L’eau cellulaire Esthederm, en vaut elle vraiment la chandelle??

eau cellulaire esthederm

Vous n’avez pas pu passer à côté de la vague Esthederm ces derniers temps sur la blogo, tout le monde en parle et plus particulièrement de l’eau cellulaire adorée par toutes. Depuis un mois environ, je la teste et je dois avouer que j’adore aussi. Bon je vais vous expliquer tous ça en détail et je suis sûre que vous deviendrez vite addict!

Kesako l’eau cellulaire ??
Pour répondre vite fait bien fait, c’est la seule eau sosie de la peau. En effet l’eau cellulaire d’Esthederm est identique à l’eau dans laquelle vivent les cellules de notre peau. Donc naturellement, elle est bien acceptée par la peau et  booste l’efficacité de tous les soins.

Je vous vois venir, vous vous demandez sans doute qu’elle est la différence entre une eau cellulaire et une eau thermale?? Je vous avoue que je me suis posée la question aussi. Justement l’eau cellulaire est une eau sosie de la peau alors que l’eau thermale est une eau minérale chaude de source souterraine.

Donc certes l’eau thermale est bien (j’utilise celle d’avène) mais l’eau cellulaire est celle qui se rapproche au maximum de ce que notre peau a besoin (sosie oblige^^). Parfois l’eau thermale peut déssécher et tirailler la peau (pas mon cas mais chez certaines), ce qui ne sera pas le cas de l’eau cellulaire vu qu’elle est toute de suite reconnue par la peau.

Comment l’utiliser ??
Je l’adore parce qu’on peut l’utiliser avant ou durant n’importe quel soin. Elle convient à tous les types de peau et peut s’utiliser en toutes saisons (impossible de faire sa difficile hein^^). Elle s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps.

-Utilisée après le démaquillage, elle prépare la peau à recevoir les soins (pulvériser et masser légèrement)
-Utilisée avant un soin (masque, gommage, sérum), elle va aider à mieux capter les actifs.
-Utilisée durant un masque, elle aide les actifs du masque à mieux pénétrer.
-On peut aussi l’utiliser pour fixer le maquillage, en vaporisant légérement après s’être maquillée.

Résultat :
Un teint claire, éclatant et détendue. Que du bonheur!! C’est un plaisir de l’utiliser matin et soir car on voit vraiment la différence avec et sans. Les goutellettes sont fines et rapidement absorbées par la peau donc pas besoin de tamponner avec une serviette. Il me tarde de découvrir d’autres produits de la marque en espérant que ce soit aussi efficace que l’eau cellulaire.

Eau cellulaire 100ml: 19 euros,  150ml: 26,50 euros.

Connaissez vous la marque Esthederm, qu’en pensez vous??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

15 réponses

  1. Je ne connais pas du tout, et mon eau thermale Avène me satisfait amplement alors… 🙂
    Mais pourquoi pas tester cette eau "sosie" si j'en ai l'occasion car ça m'intrigue pas mal le fait de pas devoir tamponner les gouttelettes d'eau qui sont directement absorbées par la peau… ^^

  2. Coucou je suis esthéticienne et je bosse avec les produits Estherdem dans mon institut.Ils sont juste géniaux!!!Essaie la crème d'eau cellulaire et le contour yeux de la même gamme,les textures sont super fondantes et agréables;il y aussi le masque gommant,la crème douce désincrustante,la lotion lactée….bon je me calme,si tu as l'occasion teste les 🙂
    Bises

  3. j'adore cette marque mais c'est vrai qu'elle est chère. J'ai l'eau cellulaire que j'adore mais c'est vrai que son prix fait mal. J'aimerai beaucoup me procurer d'autre produits de la marque mais j'ai un peu peur d'être déçu vu le prix.
    Beauty si tu teste le contour des yeux ou autre chose, tu me tiens au courant ma beauté. Bisous

  4. Ahhh mais c'est flatteur de me faire aussi confiance hanae, en même temps tu as tout à fait raison lool

    Yass: un craquage de plus dans ta longue liste

    Elise: des que je teste d'autres produits de la marque, je te dirai. Apparemment beauty makeup (ci dessus) n'en dit que du bien et vu qu'elle bosse avec ça me confirme encore plus qu'il faut que je me les procure.

Mes recommandations

25 façons de nouer une écharpe/un foulard !

[Première publication de cet article : le 6 février 2012] – Réactualisé le 1 février 2014 avec la présentation des sublimes châles Arij  Le it-accessoire

Défiler vers le haut