Le summum de la faute de goût…. Les bretelles transparentes!!

Hello les filles!!
Aujourd’hui un énorme coup de gueule contre les  bretelles transparentes.

L’été arrive et forcément ça se dénude ce qui est normal je suppose mais le seul hic ce sont ces foutus bretelles transparentes qui accompagnent ces belles tenues estivales.

Honnêtement je trouve ça horrible et tout sauf transparents car on ne voit que ça donc par pitié les filles… Autant mettre un soutien-gorge normal.

Niveau confort, je ne peux pas donner d’avis perso car j’en ai jamais acheté ni porté mais une amie m’a dit que c’est hyper inconfortable car ça colle et ça gratte en plus d’être moche.
Comment elle sait?? Parce qu’il y’a quelques années miss a voulu suivre la tendance mais tata Beautylicieuse était là pour calmer ses ardeurs….

Quelques conseils pour éviter le massacre….

– Il existe des soutiens-gorges avec plusieurs combinaisons que vous pouvez porter avec presque toutes les sortes de fringues. Sinon optez pour les soutiens-gorges type Faveo, ce sont pas les plus beaux mais ils maintiennent vraiment les seins contrairement à ceux en silicone adhésif qui sont nuls.

– Pour vos habits clairs, privilégiez plutôt un soutien gorge couleur chair pour une transparence absolue, sinon du rouge (sisi, je vous jure^^) moins voyant que le noir. Le blanc on n’oublie!!

– Si vous pouvez vous passer de soutien gorge, vous pouvez vous procurer une paire de cache-têtons en silicone si besoin.

Alors les filles, que pensez vous des bretelles transparentes?? Pour ou contre??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

28 réponses

  1. Ah les bretelles transparentes, j'en portais pas mal à une époque, mais au final comme tu dis, c'est désagréable à porter, et en plus ça ne reste pas transparent bien longtemps, alors autant mettre soit un soutien gorge sans bretelles, soit un soutien gorge de la même couleur que le haut (sauf pour le blanc bien sur .. blanc + blanc = bien voyant !)

  2. coucou 🙂 bah moi je ne peux pas rester sans mon soutien-gorge, au vu de ma poitrine…
    cependant, je me dis aussi que la bretelle tansparente, ayant testé, c'est sympa ! mais j'avais essayé bien avant celui sans bretelle, qui est nettement mieux ! mais je n'en trouve plus 🙁
    pour un dos nu, j'aimerais bien en retrouver, et à ma taille !
    bises

  3. Perso ça ne me choque absolument pas, mieux, si j'en avais la possibilité j'en porterai (ms ac ma poitrine c'est pas trop envisageable), je trouve ça plutôt esthétique, ce n'est pas fait pour être invisible, juste pour donner l'impression de l'être.

  4. entierement ok avec toi!! moi j'ai pas une poitrine enorme du coup je met un soutien gorge sans bretelles, sinon je l'attache de facon a ce qu'elles ne se voyent pas! c'est clr les transparentes beurk !

  5. Le rouge? C'est tellement voyons me semble ? C'est dommage parce que moi je suis une noire et je cherche un soutien-gorge brun j'en avais un mais j'ignore où il est parti! Lorsque je le mettais ahha c'était vraiment comme-ci j'étais nu sauf on voyons rien lol ! Mais évidamment ils pensent pas bcp à nous pcq j'ai beaucoup de misère a trouver de brun. De plus il me faut un nouveau soutien-gorge brun. Je n'adhère pas aux bretelles transparentes non plus.

    L.xx

  6. Je peux pas porter ça…
    J'ai essayé une fois (il y a une paire d'année), avec un bon D c'était vraiment SUPER agréable (-_-')
    Les trucs elles m'ont presque coupé les épaules, marques rouges, aucun maintient, collante, gênante, bon désolée mais c'est de la merde, voilà c'est dit.
    Je mets des soutient gorge normal avec la couleur assortie avec le haut et basta ^^
    Dès que j'en aurais l'occasion, je teste le dernier Wonderbra sans bretelles ou celui que tu as présenté au dessus, le noir avec bretelles multi-fonctions ^^

    Bise 🙂

  7. Ralala, qu'est-ce que je suis d'accord avec toi ! Moi, c'est bien simple, j'ai fait l'inverse, je n'achète pour le dos nus ou de robes à dos bizarres XD Avec mon 95C, ne pas porter de soutif, c'est juste impossible (à part une robe avec des smocks, et encore, il faut que les smocks soient de bonne qualité XD) Bref, je préfère une robe simple et un soutif plutôt qu'un truc élaboré et un soutif moche ou un truc qui ne tient pas >_<
    Mais du coup, un soutien gorge couleur chair ne serait pas de trop ! (je suis addict au noir à ce niveau là hihi)

  8. Pareil j'en portais moi aussi et c'est vrai qu'en y repensant c'est désagréable, ça colle, ça se casse très vite, ça se tords dans tous les sens (j'ai horreur de ne pas avoir les bretelles droites). Bref la misère !

  9. le must pour moi c'est le wonderbra bustier (sans bretelles donc) existe en noir chair ou motif dentelle la coupe épouse parfaitement la poitrine pour un bon maintien et même les grosse poitrine sont bien maintenu (j'en suis témoin !)

  10. Je suis bien de ton avis! J'en ai essayé (pour un gala de danse) c'était horrible a porter, ça collait, c'était particulièrement inconfortable. Aujourd'hui j'ai d'autres modèle, bretelles qui se croisent et un autre pour les dos nus qui se "colle" sur les cotés du bustes et contre toute attente ça tient super bien!

  11. Je ne suis pas fan des bretelles transparentes non plus, je suis bien d'accord avec toi ça se voit et c'est moche! ^^
    Mais malgré ma petite poitrine je ne supporte pas les soutifs sans bretelles, ça glisse et je trouve que ça soutient rien du tout!
    J'ai regardé le faveo mais ils ne font pas de bonnets B…
    Et les cups tu as essayé?

  12. Je suis parfaitement d'accord avec toi, ce n'est ni esthetique ni discret.
    Effectivement, il existe tellement de soutiens multi position à petit prix qui sont bien plus pratiques.
    pour info, je suis aussi black et j'ai trouvé par miracle un soutien brun chez h&m et wonderbra l'année derniere.

    ps: c'est mon premier commentaire et j'adore ton site beauty
    biz

  13. Moi je vais faire exception et je suis un peu étonnée d'ailleurs.
    Je trouve ça sympa, discret, et qui plus est aussi confortable que n'importe quelle autre bretelle (je rajouterais même que qu'elles tiennent mieux en place, car elles ne glissent pas). Bien sûr il faut bien les régler pour qu'elles ne fassent pas trop pression sur la peau.
    Après, je ne pense pas que j'en mettrais si je portais un haut style bustier, tout simplement parce que qui dit bustier dit pas de bretelle, c'est tout.
    Mais quand le vêtement a de fines bretelles, pour ne pas surajouter, oui je trouve ça très très bien, et beaucoup plus joli qu'autre chose.
    Tous les goûts sont dans la nature et je respecte l'avis de chacun(e), mais perso je ne vois pas comment un morceau de tissu plutôt opaque donc, peut-être plus discret que du transparent.
    C'est vrai que si l'on ne regarde pas le résultat global, mais le soutien-gorge en lui-même, là oui ok, je suis d'accord pour dire que ce ne sera pas le plus esthétique, mais ça je crois que ce sera la même chose pour tous les soutiens-gorge effet seconde peau qui ne marquent pas trop sous les vêtements : ce ne sont pas les plus beaux. Mais il en de même pour ceux proposés aujourd'hui à l'écran, ce ne sont pas les plus jolis.
    Quant à la couleur "limite jaune dégoûtant", ce n'est pas forcément du à l'usure, je crois que certaines bretelles sont plus transparentes que d'autres, même neuves. Ce qui compte c'est de les laver et de les savoir propres, sur la peau elles restent transparentes de toutes façons.
    Enfin je rajouterais qu'il existe pour le fun des bretelles transparentes fantaisie, et qu'un petit strass de couleur, ou un petit tatouage qui se balade discrètement sur l'épaule et qui rappelle la tenue, c'est sympa aussi.
    Donc bref vous l'aurez compris je crois, l'été je suis pour à 100% quand on est un peu dénudé.

  14. Je suis complètement d'accord,les bretelles transparentes ne sont pas d'une grande utilité.Elles collent et au bout d'un certain temps elles deviennent jaunes,sales ,dégueulasses quoi x)

    Et puis elles se voient quand même ..

  15. Aaaaah les bretelles transparentes, ça me rappelle mes années collège/lycée, quand c'était la grande mode et que si t'en avais pas, tout le monde se moquait de toi…

    Maintenant, je m'en contrefiche, et j'assume mes bretelles de soutifs normales (ceci dit, je ne porte pas de dos nu, ni de bustier, donc fatalement, je ne suis pas spécialement embêtée :p)

  16. j'ai également testé les bretelles transparentes il y a un bout de temps, et je n'avais pas apprécié à la longue : bretelles qui se dérèglent, collent et font mal, et vieillissent mal.
    plus jamais remis
    par contre, un soutien-gorge sans bretelle, je ne peux pas, j'ai besoin de soutien pour mes seins '-(

  17. Pas fan non plus! Moi j'ai adopté le soutien bandeau Perfect Strapless de Wonderbra, car je fais des gala de danse et on doit toujours se battre pour cacher ses sous-vêtements.. Il a tenu le coup sans souci (je fais un bonnet C donc c'est possible même pour les filles qui ont de la poitrine)! Je l'ai pris en chair, comme ça si jamais j'ai un vêtement qui descend un peu, on ne voit rien quand même!

  18. Je suis totalement d'accord avec toi ! J'avais déjà testé tout au début du truc et après êtres passé 3 fois en machine et bien une des bretelles a craqué … évidemment en pleine journée de court …. Ce fût le premier et le dernier :p

  19. Cette shop linear unit linear unit offre une grande qualité First State réhausseurs adhésifs First State poitrine instantanés et d’autres accessoires. Nous nous différencions des produits ‘Made in China’. Regardez la vidéo pour linear unit savoir and metropolis les réhausseurs adhésifs First State poitrine!a

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut