Sondage : Comment vous démaquillez vous??

Quoi de mieux qu’un sondage pour mieux vous connaître?? J’ai envie d’en savoir plus sur votre routine démaquillage, que vous vous maquillez ou pas (bah oui c’est pas parce qu’on ne se maquille pas qu’on doit pas se démaquiller surtout que c’est “obligatoire” dans les deux cas) donc un clic ci dessous et surtout n’hésitez pas à commenter. Toutes les astuces ou découvertes démentes sont le bienvenu hein^^

Plusieurs réponses sont possibles…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

16 réponses

  1. En ce qui me concerne lorsque je suis maquillée, donc en gros la plupart du temps, j'utilise donc un lait démaquillant pour le visage et un démaquillant bi-phase pour les yeux. Le bi-phase c'est pas parce que j'utilise du maquillage waterprooof, mais je trouve que d'un c'est plus efficace et de deux c'est plus doux je trouve.
    si je ne suis pas maquiller j'utilise un nettoyant moussant tout simplement.
    Les huiles, j'ai testé mais c'est pas mon truc.
    L'eau micellaire ça ne me dit rien.

    Voili voilou 😉

  2. D abord les yeux a l eau micellaire ( celle de barbara gould est très bien) en suivant la methode présentée par lisa eldridge; ensuite le lait bio garnier pour le reste du visage ( il est parfait pour le peaux sensibles); je finis avec le gel nettoyant normaderm de vichy pour me sentir vraiment propre.PS:I LOVE ton blog ! lola59

  3. D abord les yeux avec la methode lisa eldridge, qui laisse les yeux propres sans les irriter ( j utilise l eau micellaire barbara gould ), ensuite le lait bio de garnier parfait pour les peaux sensibles sur le reste du visage, enfin ayant la peau mixte à grasse, je nettoie à nouveau avec le gel normaderm de vichy pour me sentir vraiment propre.PS:I LOVE ton blog! lola59

  4. Je suis une adepte du millefeuille, càd que je me démaquille à l'huile, puis nettoyant, puis tonique, puis…

    Il y a juste pour les yeux que j'utilise le démaquillant biphasé de Gemey (tous maquillages même si je n'utilise pas forcément du waterproof).
    C'est le seul que je trouve efficace même si ça super (au moins 3 disques démaquillants par œil).

  5. Huile huile huile ! Contre un eyeliner costaud et un mascara qui colle, y a pas mieux ! Pas de coton, on agresse ni l'oeil ni le dessous de l'oeil, on y va en douceur, et à micro prix ! (j'ai acheté mon huile démaquillante asiat' sur Sasa 4$ je crois, je l'utilise quasiment tous les jours depuis 3 mois, j'en suis même pas au cinquième de la bouteille mouhahaha !)

  6. je démaquille d'abord les yeux avec un démaquillant yeux et lèvres d'Auriège, ensuite je "masse" le reste de mon visage avec le lait démaquillant complet Garnier pour décoller les maquillage et j'enlève le tout avec un (ou 2) kleenex, et enfin je pshitt d'eau de soin vitalisante Corine de farme et je pose un kleenex sur mon visage pour absorber l’excédent, et voilà 😀

  7. Lait démaquillant sans coton de préférence. Ensuite selon "l'état" de ma peau Cleanance d'avène. Et je finit pas la l'eau tonique de Caudalie. Pour les yeux quand j'y pense je favorise la gamme Toleriane de la Roche-Posay. Ce sont des mini-doses style sérum phy.

  8. Je ne pourrais pas répondre à ton sondage, parce que j'utilise à peur près à égalité 3 produits en fonction du maquillage que je porte: un démaquillant à base d'huile quand je fais la totale avec des yeux assez foncés; un lait quand j'en fais un peu moins; une eau micellaire quand je fais le minimum syndical (crème teintée ou fdt et correcteur).

  9. A l'huile ou baume démaq, puis nettoyage avec un produit moussant. En général je fais les yeux avant au démaq yx, mais des fois je fais tout à l'huile. J'ai abandonné les textures lait qui ne démaquillent pas suffisament, alors que rien ne résiste à mon huile sépho! Bises.

  10. Franchement, j'ai essayé le millefeuille en octobre et je le regrette amèrement.
    J'avais pas de problème de peau et je me retrouve aujourd'hui avec une partie de mon visage infestée de boutons et de rougeur.
    C'est atroce et je suis écoeurée. Ces boutons partent mais tellement lentement que je désespère.

    Moralité de l'histoire : méfiez vous de cette solution miracle dit millefeuille.

    Quant a mon démaquillage, j'utilise soit une huile démaquillante kiko qui est génial ou de l'eau micellaire bioderma.
    Puis je vaporise avec de l'eau de rose. Je ne mets pas de crème car je ne sais pas a quel sein se vouer et depuis ma mauvaise expérience, je n'ai plus aussi confiance en ces crèmes.

  11. j'utilise l'huile démaquillante de carrefour. Et ensuite je nettoie ma peau avec le savon PEARS peau grasse. Par contre les ciuls restent gainés par ma base de mascara…. difficile à enlever.
    Laetitia

Mes recommandations
Défiler vers le haut