise un gommage corps presque chaque semaine ^^ J'adore je trouve que ça laisse la peau plus douce, et puis comme il sent bon (en ce moment j'en utilise un à l'abricot), c'est plutôt sympa à appliquer ^^

  15. Kikou,

    oui j'utilise des gommages corps de temps en temps surtout pour les jambes (j'ai un isle of eden qui sent divinement bon…) la peau est toute douce après, j'adore.

    +1 je suis fan de ton facebook
    +2 j'ai raconté la honte de ma vie ^^

    biz

    cherry_juicy(at)hotmail.fr

  16. Oh chouette, des gommages corps!
    Hum, c'est pas compliqué, j'adore ça, ça doit être le produit cosmétique que je préfère, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être parce que ma routine visage est bien calée, avec plein de produits de parapharmacie pour peaux sensibles par funky du tout.
    Du coup, j'ai toujours envie de tester de nouveaux gommages, j'ai du mal à ne pas en faire plus de deux fois par semaine (oui, parce que sinon, après, ma peau elle fait grève). En ce moment, j'en ai un aux pépins de raisin, une tuerie.
    Merci pour ce super concours qui nous tient en haleine!

  17. Merci pour ce super concours, je tente ma chance !
    Je te suis sur Hellocoton (pseudo : Serena075).

    Je fais des gommages 1 à 2 fois par semaine. Je trouve ça essentiel et important la peau ; elle est plus douce, et ça enlève les cellules mortes. Je ne pourrais pas m'en passer 🙂

  18. Bonjour

    J'utilise un gommage pour le corps trop rarement à mon gout par manque de temps(2 fois par mois environ).
    Mais si je gagne je ferais surement un effort car s'ils sont aussi performants qu'ils sont beaux ils doivent etre TOPs.Et je ne parle pas de leur nom…

  19. Coucou!
    Alors j'en ai utilisé fut un temps regulierement, mais depuis je le fais de moins en moins. Pourquoi? ben je ne sais pas trop, surement le temps. Par contre je fais des gommages extra doux pour le visage une fois par semaine.
    Sinon je suis deja membre HC, FB et membre tout court. Puis je t'ai raconté une anecdocte la derniere fois… Si avec tout ca tu devines pas que je suis motivée lol

  20. je participe avec plaisir. Je suis membre (coraline) et fan de ta page facebook (koraline andco).
    Les gommages, j'adore car après ta peau est débarassée des celules mortes et elle est toute douce mais j'avoue, j'ai souvent la flemme de m'en faire donc ça serait plus une fois toutes les deux semaines que toutes les semaines mais j'y travaille!

  21. Coucou , alors moi j'utilise un gommage une fois par semaine , j'adore ca ma peau est toute douce ensuite.merçi pour ce concours je suis membre borabora et fan de ta page facebook.merçi bisous

  22. Kikou! J'adore le packaging de cette marque! Et bien oui, moi j'utilise des gommages régulièrement ( deux fois par semaine ). Et parfois, quia,nd j'en ai plus sous la main, j'utilise une petite astuce: je mélange du savon de douche avec du sucre en poudre! 😀
    Je croise les doigts 😉

  23. bonjours je participe !
    Je suis membre du blog (makeup1979),
    je suis fan de la page facebook
    alors pour répondre a la question .
    oui je me fait un gommage du corps 1 fois par semaine .
    après j ai une peaux ECLATENTE DE BEAUTE LOL.
    voila

  24. Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Je suis membre du blog (EMILIE).
    Je suis fan sur facebook (Emilie V).
    Je fais rarement des gommages corps car j'ai la peau très sèche, je dois en faire 2 par an.
    Merci

  25. Hello je play

    Oui j'utilise un gommage corporel. J'aime bien celui de suzanne des marais (je crois que c'est cela la marque), le gommage tonique de clinique en été, et de temps à autre je recycle le fond de ma boite à sucre familiale en récupérant le fond qui est en conséquent du sucre en poudre, je l'intègre à mon gel douche ou de l'huile afin d'en faire un gommage.

    Pourquoi cet amour pour le gommage? Pour affiner mon derme et eviter le mechant poil incarné ^^

    Voilà 🙂

  26. FB laetitia gallo etende
    membre: khalyajade

    Biensur que c'est important le gommage et même super important car c'est ce qui va activer le renouvèlement cellulaire. Moi je fais un gommage corps au mois 1 à 2 fois par semaine et si le produit est gourmand, c'est encore mieux!!!
    Biz

  27. Moi j'utilise un gommage pour le corps, surtout pour les jambes, je ne suis pas assez assidue mais je le fais quand j'y pense^^

    * Je suis memebre de ta page facebook et j'ai raconté l'histoire

    Merci!!

  28. Salut ! je ne connais pas cette marque mais le packaging est très beau et les produits m'ont l'air très intéressants !
    de mon côté je n'utilise un gommage pour le corps qu'en été lorsque le bronzage s'en va ou avant une épilation .
    bien sûr je suis membre de ton blog(Miss Paddock) , je te suis sur ta page facebook(Paddockgirl Rachel) et j'ai relayé l'info sur twitter à cette adresse : twitter.com/paddock_girl .
    et je t'ai raconté mon anecdote lors du premier concours .
    voilà bonne soirée à toi !

  29. Coucou
    J'utilise des gommages corps de temps en temps, j'aime beaucoup celui à la vanille yves rocher. Je trouve ça utile… mais pas indispensable 😉

    Sinon… je ne sais pas si tu avais trouvé ma blague convaincante, donc au cas ou, j'ai une honte à te raconter… humiliante -_-
    Hier, je suis en vélo et je passe à côté d'un groupe de jeunes. L'un d'entre eux mime je ne sais-quoi et les autres rigolent en se moquant de moi… Ca m'a saoulé, je suis passée devant elle, et pour me "venger", j'ai fait un doigt d'honneur sans me retourner (oui je sais c'est pas bien)… et je me suis pris une bordure devant l'arrêt de tram, et j'ai pété mon frein droit comme ça. Voilà, j'étais dégoutée, ces mecs se foutent de moi et c'est moi qui me tape la honte et qui pète mon vélo. Lol. Bises !

    Je suis membre du blog, fan de la page, je parle du concours sur mon profil facebook (malicia boiteamalices)
    Bises !

  30. bonjour,

    j'utilise le gommage pour le corp quand j'ai vraiment du temps pour moi , c'est vrai que ca donne une peau douce et que ca sent bon
    je suis membre du blog et sur fb
    j'ai raconté mon histoire le 1er jour
    bonne journée
    gros bisous

  31. Kioukiou,

    Merci pour ce concours ^^
    J'utilise regulierement des gommages pour le corps (environs deux fois par semaines) ca me fais une peau toute douce que monsieur apprecie toujours autant (c'est ce qui me motive a le faire souvent d'ailleurs ^^)

    Pleins de bisouilles

  32. bonsoir

    +1 fan de ta page facebook notizen celine

    J'utilise des gommages corporelles du moins j'essaye car parfois j'ai la flemme de me doucher et d'ensuite appliquer un gommage.
    en tout cas je trouve sa utile, sa enleve les cellules mortes, sa adoucit la peau . Ce que j'aime aussi ce sont les gels douche 2en 1 qui incorpore l'effet gommage dedans avec des micro grains. c'est pratique.
    En ce moment j'utilise papaya scrub du ccb c'est a la papaye sa fais voyager ainsi que tradition de hammam d'yves rocher sa enivre ces odeurs . c'est exquis.
    Merci pour ce concours

  33. moi j'utulise des gommage car je trouve que ma peau et plus douce et que sa elimine les peau morte ces un vraix plaisir les gommage.

    merci pour ce concours je partage l'info sur facebook

  34. Je ne suis pas très régulière parce que très paresseuse mais oui le gommage j'adore!
    Corps ET visage d'ailleurs!! Ca procure une sensation de "décrassage" (pas classe je sais LOL) et de fraicheur et de douceur enfin… Certains hydratent par la même occas d'autres nécessite une crème pour couronner le tout!
    Je suis fan sur Facebook
    ET MERCI ENCORE POUR CES SUPERS CONCOURS

  35. J'utilise un gommage corporel une fois par semaine. Je trouve ça aussi efficace que se frotter comme une tarée avec un gant de crin, mais en moins violent…

    (+2 membre blog et fan fbk )

  36. oui oui et reoui, une fois par semaine. j'utilise le sel de gommage la sultan de saba(si tu connais pas il te faut vraiment essayer) avec un gans de kessa! ma peau est toute douce et hydrater grace a l'huile melangé au sel! tu sors du bain tu sens bon (plusieurs parfums disponible)
    voila .
    biz a bientot

  37. Oua trop bien! je ne connais pas vraiment cette marque…mais pourquoi pas la découvrir! J'adore les gommages!

    donc oui j'en utilise!!! Au moins 1 à 2 fois par semaine! J'en ai 2 pour le corps et le visage, dont un n'est pas super mais je l'ai bentôt fini donc…et un autre à l'orange qui sent très très bon et beaucoup plus efficace en raison de plus de "grain". J'adore les gommages et les effets que ça produit mais parfois ça fait un peu mal!
    Sinon j'en ai exprès que pour le visage…

    J'ai FB et Anecdote! 🙂

    Bon courage merci pour le concours!

  38. Alors j'ai déjà raconté l'anecdote, je te suis sur HC (justineee) et sur facebook (justine laprincesse)

    Moi j'en utilise avant les épilations à la cire sur les jambes et le maillot pour éviter les poils incarnés, en plus ça laisse une peau tte douce, j'adore !

  39. !Alors tout d'abord je suis membre sur Hellocoton(woofer82),sur ton blog (kikiwi82),sur Facebook(Esméralda F.) et voici mon lien de partage FB:http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=1578905481
    J'utilise des gommages corps oui et j'adoore!!!D'ailleurs autre astuce trouvée dans "la beauté des paresseuses",si tu as des boutons après l'épilation ou le rasage du maillot,il faut gommer tous les jours pendant 3jours avec un gommage doux et c'est nickel plus de boutons!!!

  40. Bonsoir,

    Alors je n'utilise plus de gommage pour le corps pour la simple et bonne raison que je n'en ai plus! J'opte donc pour le gant de Kessa en ce moment le temps d'en racheter! 🙂

    Bonne soirée
    PS : je suis fan facebook (Tite Pomme).

  41. Bonsoir,

    je suis membre de ton blog et fan de ta page facebook (djamila B.)

    alors, je n'utilise pas de gommage pour corps car j'utilise un gant de gommage qui vient du Maroc, je trouve cela plus sain

    il faut que je gagne un de ces gommages pour tester et peut être changer d'avis

  42. Oui, oui, j'utilise un gel douche spécial gommage !!! A la fin de l'été puis régulièrement tout au long de l'hiver ! ça gomme vraiment, ça fait la peau douce et y a plus qu'à hydrater 😉
    Je suis membre du blog avec Google reader.

  43. Merci pour ce nouveau concours, je n'avais quasiment jamais entendu parler de cette marque avant la semaine dernière!

    – Réponse: J'utilise un gommage corps à chaque douche ou presque! J'aime ça et je trouve ça d'autant plus utile au niveau des imperfections (dos) ou des zones rebelles à affiner!
    – Membre du blog: Cyrielle T
    – Membre du Facebook: Cyrielle D Salvatore
    – Tweet du concours: Shopaddicte, ici: http://twitter.com/ShopAddicte/status/15516995692789760
    – Histoire: Miss Brushing!

  44. Hello!!

    merci pour ce nouveau petit jeu!

    artcile partagé sur facebook (je suis fan J.Kamin.) et sur twitter : http://twitter.com/#!/gunners81/status/15534639959511040

    Bonne nuit ! 🙂

    Blague du jour: C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
    -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine…"

  45. Bonjour et merci…
    J'utilise un gommage pour le corps une fois par semaine, comme pour mon visage, souvent le samedi soir après le boulot, moment de détente de la semaine passée!!!
    Membre (exuperance60) et fan (Josée M…) je partage:
    https://www.facebook.com/Josee60/posts/326038950758186
    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60
    http://exuperance60.over-blog.com/article-concours-de-noel-4-chez-beauty-licieuse-92396589.html
    https://twitter.com/#!/exuperance60/status/146849718612398080
    Ces gommages ont un air bien mimi….
    Bonne journée!
    Bises

  46. Bonjour, je participe avec plaisir!
    Alors, moi je n'utilise pas de gommage pour le corps mais je veux changer mon habitude!!!
    Tout simplement parce que j'ai une impression de tiraillement, presque abrasif (psychologique^^). J'ai peut-être pas assez hydraté par la suite…?

    Bisouss

  47. Salut !

    J'en utilise plusieurs fois par semaine, cela permet d'éviter les poils incarnés et de se débarasser des peaux mortes. Pour moi c'est vraiment nécessaire et en prime c'est devenu un moment de détente. Et après la peau est toute douce 🙂

    Alors je te suis sur FB (Lilali S.) et Twitter (Lilali_Lilala) et HC (Lilali)
    J'ai relayé sur FB http://www.facebook.com/717423426/posts/264972866893067
    J'ai relayé sur Twitter https://twitter.com/#!/lilali_lilala

    Ciao bella !

  48. Coucou !

    Alors je tente ma chance avec plaisir !
    J'utilise des gommages pour le corps, pas très souvent mais j'adore car après, on a la peau toute douce 🙂 Et on sent bon après, c'est génial !

    Je suis memebre du blog (pseudo : Diode), et j'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/diode

    Et en bonus, ma blague : je préviens, elle est nulle, mais moi elle m'a tellement fait marrer (je suis bon public alors…). C'est une devinette : Que fait une vache les yeux fermés ?

    Réponse : du lait concentré…
    Ouais, c'est du carambar hein. Mais j'adore :p

    Merci pour ce concours et bonne journée 🙂

  49. Bonjour,
    Je n'ai jamais utilisé de gommage corps, ça ne me semble pas inutile mais facultatif étant donné que j'utilise souvent un gant en crin. Cela dit comme je n'ai jamais eu la curiosité de tester, je tente ma chance.
    Je suis fan sur Facebook et membre via GFC : Caroline F**ic.
    J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/beauty-licieuse-concours-de-noel-4-les-gourmandises-de-zelie-m478211
    J'ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/147172758940426240
    Merci pour ce concours ! 🙂

Mes recommandations

25 façons de nouer une écharpe/un foulard !

[Première publication de cet article : le 6 février 2012] – Réactualisé le 1 février 2014 avec la présentation des sublimes châles Arij  Le it-accessoire

Défiler vers le haut