Nocibé passe sous le bistouri!!

Coucou les addictS, aujourd’hui parlons de choses gaies avec le nouveau design des magasins Nocibé qui je l’avoue est super réussi.
Je sais pas vous, mais moi j’ai toujours trouvé Nocibé vieillot, les couleurs violets/bleu c’était assez bof …. Mais tous ça c’est fini, tout change même le logo comme vous voyez.

Nocibé transforme ses magasins en “destination détente” avec des couleurs comme le beige, rose clair, blanc.
L’espace sera beaucoup plus lumineux avec un nouvel aménagement à tomber.

J’adhère carrément, actuellement seuls les magasins de Lille et Villeneuve d’Asq ont été relooké.
D’ici la fin de l’année 3 autres boutiques ( (Chambourcy, Nantes et Niort) en bénéficieront et à terme tous les magasins de la marque devraient s’habiller de ces nouvelles couleurs.

Voici des photos pour avoir un aperçu !!???

Pas mal non?? Qu’en pensez vous??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

9 réponses

  1. Eh bin ils ne font pas les choses à moitié^^ J'aime bien ça fait beaucoup plus class,je trouve c'est beaucoup plus attrayant qu'avant je trouve que les produits sont mieux mis en valeur comme ça.

  2. C'est vrai qu'auparavent le design n'était pas folichon! C'est bien dommage car chez moi leur vendeuses sont particulierement sympathiques mais la boutique n'appelle pas forcement à y pénétrer!
    C'est une décision très sage que de décider de changer, avec la multitude de boutique beauté il faut se démarquer et attirer l'oeil s'ils ne veulent pas tomber dans les oubliettes!

Mes recommandations

25 façons de nouer une écharpe/un foulard !

[Première publication de cet article : le 6 février 2012] – Réactualisé le 1 février 2014 avec la présentation des sublimes châles Arij  Le it-accessoire

Défiler vers le haut