Lady’s Secret sort l’artillerie lourde avec ses nouvelles semelles…



Lady’s Secret a été une véritable révélation pour mes pieds. J’ai testé beaucoup de semelles mais elles sont inégalables tant au niveau esthétique que confort et bien sûr efficacité. La marque vient d’agrandir sa gamme de semelles avec 6 nouveautés, j’ai pu en tester 3 et elles sont toujours aussi glamour et efficaces.



Semelle No Crash imprimé : Pas vraiment une nouveauté si ce n’est les imprimés pour une semelle encore plus sexy et glamour. Elle empêche les pieds de glisser dans la chaussure mais surtout elle évite les brûlures de la voûte plantaire et maintient les pieds à sec. Une édition limitée dispo en 3 modèles imprimés.

Semelle Spécial Talons Hauts : Une nouveauté faîte pour moi, en cuir elles sont spécialement conçues pour les chaussures à talons hauts. Elles sont hyper confortables et atténuent vraiment la douleur aussi bien au niveau du talon que de l’avant de la chaussure.

Semelle Spécial Ballerine: Comme son nom l’indique, elle s’adapte parfaitement à la forme des ballerines car même les ballerines peuvent faire souffrir. En plus, elles sont hyper girly.

Je suis ravie de ces nouveautés qui m’apportent entière satisfaction. Parmi les nouveautés, on trouve aussi une semelle amortissante, une semelle spécial baskets et une autre spécial escarpin.

Vous pouvez relire ici l’article sur les trucs et astuces pour ne plus souffrir en talons.


Quelles sont vos astuces pour moins souffrir dans vos chaussures??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

9 réponses

  1. J'ai acheté une paire de lady's secret il n'y pas longtemps, celles de la première ligne que tu présentes tout à droite, et j'en suis très contente. Mais je n'ai jamais testé les semelles spécial talons hauts et elles me font de l'oeil. Je pense que ça sera mon prochain achat chez eux.
    Par contre est ce qu'elles sont épaisse? Doit ont prévoir et prendre une pointure de plus?

  2. J'ai déjà quelques produits de cette marque et je les adore tellement ils réduisent la douleur et les frottements.

    Les deux nouveautés (talons hauts et ballerines) me font envie!

    Après de longues journée, j'ai à chaque fois la voûte plantaire qui me brûle. Dommage que les No Crash ne soient pas déplacables car j'en aimerais bien dans chacune de mes paires de chaussures 🙂

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut