Les chaussures délirantes de Kobi Levi!!

Coucou les filles, je voulais absolument vous parler de Kobi Levi, un designer israelien qui fait des chaussures carrément délires. Plus décalées tu meurs….. 
Il considère chacune de ses chaussures comme une “oeuvre d’art”. Entre la mode et l’art, on est vraiment dans l’humour “pédiculaire”. 
Original c’est sûr, mais quant à les porter c’est une autre histoire. Quoique… la chaussure chewing gum et celle de la 4ème photo sont pas mal du tout.

Qu’en pensez vous?? vous oseriez les porter??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

27 réponses

  1. C'est quand même violent je trouve ! XD Je suis morte là, je ne connaissais pas, et c'est assez étrange quand même. Ceci dit, il n'est pas "cordonnier" ou "fabriquant de chaussures" il est bien artiste dans le sens ou il dit que ce sont des oeuvres.

  2. chaussure lance pierre, ouais ça pourrait m'aider a déglinguer quelques collègues! Pour ce qui est de la derniere paire, éventuellement le jour ou je gagne au loto, je viendrai bosser avec un chantant "au revoir au revoir président"

  3. kioukiou,

    Moi la chaussure bubble gum me fait kiffer je porterais bien franchement (mon extravagnce legendaire^^)

    mais les autre se serais plus de la deco qu'a porter ca c'est sur ^^

    Bisous

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut