L’astuce qui fait toute la différence

Pigalle Follies Louboutin

Samedi passé, j’avais envie de me faire plaisir ! Vous savez ce type de plaisir très Beautylicieuse. Après une réunion avec ma team dès 10h, un dej avec une copine et quelques rendez-vous, je suis allée faire un tour chez Louboutin.

La vérité, c’est que je n’avais absolument pas prévu de craquer chez Monsieur semelles rouges (juste avant, j’étais allée chez Louis Vuitton pour me prendre une paire de sneakers trooooop cute mais elle n’était plus dispo donc me voilà en train de “regarder” chez Loubi).

Quand mon regard a croisé cette paire de So Kate en veau velours dans ce bleu égyptien, je n’ai pas pu me résoudre à partir sans. Non mais ce bleu quoiiiii. 12 cm, une cambrure de dingue, une couleur de folie…et la dernière du magasin (et dans ma pointure), je la voyais déjà à mes pieds. Une minute plus tard, je dis à la vendeuse, “elle est à moi” et elle me répond ” elle ne peut être qu’à vous “. Ah ces bonnes vendeuses !

Toujours dans mon élan, je lui demande si elle n’a pas autre chose à me soumettre. Après avoir réfléchi, elle revient avec une paire qui était en réserve et me dit ” celles-ci sont pour vous “. Et oui, cette paire de Pigalle Follies en Denim était faîte pour moi. Une belle hauteur de 10 cm, un style denim qui peut se porter avec tout et une fois n’est pas coutume, une belle cambrure. Résultat des courses, me voici avec 2 paires de Loubi à la caisse, un samedi pluvieux (j’adore les jours pluvieux) improvisé en samedi shopping.

so kate louboutin

Et voilà qu’on en arrive à l’astuce qui fait toute la différence. Il y a quelques jours, en enfilant mes nouveaux bébés, j’ai voulu m’hydrater les pieds avant…et n’ayant rien sous la main, j’ai attrapé mon huile de coco. Et bah vous savez quoi, je ne sais pas comment, mais cela amortit considérablement les chocs et en plus d’éviter les ampoules, j’ai trouvé l’exercice moins douloureux. J’ai réessayé à nouveau 2 fois de suite et c’est indéniable, ça marche. Une amie à qui j’en ai parlé hier, m’a aussi révélé que l’huile de coco était un excellent anti-bactérien et évite la transpiration et les odeurs désagréables. Donc à tester ! Perso, je n’utilise que celle de khadi qui est 100% pure (sinon, vous en avez des très bien aussi sur amazon)

Plus de choix “Louboutin” chez Net-a-porter / Louboutin à moindre prix 

Que pensez-vous de mes nouvelles shoes ?? Elles vous plaisent ?? Connaissiez-vous cette astuce ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

55 réponses

      1. Gaffe à l’homeoplasmine,je l’utilise actuellement sur mes lèvres à défaut de mieux, mais cette pommade contient de l’acide borique, qui est un perturbateur endocrinien avéré… D’ailleurs le losange typique de toxique pour l’humain est apparu. Dommage que le labo n’ait pas changé sa formule, car du coup sur peau lésée ou fine, la substance passe dans le corps !.

        Pour en revenir au sujet, j’aime vraiment beaucoup tes nouvelles chaussures, elles sont chic et les couleurs sont magnifiques, avec un plus pour le bleu egyptien !

  1. Alors la une bonne astuce que je vais l’empresser d’essayer!!! Je n’arrive pas à porter des escarpins!! Soit trop serrée soit trop grande!! Je vais m’acheter l’huile de coco et essayer!! C’est-on jamais peut être que je vais réussir à en porter un jour!!!
    En tout cas les bleu égyptien sont juste wouahhhh!!????

  2. J’aime aussi la Pigalle Denim. J’ai vu aussi que tu avais filmé une paire en dégradé rouge et noir. J’avais pensé que tu les choisirais, elles seraient très chics avec les vêtements noirs. J’utilise pour ma part la crème Nokia d’Akileine. Tes deux paires sont quand même juste sublimes même si j’avais eu un coup de cœur pour la dégradé rouge-noir.

  3. Je ne connaissais absolument pas cette astuce, mais je vais m’empresser d’essayer ça 😀
    Par contre j’ai du mal à choisir mon huile de coco, tu prends laquelle toi Beautylicieuse ?

  4. Elles sont toutes les 2 sublimes mais j’ai un coup de coeur pour la denim!????.
    J’ai toujours de l’huile de coco à la maison, j’essaierai! Merci pour le tuyau !????

  5. Ces chaussures sont sublimes, les couleurs sont magnifiques. Mais je serai bien incapables de marcher avec des talons d’une telle hauteur.
    Je ne sais pas comment font toutes ces jeunes femmes ?
    merci pour le truc à l’huile de coco, mes vieux pieds vont être ravis !!!

  6. Elles sont sublimes et le modèle pigalle je l’ai en nude , magnifique…Pour l’astuce je ne connaissais pas,mais akileine a un baume anti ampoules à base de karité,donc je pense que c’est le même principe 😉

  7. Salut BL, tu as vraiment du flair, ces deux paires de Louboutin sont justes trop belles !
    En tout cas merci pour le conseil, c’est vraiment sympa, je vais tester de ce pas.
    Bisous ❤️

  8. J’adore, j’adore, j’adore, c’est ma couleur, je suis amoureuse des shoes……. 🙂
    Super l’astuce de l’huile de coco.; Depuis ton article j’utilise la même Huile que toi au quotidien et elle est top..
    Comme je ne suis vraiment pas doué avec les talons je vais vite tester cette astuces..
    Merci Beautylicieuse

  9. Trop CLASSE tes nouvelles chaussures!!!!!
    je t’admire de pouvoir marcher avec des hauteurs de talons comme ça!!!!!!!!!

    Louboutin a vraiment des chaussures de rêve!!!!!!!

    Par contre, je ne connaissais pas l’astuce de l’huile de coco, je vais tester!!!!

    Merci beautylicieuse et bonne fon de week end!!!!!!!!!!

  10. il y a aussi le fait de scotcher les deux orteils ensemble, (l’équivalence annulaire et majeur pour les pieds) ce que font les mannequins pour ne pas souffrir dans leurs chaussures

  11. Contre les mauvaises odeurs il y a aussi la pierre d’alun, très bien sous les bras et pour les pieds aussi, il faut écraser un bout de la pierre dans un ramequin puis en faire de la poussière et la soupoudrer dans la semelle.

  12. OMG !! Ces deux paires sont tellement belles 🙂 Je ne sais pas si je tiendrais longtemps sur des talons aussi hauts mais j’adore vraiment les couleurs et les formes 🙂
    Merci pour l’astuce, j’ai de l’huile de coco chez moi alors je testerais 😉
    Belle journée
    @ju.dch

  13. Merci pour ton astuce.
    Tes shoes me font rever ma Beautylicieuse. elles sont canons, Nom de Dieu!!!
    J’ai l’habitude d’utiliser le beurre de karité ou la vaseline (contre les ampoules) et le talc (contre l’humidité et la chaleur).

  14. Elles sont très belles, surtout les bleu vif. Cette vendeuse est très forte ! 😉 Attention à ce que l’huile de coco ne les tache pas (quand on y passe le pied), et une ancienne vendeuse de Karine Arabian m’avait conseillé de toujours tenir les souliers en daim avec des gants en tissu (laine, coton…) pour éviter de tacher le daim, même en croyant avoir les mains propres et sèches. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais c’était une pro, alors…

  15. Salut ! Super merci pour ce conseil et aussi ceux pour le talc et la crème Nok! J’ai une paire de louboutin aussi dans lesquelles je souffre! Là je viens de craquer pour des Valentino! Mais j’ai une question, tu mets un de ces produits juste avant de mettre tes escarpins? Cela ne laisse pas de trace sur la semelle intérieure? Merciii

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut