L'objet insolite de la semaine : l'embelliseur effet Push Up - BEAUTYLICIEUSE

L’objet insolite de la semaine : l’embelliseur effet Push Up

Quel est cet objet bizarre décliné en 3 couleurs différentes?? Un indice?? C’est un truc qui va plaire à plus d’une…Toujours pas trouvé?? Allez je vous balance le délire, alors l’OBNI (objet beauté non identifié) est en fait un accessoire de soutien gorge qui galbe la poitrine en lui donnant un effet pigeonnant.

Pour se faire, rien de plus simple…il suffit de glisser chaque bretelle du soutien gorge sous la languette de l’embellisseur, ensuite faire glisser l’embellisseur vers le bas selon l’effet souhaité et hop des seins “push up” en moins de deux. De plus, il permet de dissimuler les bretelles donc super pratique en dessous des robes sans manches ou encore des débardeurs échancrés.

Embellisseur Push Up Crea Pecam – Disponible en GMS – 3,99€ – 3 coloris au choix (blanc, chair et noir) 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

17 réponses

  1. Je connaissais cet article, non pas pour son coté galbant (bien que mon obsession depuis 10 ans, réside dans le fait que je voudrais une poitrine plus généreuse ;-)) mais parce que ce produit est connu des danseuses pour cacher les bretelles sous les tenues de danse…c'est réellement bien pratique car il permet de porter un soutien gorge dans lequel on est à l'aise pour danser tout en cachant ses bretelles….

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut