{Les Shoes de la Semaine #23} - Christian Louboutin Bianca Python Crystal, mes nouveaux amours ! - BEAUTYLICIEUSE

{Les Shoes de la Semaine #23} – Christian Louboutin Bianca Python Crystal, mes nouveaux amours !

louboutin bianca shoes

Irrécupérable…mais comment l’être avec toutes les merveilleuses chaussures dans ce monde. Je suis une Louboutin addict et une bleue addict, forcément cette Bianca Python Crystal dans la teinte Neptune ne pouvait que me plaire et être mienne (je ne me remets toujours pas, d’avoir raté la Pigalle Neptune Blue, il y a 2 ans). A vrai dire, j’aime toute les shoes Neptune de Loubi, ce bleu électrique est juste à tomber.


Bref, revenons à notre Bianca ! C’est un bout rond avec un talon de 14 mm comprenez 14 cm + une plateforme de 4 cm pour un maximum d’équilibre mais bon c’est Loubi hein, si vous voyez ce que je veux dire. Quant à la matière, on est sur du python.

On passe aux photos maintenant ?? J’adore cette paire de shoes, elle est tellement vertigineuse et so blue !

bianca louboutin
bianca python crystal
bianca python crystal bleu
bianca christian louboutin
Comment la trouvez-vous ??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

15 réponses

    1. "Pauvre bête tuée juste pour des pompes " ton écrit est totalement puéril et sans fondement , je dirais Même débile! Ce n'est pas le sujet!
      D'ailleurs, je suis certaine que dans ton quotidien la majorité de ce que tu utilises bénéficie de la contribution des pauvres bêtes!!!'
      Sara Nanou

  1. Elle est très jolie, et Tel que je t'imagine, une "Sexy Beauty" elles doivent t'aller à ravir. La coupe est "simple" mais elles se démarque par l'esprit " croco" et la couleur. Même si je ne porte pas les Lou B. Je te dis " bon choix"

  2. Elle est très jolie, et Tel que je t'imagine, une "Sexy Beauty" elles doivent t'aller à ravir. La coupe est "simple" mais elles se démarque par l'esprit " croco" et la couleur. Même si je ne porte pas les Lou B. Je te dis " bon choix"
    Sara Nanou.

  3. Hello,

    Je les adore !!!!!! elles sont " canon" et je suis une blue addict mais malheureusement ne peux financièrement m'acheter des Louboutin 🙁 Pour ma part tu as fait un très bons choix et elles ont l'air très confortables et pour moi qui suis petites, je trouve les plateformes supers, pas toutes car des fois ça tombe dans le vulgaire, mais forcément chez Louboutin on ne fait pas dans ce registre. Très bel achat et profite s'en bien ; si je puis me permettre petite astuce, essaie de ne pas les porter les pieds nus directement dans les chaussures car cela agrandi le cuir ; on trouve facilement des chaussons de la même matière que les bas qui ne se voient pas car ne dépassent pas de la chaussure et ça les préserve vraiment, mais peux être le sais tu déjà que ça ne m'étonnerais pas ! Bise A +

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut