Moi aussi je veux mes ballerines ailées…

Hello les nenettes!!
Si vous me suivez régulièrement et attentivement 😉 vous n’êtes pas sans savoir que je suis une talons addict forever mais je dois avouer que cette fois j’ai complétement craqué pour une paire de ballerine carrément démente. Une association sublime entre Adidas et Jeremy Scott, une fois de plus.


100€ la paire (édition limitée) certes c’est pas donné mais il me les faut à tout prix et puis j’adore ce côté Black Swan. Elles existent en 3 couleurs blanche, rose et noir pop. Elles sont déjà dispo en magasin donc inutile de vous dire que ma demi journée de samedi est déjà planifiée afin de récupérer une paire blanche of course, ange jusqu’au bout.


Que pensez vous de ces ballerines?? Allez vous craquer??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

19 réponses

  1. Coucou

    Moi je les trouve trop choupinettes mais je les filerais plutot à ma petite soeur car j'ai peur de passer pour une folle surtout dans ma campagne lol
    Le prix aussi est un peu rédibitoire…

  2. Blanches acquise, peu importe le prix, elles orneront mes pieds lors de mon mariage 😀
    (au mois je serai confortablement installée dans mes basquets sous ma robe :p)

  3. je craque complètement sur les noir pop mais je ne sais pas ou me les procurer une petite info peut être ???? le site adidas est bloqué du coup je ne sais vraiment pas ou les acheter !

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut