Etre élégant à plat, est-ce possible ?!

chatelles jimmy choo

La passionnée de talons aiguilles que je suis…a toujours pensé que le summum de l’élégance allait de pair avec les talons hauts. Il faut dire qu’ils ont le chic pour vous donner une folle allure en à une seconde.

Autant dire que le plat et moi, c’est je t’aime, moi non plus. Jusque là, j’en portais parce qu’on ne peut pas vivre haut perché constamment mais j’avoue que depuis quelques temps, je prends véritablement plaisir à porter du vrai plat dans toutes ses déclinaisons : sneakers, Timbottes de pluie ou encore des moccasins/slippers ultra classieux, même si ça ne remplacera jamais mes chouchoux

Et vu qu’on en est à parler moccasins/slippers…Il y a quelques mois, j’ai eu un énorme coup de coeur pour la marque française Chatelles devenue ma référence en la matière (vous avez du voir plusieurs clichés sur mon Instagram. D’ailleurs quelques-unes d’entre-vous m’ont dit avoir craqué depuis). Cette jolie marque parisienne a décidé de remettre les slippers au goût du jour en leur donnant cette petite touche frenchy, so chic’ qui fait toute la différence.

Non à la dictature des talons et non à la banalité des ballerines. François DU CHASTEL, créateur de Chatelles

 

Chatelles

Pari réussi ! J’en suis vraiment fan ! Elles sont aussi élégantes que confortables et qualitatives. Pour le moment, je n’ai qu’une paire (la Theophile) que j’ai personnalisée à ma guise. Car, on peut faire de chaque paire de slippers Chatelles, une pièce sur mesure en la personnalisant de pampilles colorées ou d’initiales brodées.

Prochain(s) craquage(s) ?? Celle en collab avec le Meurice dont j’adore la couleur (oui, j’avoue c’est peut-être parce qu’elle me rappelle beaucoup ma Pigalle Follies Opaline Louboutin et parce que je kiffe le Meurice) ainsi que la “Emile”.

* Infos supplémentaires
Slippers Chatelles disponibles sur le site en ligne et en boutique : 94 rue du Bac – 75007 Paris (sur le site, vous trouverez les adresses des boutiques à l’étranger ^^). À noter qu’il y a des soldes de 20 à 40% sur une bonne partie de la collection.

Chic à plat, vous validez ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

8 réponses

  1. Bonjour beautylicieuse, j’ai commandé des chatelles très classiques, il y a un peu plus de deux mois suite à tes recommandations. J’en suis très satisfaite et j’ai même envie de craquer à nouveau

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut