Rechercher

Happy New Year 2014 + mes bonnes résolutions + vidéo surprise !

Avant toute chose, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Qu’elle soit remplie d’amour, de bonheur et de réussite.

Une fois n’est pas coutume, je tenais à vous remercier d’être toujours plus nombreux et nombreuses à venir par ici et me soutenir par la même occasion. Vous ne savez pas comme vos petits mots (commentaires, mails, dm, mp, insta…) me font plaisir. Merci !

Quant au bilan, je pense que je peux aisément dire que 2013 a été une belle année pleine de perspectives. Etant une sur-ambitieuse et sur-positive, j’espère que 2014 sera encore meilleure avec toujours plus de rêves et de beauté 🙂

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutionsVoici celles que je vais essayer de tenir !
– Faire une cure détox à partir de demain car j’ai mangé bien plus que de raison durant ce mois et surtout ces derniers jours…et la vérité c’est que j’ai très peur de me peser.
– Etre moins colérique et prendre plus sur moi…même si je trouve que je prends déjà beaucoup sur moi mais bon…faisons +++
– Agrandir ma (déjà grosse) collection de chaussures. Cette année je pense me concentrer un peu plus sur Jimmy Choo et Zanotti même si Louboutin reste mon N°1.
– Arrêter de remettre à demain voire à dans un mois, ce que je peux faire de suite.
– Essayer peut être de me mettre au sport (celle ci, j’y crois pas trop !)
– Prendre plus de temps pour moi car je bosse beaucoup trop et dormir un peu plus
– Continuer mon petit bout de chemin et vous trouver toujours plus d’actu beauté et de raisons de craquer !

Votre bonne résolution à vous, oui oui vous ??
Suivre mes aventures sur Instagram, Twitter et Facebook. Un seul et unique pseudo pour tous ces réseaux sociaux : Beautylicieuse !

Je termine sur cette magnifique vidéo de L’oréal, avec les sublimes égéries représentatives de toutes les beautés…car après tout, toutes les femmes le valent bien !


Et vous? quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ??
Threads
WhatsApp
Facebook
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 réponses

  1. Bonne année à toi aussi.
    Mes résolutions restent simples: continuer mes projets et continuer à apprécier ce que j'aime déjà (ton blog entre autre :p) , et découvrir!
    Aller, je dois aller faire mon changement d'agenda :p

  2. Bonne année :).
    Moi, une seule résolution : Continuer de vivre et de profiter de la vie. Pas de prise de tête. Et la cure détox, chaque année je l'ai dans mes résolutions, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à la tenir XD!
    Bises

  3. Meilleurs vœux à toi 🙂
    Pour moi ce sera épargne pour voyager plus , et consommer mieux et de façon équitable …et reprendre le sport délaissé depuis deux mois faute de temps et de fatigue prononcée … Des choses que je peux tenir quand même lol

  4. 1) acheter moins,tu parle…….
    2) arreter de fumer
    3) etre ponctuel
    bon si j arrive a en atteindre 2 resolutions ce sera le bonheur,pour la premiere il ne faut pas rever,lol
    je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année,surtout la santé et la paix interieur,c est le plus important.
    et surtout que tu puisse continuer a nous faire rever avec ce blog dont je suis completemnt addict.xoxo

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp