Sondage: Assortissez vous maquillage et fringues??

Recoucou les filles, j’ai besoin de vos avis pour un futur article donc svp votez et surtout n’hesitez pas à commenter…..

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

20 réponses

  1. J'ai voté " pourquoi pas de temps en temps".
    Je ne fais pas attention à ce genre de choses pour moi, mais je le remarque sur les autres pour celles qui accordent leur make up, avec leurs accesoires ou vetement.

  2. Coucou !

    Moi j'assortis mon maquillage à mes habits dans la mesure du possible. Bon certaines couleurs de MU je les portes mal comme le gris le noir, donc quand je suis habillée comme ça je fais quelque chose de neutre. sinon, je n'hésite pas : un débardeur blanc avec des feuilles vertes dessus? un MU vert ! et le vernis qui va avec of course !
    Je le fais quand c'est possible, quand j'ai envie d'originalité, sinon je fais du neutre si j'ai pas de Mu qui irait avec ma tenue. Je n'aime pas trop les maquillages foncés du coup en hiver j'assortis pas trop, le smoky bleu marine pour aller avec le haut de la même couleur bof… par contre en été, avec le tee shirt turquoise ou la tunique corail, j'ose ! Sans problème et sans modération !
    Si je porte des habits un peu bariolés je choisis une couleur de ce vêtements et je pars de là pour élaborer un MU.

  3. De temps en temps oui! Mais la plupart du temps je me maquille avant de m'habiller, sans savoir quelle tenue je vais mettre et je ne m'habille pas en fonction du makeup…De plus je porte beaucoup de noir, donc peu de chance de faire des assoc' bizarres!

  4. Coucou!!
    il y a plus de "pourquoi pas" que de "je le fais tout les jours" lol!
    Mais les filles c'est important de le faire normalement.;)
    Après faut avoir le maquillage pour hélas.:(
    Le rendu de votre maquillage aura encore plus d'impact si vous l'assemblé avec vos maquillages!
    GROS BISOUS

  5. Coucou! Je viens souvent sur ton blog, mais ne l'ai jamais commenté, je souhaitai donc porter ma contribution pour ton prochain article. J'ai voté: tous les jours, mais il aurait été plus approprié de dire: "dans la mesure du possible tous les jours", j'aime bien être tout assorti les bijoux et le make up, je trouve que ça fait un petit plus.
    Voilà, bises ^^

  6. J'ai choisi "surement pas c'est out" mais en vérité ça serait plutôt "surement pas, j'ai pas que ça à faire… je vais pas en plus me compliquer la vie !"

    Pour moi le maquillage au quotidien c'est mascara + crayon (+fard si j'ai le temps et l'envie) – et baume à lèvres (teinté ou pas). Pas de fdt, je paye assez cher mes crèmes (et encore je ne me ruine pas non plus), nettoyants et lotions pour un avoir un joli teint !

    J'aime les fringues, mais je ne passe pas une demi-heure tous les matins à me demander ce que je vais me mettre.

    Au final, tant que je me sens bien et que je ne me fais pas mal aux yeux en me regardant dans un miroir, je ne vais pas me casser la tête.

  7. J'ai mis "tous les jours" mais après c'est dans la mesure du possible comme certaines filles l'ont dit ! Parce qu'après ça dépend aussi de si je suis en cours la journée et si j'ai le temps de vraiment me maquiller avant d'y aller, parce que quand c'est ça je fais un truc rapide et banal ! Mais j'adore être accordée, je le fais un max ! Et j'accorde le vernis aussi quand j'y pense ! ^^

  8. En général, mes MU de tous les jours sont très simples et dans les tons marrons, c'est ce qu'il y a de mieux je pense, pour aller en cours.

    En plus, il faut dire que niveau vetements, les couleurs flashy ce n'est pas mon truc!

    Alors ce sera un petit " oui " .

    Bisous 🙂

  9. Je ne trouve pas ça beau d'associer le make-up au vêtement! It's too matchy-matchy ! De toute façon je préfère le make-up naturel ! Je ne suis pas du genre à porter du fard à paupière bleu, rose, vert, rouge etc. Enfin, chacun ses goûts.

    L.xx

  10. J'ai voté "pourquoi pas de temps en temps".
    J'essaie oui, mais les jours où je n'ai pas envie, c'est basique : du beige clair, du marron, un coup de mascara, du blush, et basta ! par contre, en soirée ou pour un évènement, c'est carrément incontournable ^^ (mais je te laisse imaginé le temps que j'y passe haha)(bon et puis en même temps, j'ai pas un look qui sort de l'ordinaire, encore moins en hiver, c'est gros pull et jean, donc bon … T_T)

  11. moi je n'assort pas vraiment. déjà c'est selon les occasion, pour aller travailelr ou faire les courses non, mais pourquoi pas pour la soirée avec l'amoureux, un anniversaire etc. En fait je fais un maquillage dont les couleurs sont complémentaires avec celles de la tenues, je ne lmet pas du bleu parce que ma robe est bleue, ou du vert parce que mes reppetto sont vertes lol

  12. moi j aime bien le faire !! apres c pas obligatoirement tous les jours mais je trouve ca sympa, ca permet qd meme de mettre de la couleur ds la grisaille, et puis sinon pk j acheterai tout ce maquillage !!! c est pas logique. apres c est pas sytématique, ya des jours ou les couleurs neutre et passe partout sont plus faciles !

  13. En fait, je fais la différence entre assortir les couleurs mu-vêtements (même couleur) et coordonner les couleurs (couleurs complémentaires).
    Par ex le vert, ça peut ê sympa si c'est la m^me tonalité de vert, sinon ça peut carrément jurer et là, mieux vaut partir sur un mu neutre ou ds une couleur complémentaire… Pareil pour le marron, je fais attention à assortir marrons chauds ou bruns froids.
    Et si j'ai envie d'un mu particulier, je choisis les vêtements en fonction: soit neutre, noir ou gris, soit dans les tonalités du mu.
    Donc j'ai voté "pourquoi pas de tps en tps", mais en réalité, c'est ts les jours que je fais attention à ce que ça ne jure pas et se coordonne bien, voire se mettent en valeur mutuellement.

  14. Coucou
    j'ai voté , je le fais tout les jours parce que j'inclus les accessoires ( foulards, écharpes, étoles, barrettes cheveux, collier, bracelets , bagues ) comme rentrant dans la catégorie fringues 🙂
    bisou
    au fait j'ai fait une réaction allergique aux produits ELF que tu m'avais donné 🙁 je l'ai donné à ma mère qui est parti au Pérou, elle l'a surement donné à qlq qui n'avait pas les moyens de se payer du maquillage )

  15. Moi c'est tous les jours, parce que je met beaucoup de couleurs alors un MU bleu avec un pull rouge SOS!
    Généralement je m'habille et après je fais un maquillage qui va avec

Mes recommandations
Défiler vers le haut