Le grand retour des mules (oui, j’ai craqué !)

LADY GIUSEPPE ZANOTTI

Symbole de féminité et glamour absolu, les mules ont eu leur heure de gloire notamment grâce à une certaine Marilyn Monroe ou plus récemment la sexy Olivia Newton-John (souvenez-vous du final du film Grease avec Olivia et ses mules rouges) pour retomber petit à petit dans l’oubli. Mais depuis l’année dernière, on assiste à un véritable retour de la star des années 50′ chez les créateurs (Tom Ford, Zanotti, Louboutin, Givenchy, Dior, Prada…)

Pour ma part, je n’ai jamais été spécialement fan de mules mais je dois avouer que quand j’ai vu les nouvelles versions signées Giuseppe Zanotti, j’ai littéralement craquer. Notamment pour la « Lady » revisitée par le célèbre chausseur.

Ultra féminine et d’un chic indéniable apporté par le drappage en satin, un talon aiguille de 12 cm et une couleur bleue majorelle à tomber, difficile de résister surtout quand on me connait. Et pour ma défense, je n’avais toujours pas de Zanotti dans ma collection donc autant bien faire les choses. Admirez- la (je vous ai aussi mis une photo portée – en noir et blanc – pour que vous voyez ce que ça donne)

LADY BLUE ZANOTTI

LADY GIUSEPPE ZANOTTI

LADY ZANOTTI

Beaucoup de femmes redoutent les mules car elles craignent de les perdre en marchant, de se tordre la cheville…mais comme tout, c’est une question d’habitude. La mule épouse parfaitement la forme du pied et même si je m’étonne à le dire, sachez qu’il y a très peu de chaussures aussi sexy au final ! Bref, je surkiffe

Photos BEAUTYLICIEUSE / Giuseppe Zanotti

Vous aimez les mules ou pas du tout ??

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

28 réponses

  1. Elles sont superbes…. le talon un peu trop haut et trop fragile pour moi malheureusement. J’étais étonnée lors de mon dernier voyage à Londres de cette recrudescence de la mule (talon haut ou plat) que je n’avais pas anticipée mais depuis quelques jours on en voit partout dans les magazines. Peut être aussi parce que je suis moi aussi tentée…. mais ce sera avec un talon moins haut voire plat, car les escaliers et les pavés ne sont pas mes amis en talons hauts et fins. ????????

  2. Pas de mot… Les mules bleues électriques sont juste incroyablement belles ???? Tu as vraiment du flair hein !
    Bisous t’es la meilleure ❤️

  3. Je n’ai jamais été fan des mules sauf celles de Sandy dans le final de Grease (héhé on a les mêmes références !!).
    Mais alors les Zanotti sont juste sublissimes ????????!!!

  4. J’ai croisé brièvement le chemin des Zanotti Andrea en cuir vernis beige il y a deux semaines lors d’une session shopping ???? je suis tombée amoureuse de cette paire mais j’avais déjà malheureusement explosé le budget shopping.
    Et je dois dire que le prix me freine un peu pour ce mois ci.

  5. Hello ! je découvre enfin ton site après t’avoir découverte sur Instagram. J’aime beaucoup cette tendance, cependant pour moi ça sera les mules plates !!!! je ne me débrouille pas tellement en talons ???? Je trouve que les plates sont plus décontractées, après il faut bien choisir la matière et la forme selon ce que l’on veut comme style, mais je trouve que celle que tu as choisie sont très belles ! La couleur est sublime et la matière très noble. Parfaite pour un business girl comme toi ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles