Versace pour H&M, un brin too much et pourtant….

Après Karl Lagerfeld, Jimmy Choo ou encore Lanvin... Cette année la firme suédoise H&M collabore avec la maison Versace pour une nouvelle collection “so nineties”. Une collection exhubérante avec du flashy, des imprimés mais aussi quelques pièces “sobres” à tomber.

Pour ma part, je pense craquer pour deux “classiques” à savoir la robe noire en soie (129€) ainsi que la veste en cuir (199€), tout simplement sublimes. Le flashy et les imprimés je laisse ça à d’autres car too much à mon goût…

Disponible à partir du 17 novembre. Alors pensez vous craquer??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

8 réponses

  1. Je n'aime aucunement la collection, mais pas du tout. LOL Je savais que je n'allais pas trop aimer! J'aime bien la robe par contre mais je ne la porterai pas!! Je passe vais passer mon tour sans regret hihi

  2. je n'adhère pas du tout à cette collection, non mais franchement ils abusent enfin bon tous les gouts sont dans la nature donc.. la robe est très jolie par contre je l'aurai prise si mon compte en bansue ne me boudait pas !

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut