Rechercher

H&M prône la diversité et l’éco-responsabilité dans sa nouvelle collection

voile mode

H&M l’a bien compris ! Quand il s’agit de mode, il n’y a ni sexe, ni couleur, ni religion.


Dans sa nouvelle collection Conscious Close The Loop, la marque suédoise prône la diversité et l’éco-responsabilité « There are no rules in fashion but one : recycle your clothes – Il n’y a pas de règles dans la mode sauf une : recyclez vos vêtements » comme le prouve sa dernière campagne (voir images ci dessous). Moi je dis BRAVOOOOO !!!!

close the loop
close the loop hm
hm développement durable
hm diversité
hm arabia
hm racisme
hm recyclage
source

Que pensez-vous de cette campagne ??


Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 réponses

  1. Ça fait un moment que l enseigne sort des collection conscious eco responsable et que l on peut echanger 3 vieux habits ( toutes marques) contre un bon d achat de 5€ chez eux.. Ca c est tres bien!
    Pour ce qui en est de leur nouvelle campagne, je pense sincerement qu h et m surf sur l actu a la mode … Je ne crois pas du tout ou plutot plus du tout a leur reelle implication en matiere d humanité….?

  2. Même s'il y a du positif ce n'est qu'un coup marketing !
    En matière d'éthique H&M est loin très loin de ce qu'elle prône : regardez donc le documentaire Spécial investigation passé cet été sur Canal+ "le monde selon H&M".
    J'avoue que depuis je n'arrive plus à acheter ne serais-ce qu'une paire de chaussette chez eux, une exploitation honteuse des pays dans lequel ils produisent, des combines fiscales pour payer moins et/ou pas du tout d'impôts Y COMPRIS CHEZ NOUS EN FRANCE !
    Dégout total … désolé d'avoir plombé l'ambiance :

  3. Je pense qu'il y a une grande différence entre prôner la diversité au sein de leur équipes, et exploitation de personnel dans les autres pays et autres magouilles des entreprises pour les impôts.
    Je ne suis pas une fan de H&M, mais une chose est sûre, ils défendent bien la diversité et la lutte contre le racisme et les préjugés dans leur équipe. De nombreuses femmes voilées sont libres de travailler chez eux, leurs équipes sont très cosmopolites, et ce depuis toujours, et pas non seulement depuis peu pour "être à la mode" ou faire un coup marketing.
    Malheureusement, comme tout grand groupe textile, on fait travailler les petits enfants indiens et chinois, ce n'est pas propre à Zara mais à toutes les marques que nous achetons toutes. Ce n'est en effet pas éthique, mais je pense qu'il ne faut pas confondre cela avec la diversité qu'il prône.
    Je pense que cette publicité est une bonne chose et qu'il faut la regarder pour ce qu'elle est seulement.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp