“Loubi Under Red”, le nail-art version Christian Louboutin !

LOUBOUTIN MANUCURE

Il y a quelques semaines, Christian Louboutin faisait trembler le monde de la mode avec l’arrivée de sa nouvelle collection de vernis dont la teinte star “Rouge Louboutin” fut en rupture de stock sur le site en seulement deux jours.

Quelques semaines plus tard, il remet ça et pousse le concept encore plus loin avec le “Loubi Under Red“, un vernis – rouge of course – spécifiquement conçu pour être appliqué sur le dessous de l’ongle pour être raccord des ongles aux shoes.

manucure louboutin

Pour ce nouveau vernis, le créateur a imaginé un pinceau extrêmement fin et précis type “stylo-pointe ” qui peut également s’utiliser comme outil de nail art. Quant au packaging, il est toujours aussi sublime !!

louboutin vernis
Loubi Under Red

Disponible au prix de 40€ dans les boutiques Christian Louboutin et au Printemps.


Tentées par cette nouveauté signée Louboutin ?? Que pensez-vous du vernis en dessous les ongles ?? Classe, vulgaire ou inutile ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

27 réponses

  1. La blogueuse nail-artist Tartofraises a déjà fait une manucure à la Louboutin, avec un vernis normal et juste un pinceau fin, pas besoin de dépenser une fortune. Personnellement je ne suis pas fan du vernis sous l'ongle après dans certains cas ca peut être joli.

  2. Autant le vernis sous l'ongle ne me tente pas, autant pour un nail art Louboutin, je dis oui ! Après à choisir, je mettrai plus le prix pour m'offrir le rouge Louboutin que pour celui là ! (à moins décider de ne porter plus ce nail art là !)

  3. Mr Louboutin n'a fait que reprendre ce qui lui appartient, en effet les nailistas le savent bien, ce type de manucure s'appelle la manucure Louboutin en référence aux semelles et cela existe depuis de très très nombreuses années 🙂

Mes recommandations
chambre design

Parenthèse bien-être #1

Il y a quelques jours, je me suis octroyée une parenthèse bien-être. L’idée ?? Prendre du temps pour moi dans un sublime endroit, tester plein

Défiler vers le haut