{Les Shoes de la Semaine #21} - J'ai craqué (again) pour la "Leila" Jimmy Choo - BEAUTYLICIEUSE

{Les Shoes de la Semaine #21} – J’ai craqué (again) pour la “Leila” Jimmy Choo

Avril aura été fatal pour mon portefeuille…et on dirait que mai le sera aussi. Mais en même temps, comment ne pas craquer pour toutes ces belles shoes qui peuplent les jolies boutiques parisiennes, hein ?! Mon dernier gros coup de coeur, cette sublime paire “Leila Mesh Sandals” signée Jimmy Choo dont je suis tombée amoureuse dès que je les ai eues aux pieds.


Parce que je vous avoue que quand je les ai vues, je les ai trouvées pas mal du tout mais il y avait ce truc mais une fois portées, ce fut autre chose. Pour les Jimmy Choo addict, sachez que c’est une sorte de déclinaison des Kole que je vous ai présentées il y a quelques mois.

JLO JIMMY CHOO

Pour en revenir à la beauté bronze qui va avec tout – et adoptée par JLO (en doré) entre autres –  c’est une 12,5 cm au confort très Jimmy Choo, comprenez mwai pas la plus douloureuse mais loin d’être la plus confortable. Niveau détails, elle comporte des lanières en cuir, de la maille et des paillettes bien incrustées. Vous pouvez me croire, elle est encore plus belle en vrai. Des photos ça vous dit ?!

jimmy choo
beautylicieuse jimmy choo
jimmy choo shoes
jimmy choo addict
beautylicieuse shoes addict
Comment les trouvez-vous ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

24 réponses

  1. Elles sont magnifiques ! D'ailleurs je préfère les tiennes en bronze que les dorées 😉
    Bon par contre le prix… ouille ! Perso je ne mettrais jamais ce prix-là dans des chaussures mais ça c'est parce que je n'ai pas un salaire de fou et que je dépense déjà pas mal lol… mais si je pouvais me le permettre je n'hésiterai pas !

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut