Quelques innovations sexy en matière de collants et lingerie.

Salut les filles!!
En surfant sur le net, je suis tombée sur deux trucs carrément dingue et bien sûr il fallait que je partage ça avec vous.

Le collant porte-jarretelles: Ce collant est un véritable trompe l’oeil, plus original tu meurs. En effet plus besoin de se prendre la tête avec les vrais porte-jarretelles qui ne tiennent pas toujours. Celui ci est tout aussi sexy, simple à mettre et surtout niveau confort c’est top. Il risque de devenir un must have pour certaines dont moi…
Il vaut 17€ et disponible en 4 tailles. Vous le trouverez chez Akeo sous le nom Collant tentation de la marque Jardin Secret. D’ailleurs le Collant Caresse et le Collant Poesie me font vraiment de l’oeil aussi .

La Lingerie qui s’arrache:  Des sous-vêtements chic et sexy à la fois qui ont la particularité de s’arracher sans s’abimer, c’est ce que nous promet Dément et c’est un pari réussi. La culotte se déclic et le soutif clac, j’adore…
C’est le truc qui va ravir tout le monde, autant les femmes pressées que les hommes qui ne savent pas attendre, si vous voyez ce que je veux dire..
Le système solide et magnétique très discret est caché sous les noeuds des sous-vêtements. De la très belle lingerie livrée dans un écrin comme un bijoux. L’effeuillage n’a jamais été aussi glam et high-tech.
Par contre ces clics et ces clacs ont un prix, les culottes à partir de 60 euros et ensembles à partir de 130 euros. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le site Dément, la collection est magnifique.

Alors les filles, seriez vous prête à craquer pour l’un de ces accessoires exquis??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

12 réponses

  1. Craquer moi??? mais bien sur que oui! c'est de la tuerie en boite! le concept est trop pratique. Ce qui me tente le plus c'est le collant porte-jaretelle! Merci beauty pour l'info!!!

  2. Ah le retour aux merveilles d'internet, ça fait plaisir de revenir ici !
    Les collants porte-jarretelles pour moi c'est bof bof, je sais pourquoi je préfère porter des bas.:)
    Par contre la lingerie qui s'arrache ça me fait rêver ! Merci pour cette découverte. 🙂

  3. Coucou

    La collection est trés belle, j'aime bien l'idée du collant à motif

    parcontre la première photo de ton article est un peu effrayante niveau maigreur, les cuisses photoshopées pour être aussi épaisse que mon poignet ça fait flipper!

  4. @rose verte, ça fait plaisir de te revoir par là
    @eva: ah photoshop, encore et toujours mais cette fille est assez mince de nature aussi.
    @blackmamba: si tu craques tu me fais signe hein^^
    @ eleck et mascara: craquage en vue??
    @ anonyme: laisse toi tenter lol

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut