Les ballerines pliables, une idée ingénieuse et sacrément sympa….

Hello les filles!!
Vous le savez ou vous l’avez sans doute remarqué beauté/mode et confort ne riment pas toujours ensemble.
Je suis constamment, comprenez tous les jours en talons hauts et même très hauts certains jours. Bien sûr c’est c’est glam et sexy, ça fait de belles gambettes mais bordel qu’est ce que ça peut faire mal mais c’est comme une drogue, je ne peux pas m’en passer donc certes je souffre mais je garde mes shoes en toutes circonstances.


Donc quand en début de semaine, je suis tombée sur un article qui parlait des ballerines pliables, j’ai compris que le bon dieu m’aimait et qu’il comprenait enfin ma douleur quotidienne.
Ces ballerines sont l’idéal  pour reposer les pieds à tout moment de la journée. Par exemple après une journée de shopping (croyez moi, j’ai souffert pendant les soldes), après avoir fait sa belle pour une soirée ou tout simplement au bureau.

En plus d’être confortables à souhait, elles sont hyper pratiques, ne prenant pas de place dans le sac grâce à leur petite trousse de rangement et au fait qu’elles soient incroyablement pliables.
Je suis en train de faire le tour du net car je compte m’en commander une voire deux paires à coup sûr ce week end!! La fourchette de prix oscille entre 30 et 100 euros mais je trouve que ça en vaut vraiment la peine. Je bénis un milliard de fois celui ou sans doute celle qui a eu cette fabuleuse idée et je me demande comment j’ai pu passer à côté de cette tuerie depuis tous ce temps….

Et encore plus fort en Angleterre, le distributeur automatique de ballerines qu’on peut trouver dans certaines boîtes de nuit. Une idée tout simplement fabuleuse proposée par la marque de chaussures Rollasole.

EDIT : Si vous recherchez des ballerines non pliables mais confortables, fashion ou classes selon votre envie du moment ou vos goûts, je vous conseille absolument de faire un tour sur le site Duoboots.

Connaissiez vous ces ballerines pliables?? Trouvez pas que c’est une idée tout simplement géniale?? 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

24 réponses

  1. je connaissais et j'adore! moi aussi il m'en faut, car quand je sais que je vais marcher énormément je prévois des ballerines dans le sac, mais ça prend de la place, des pliables c'est le top!
    des distributeurs en boite carrément? EXCELLENT!

  2. Ahaha! Je sais c'est quoi porter des talons hauts et avoir mal mais c'est comme tu dis c'est tellement beau. De + à chaque fois que je me dis c'est bon j'achète plus JAMAIS de talons next thing you know 2-3 paires sont rajoutés dans la famille lol !!! J'ai plus de talons que de chaussures plats. Femme restera femme!! Mais concernant les ballerines si je sais que je vais rester dehors longtemps j'amène mes ballerines normales ou j'assume tout simplement. Ici, peut-être aussi ailleurs ils vendent des ballerines Dr. Scholls pour 10-15$ !! Personnellement, j'en achèterai pas je trouve que ça vaut pas vraiment la peine surtout si je sais que j'ai déjà pleins de ballerines. 😀 Mais ça peut-etre bon pour les addicts de clubs de nuit et celles qui sont en talons 7/7 !! Je correspondant à ni un ni l'autre donc… 🙂

    L.xx

  3. Naaannnn c'est une trop bonne idée!! Il me les faut parce que c'est bien beau de porter tous les jours du 12 cm mais c'est vrai que parfois (en fait souvent!) je sssoooouuufffreee!!!
    Merci pour cette fabuleuse découverte beauty!

  4. je suis adepte de la ballerine de secours et j'en ai acheté en décembre dernier(mon URL = la page de mon article) Elles ne quittent plus mon sac
    On peux en trouver en France chez H&M 😀
    je dis ça, je ne dis rien ;p

  5. Trop sympa ce distributeur dans les sorties de boîtes de nuit ! Fallait y penser 🙂
    Je ne sors quasiment jamais sans talons, même si je suis très grande, car cela affine la silhouette. Je me sens "tassée" sans tallons 😀 Mais de temps en temps des jolies petites ballerines pour ne pas avoir trop mal aux pétons ça fait du bien :p

  6. – Pour celles qui demandent s'il ya des endroits qui en vendent en france, la réponse est Oui, il suffit de fuiner

    -Merci pour celles qui m'ont dit qu'on pouvait en trouver chez H'm ou Claire's j'irai faire un tour.

    Bien sûr je vous tiens au courant dès que je me les prends

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut