Saadia Ghazi remet la mode des années 50 au goût du jour ! - BEAUTYLICIEUSE

Saadia Ghazi remet la mode des années 50 au goût du jour !

SAADIA GHAZI

Il faut que je vous cause de ma dernière découverte “mode”, un comeback dans les années 50 – si je vous dit Audrey Hepburn, Marylin Monroe ça vous parle mieux ?? – années incontestées de la mode ! Derrière cette belle découverte se cache une femme pas comme les autres, Saadia Ghazi.

Avec comme passion et objectif de sublimer la femme, cette styliste se laisse emporter par la mode rétro, sa passion pour Audrey Hepburn et sa double culture franco-marocaine. 

* Inspired by Marrakech, made in France !

Fascinée par la mode depuis sa tendre enfance, c’est en regardant sa grand-mère confectionner des tricots que Saadia Ghazi fut touchée par le syndrome du stylisme. Ayant fait ses armes dans l’univers des cosmétiques (elle bosse toujours en parallèle pour Estée Lauder d’ailleurs :), elle connaît parfaitement les réelles attentes des femmes. En 2010, elle s’installe à Bordeaux, une ville tellement dynamique et séduisante qu’elle en fit sa source d’inspiration.
ROBE AUDREY HEPBURN
SAADIA GHAZI BASIQUE
* Des manteaux à nœuds d’une originalité incroyable 
La fascinante ville de Marrakech aura également joué un rôle important dans sa carrière. Son père étant originaire du Maroc, Saadia y est souvent allée en vacances, notamment à Marrakech, là où les tissus, les couleurs et les formes se côtoient en parfaite harmonie. 
Aujourd’hui, la styliste propose une belle collection de luxe sur commande et une autre collection un peu plus basique made in Los Angeles. Celle-ci se compose de manteaux “nœud” faits avec de la laine à 100% (à voir absolument tant ils sont originaux 🙂 mais aussi et bien sûr de robes, tops (mention spécial pour le top en jersey trop élégant), de pantalons et de jupes en Jersey Ponte de Roma. Bref, tout ce qu’il faut pour adopter le look d’Audrey Hepburn sans oublier l’excellent rapport qualité prix 🙂 Je vous invite à faire un tour sur le site officiel pour découvrir ces beautés 
MANTEAU NOEUD
STYLE ANNEE 50

Attirées par la mode des années 50 ??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

23 réponses

  1. Les coupes sont belles, les matières sans doute également mais je trouve ça un peu vieillissant pour ton âge surtout que tu portes déjà des sacs assez classiques. Le risque c'est de vite tomber dans le mémérisant… J'avoue être assez curieuse de connaître ton style vestimentaire ; peut-être nous en montreras-tu plus à l'occasion ?

  2. je suis rockabilly. je vis je m'habille et je roule années 50: mais plus fun! des couleurs fortes ou au contraire pastel, des motifs (tête de mort, papillon, fleur, ancre, flamand rose, hirondelle, etc…), des fleurs dans les cheveux, des cheveux rose ou bleu, du vernis coloré mais un maquillage sobre (juste les yeux de biche et un RAL) et des talons! et l'Homme aussi ainsi que notre 20 mois. et on adore notre voiture de 1957.

  3. Félicitations pour ces magnifiques modèles …enfin des modèles féminins et raffinés qui habillent les femmes et ne les “déguisent” pas !
    Moi aussi je suis assez fan de ces années-là avec un spectre plus large sur des modèles annees 30-40-50 …c’étaient des époques où les stylistes débordaient de créativité …parfois très avant-garde mais en restant toujours sur des bases classiques et des proportions qui ne juraient pas.
    Où peut on trouver ces modèles ? Trouve-t-on des boutiques sur Paris ou peut on les acheter sur internet ? Il ne m’a pas semblé voir les adresses des sites dans votre article.
    Est ce toujours d’actualité ??

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut