-->

lundi 23 avril 2012

Confession du lundi : je couche avec ma belle mère (par Cédric)


Qui a dit que les relations beau fils/belle fille et belle mère étaient toujours chaotiques?? Pas Cédric en tout cas....elle peuvent même être très hot!!

" Ne me jetez pas la pierre, ce sont des choses qui arrivent et j'imagine que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Avant que toutes les beauty addict recherchent mon adresse pour me mitrailler, il faut qu'on éclaircisse les choses. Quand je parle de belle mère, je ne parle pas de la maman de ma femme ou copine mais plutôt de la future épouse de mon père. Oui c'est dégueu mais bon la vie est dégueu aussi.

Avant de vous expliquer cette histoire d'amour ou de cul, il faut que je vous parle des rapports père-fils que j'entretiens avec mon père. Mon père est ce qu'on appelle un homme qui a réussit dans sa vie, il est riche, a de très belle voitures et ne sort qu'avec de très belles femmes et c'est aussi un bel homme.
Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 15 ans, il a abandonné ma mère pour sa secrétaire. Une belle bimbo qui l'a d'ailleurs abandonné aussi quelques mois après.

Selon lui ma mère était trop "clean", trop "femme parfaite" et il avait besoin de changement dans sa vie (crise de la quarantaine sans doute?). A ce jour ma mère n'a jamais refait sa vie car trop nostalgique sans doute de ce seul homme qu'elle a connu dans sa vie et pourtant ce n'est pas faute d'avoir tout fait avec ma petite soeur pour la recaser.

J'en ai beaucoup voulu à mon père et j'ai choisi de rester vivre avec ma mère trop "clean" car au moins elle l'était. Durant de nombreuses années, nos rapports ont été très tendus. Il a tout fait pour que tout soit comme avant mais j'avais toujours en tête qu'il avait abandonné ma mère pour une bimbo.
Les dernières consoles, je les avait avant la sortie nationale idem pour les baskets. Il pouvait me donner jusqu'à 1000€ par mois voire plus pour "sortir" avec les potes mais rien n'y faisait je détestais cet homme.

Les années passaient et je devenais un beau jeune homme. Chaque nouvelle femme que mon père nous présentait, ma soeur et moi on se faisait un plaisir de les dégager en quelques jours ou quelques semaines au grand maximum. A la longue ma soeur s'est lassée mais moi c'était toujours un énorme plaisir. Je me suis d'ailleurs posé la question si ce n'est pas par jalousie car elles étaient plus belles les unes les autres et toujours plus jeunes.

J'ai eu 27 ans, il y'a quelques semaines et mon histoire la plus sérieuse et la plus douloureuse a duré 2 ans. J'ai aimé cette fille comme un fou mais j'ai déconné et pour une histoire de cul d'un soir je l'ai perdu.
Il y'a des jours où je me dit que je suis jaloux de mon père, d'autres que je n'ai aucune raison de l'être car j'ai une bonne situation et je suis bel homme aussi mais au fond c'est surtout que je lui en veux beaucoup d'avoir autant fait souffrir ma mère.

Il y'a 6 mois, il nous a présenté sa dernière nana. Une femme de 40 ans (la plus vieille qu'il ait eu depuis) mais très jeune dans sa tête et son corps. Une très belle femme mature qui ne m'est pas resté indifférent. Lors de ce dîner, j'ai senti bien que le feeling passait avec celle là. Pour la première fois, je n'avais pas envie de la dégager mais j'avais envie de la revoir.

Au fur et à mesure des jours, je demandais après elle à mon père qui me donnait de ses nouvelles avec grand plaisir et puis celà nous donnait au moins des sujets de discussion.
Mon père m'a dit un soir comme ça "celle là je l'aime vraiment, je crois que depuis ta mère c'est celle avec laquelle j'ai vraiment envie de finir ma vie, tu penses qu'elle accepterait de vivre avec moi?". J'étais étonné, choqué d'entendre ceci d'un homme qui changeait de nanas comme de caleçons et croyez moi il a beaucoup des sous vêtements.

Je n'étais pas content mais plutôt jaloux car elle me faisait de l'effet même si je ne le montrais pas. Deux semaines plus tard, elle emménageait chez mon père. Je trouvais toujours un pretexte pour y aller quand mon père n'était pas là.On discutait, rigolait, parlait de tout et de rien mais c'était toujours très agréable et un vrai déchirement de devoir la quitter.

Tous les deux on voyait qu'il se passait quelque chose. Elle aussi m'appellait pour tout et rien, tantôt le robinet fuyait, tantôt il y'avait tel ou tel problème. Bien sûr, je laissais tout et j'y allais.
Tout bascula un soir où elle m'appela car elle avait peur de rester toute seule dans cette grande maison et d'après elle, elle entendait des bruits bizarres. Mon père était en voyage pour 10 jours.
J'y suis allée, je l'ai rassuré et je lui ai proposé d'y passer la nuit. Ce qu'elle accepta avec grand plaisir. En pleine nuit alors que j'étais installé et bien endormi, elle s'est glissée dans les draps et m'a réveillé avec une fellation. Je peux vous dire qu'on ne m'a jamais aussi bien s***

La nuit fut torride mais trop torride, on a fait l'amour peut être 5 fois en une nuit. Je venais enfin de comprendre ce que c'était de "coucher avec une femme mature". Le matin elle m'a réveillé avec un déjeuner au lit, j'étais aux anges et sans aucune pensée pour mon père.
A vrai dire je ne m'en voulais pas du tout, bien au contraire. Elle m'a dit qu'elle a passé la plus belle nuit de sa vie et qu'en même temps elle regrettait mais était devenu accro à moi. Je ne saurai vous expliquer ce que cette phrase m'a fait.

Quand mon père a appellé, elle lui a expliqué que j'avais dormi à la maison pour la rassurer. Mon père était tellement heureux que j'en culpabilisais. C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé de rester les quelques jours qui lui restait à l'étranger si cela ne me dérangeait pas.
Ce fut la meilleure semaine de ma vie, on passait notre temps à faire l'amour et à essayer tellement de choses. Elle avait une folle expérience. Tout a une fin et ce fut la fin quand mon père est rentré.

Nous avons fait comme si de rien n'était, on se vouvoyait à nouveau mais il y'avait une forte tension sexuelle. Un soir elle m'a appellé pour me dire que je lui manquais et qu'il fallait qu'on trouve une solution car elle ne pouvait pas se passer de moi.
Durant des mois, nous nous sommes vus en cachette lorsque mon père était soit au travail ou en déplacement. Par contre elle m'a toujours bien fait comprendre que jamais elle ne quitterait mon père pour moi mais sexuellement elle ne s'était jamais aussi bien entendue avec quelqu'un. Elle avait le beurre et l'argent du beurre et moi cette situation me plaisait.

Il y'a un mois, j'ai enfin retrouvé cette fille que j'ai tant aimé (celle dont je vous ai parlé plus haut). Je l'aime et je veux être sérieux. J'en ai parlé à ma belle mère qui a plutôt bien pris la chose en me disant "elle en a de la chance, elle va s'éclater avec toi dans tous les sens du terme".
On s'est bien sûr mis d'accord pour mettre fin à cette folle histoire et que ce soit un secret. Aujourd'hui c'est ma belle mère et basta. Personne n'est et ne sera je l'espère jamais au courant.

Conclusion : je me suis éclaté, j'ai retrouvé la femme de ma vie et aussi dégueulasse puisse il être j'ai vengé ma mère. Je me surprend à écrire sur un site de filles mais quand j'ai lu tous ces témoignages (en y tombant par pur hasard, je vous jure) j'ai eu envie de faire part de mon expérience. Merci à toutes et je suis ouvert à toutes critiques. Beautylicieuse, ma demande en mariage tiens toujours sweety :) " Cédric 

NB: Vous pouvez (re)lire les anciennes confessions ici et faire comme Cédric et m'envoyer vos témoignages via mail (beautylicieuse@hotmail.fr). 
Rendez-vous sur Hellocoton !

40 commentaires:

  1. On dit bien qu'il ne faut jamais juger quelqu'un avant de le connaitre, moi je ne suis pas choquée bien au contraire et je pense que si cette femme te plaisait vraiment à tel point, tu as bien fait de céder mais fais gaffe car on attrape plus vite un menteur qu'un voleur ....

    RépondreSupprimer
  2. C'est une histoire tout à fait fabuleuse, on dirait un scénario de film cochon :) Perso, je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez fait, et je doit dire que je ne l'aurais pas fait à ta place. Mais bon, vous êtes des adultes et vous savez ce que vous faîtes.

    RépondreSupprimer
  3. Petit passage par ici pour voir ce qui s'y trame.
    Comme Laura l'a si bien dit, on attrape plus vite un menteur qu'un voleur mais vraiment je pense que si aucun de nous deux ne l'ouvre, ce sera notre secret à tout jamais. J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'elle se tape un beau fils celle là.
    Film cochon pourquoi pas? la belle Beautylicieuse a retiré certaines parties digne d'un film interdit au moins de 27 ans mais c'est pour votre bien être lectorale chers lectrices et lecteurs.
    BEAUTYLICIEUSE MA DEMANDE EN MARIAGE TIENT TOUJOURS, J'ATTENDS TA REPONSE ///

    RépondreSupprimer
  4. moi je serais grandement intéressée par les détails coquins coupés au montage mouahahah

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne serai pas un peu voyeur sur les bords ptdr?
    Chérie Beautylicieuse, pourquoi tu me réponds pas, veux tu m'épouser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est ma prof d"anglais elle m'exite.

      Supprimer
  6. Je veux dire voyeuse. Excuse moi baby (en mode drague). C'est vrai que sexuellement, j'ai toujours aimé découvrir. Avec ma copine, en ce moment j'aimerai bien lui faire accepter la sodo mais elle est pas trop pour. Des conseils les filles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment vas tu m'épouser vu que tu as une nana?? Ou tu comptes être polygame?? Tu veux me la faire à l'envers toi n'est ce pas ;))

      Supprimer
  7. eh ben, ça commence à devenir chaud ici lol.
    non mais cédric je comprends que tu veuille venger ta mère, et puis bon d'après ce que j'ai lu je pense qu'elle est toujours amoureuse de ton père. Par contre je ne suis pas d'accord avec la façon dont tu l'as fait. Après quoique ton père ait pu faire il sera et restera toujours ton père/ton géniteur/ton papa whatever you like. Ceci n'est que mon humble point de vue. J'ai aussi l'impression que sa nouvelle nana a l'air d'être une femme sans gêne voire vénale (just saying). Et puis bon il a plusieurs fois essayé de se racheter, c'était certes très mal fait voire très maladroit mais le geste y était. So...


    PS:beautylicieuse, tu ne m'avais pas dit que tu avais des soupirants now lol ? donne le secret toi aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey tu as vu ça^^ j'ai la côte hein...Tu me payes combien si je te donne le secret :)) (tu as le choix entre une tonne de produits de beauté ou....une tonne de produits de beauté, sacré choix hein^^)

      Supprimer
    2. ah ça pour avoir la côte tu as la côte. Attention hein tu risque de faire des jaloux et jalouses.

      ça marche pour le deal je te donnerai pleins de produits de beautés, mais quand je serai bien payé, et comme ça va pas arriver de si tôt (pour les raisons que tu sais), il faudra alors patienter mdr :p

      Supprimer
    3. Ah mais quand la paye va tomber, ça va vraiment tomber hein^^ Ne m'oublie pas n'est ce pas

      Supprimer
    4. laisse c'est ça tu dit doucement seulement?

      Quand la vraie paye va tomber là je vais pas faire doucement ça c'est sur ! J'ai même fait ma wishlist, avec en premier un trench burberry (qui est fou? lol)

      tkt pas je ne compte pas t'oublier lol

      Supprimer
    5. Mdrrr tu vas me tuer toi... Ah le trench Burberry, un must have dans le dressing et tu as vu leurs nouvelles compensées "ethniques", sublimeeee!!

      Supprimer
    6. loooooooooooll non je ne les ai pas vues, et je ne compte pas les voir, parce que je n'ai pas les moyens de me le permettre :p

      oh au fait tu connais la marque face atelier?

      Supprimer
    7. Non je connais pas cette marque mais le nom me dit quelque chose... Tu en as entendu du bien?

      Supprimer
    8. oooh oui bcp de bien, surtout d'un produit, mais bon c'est un secret j'attends d'acheter et d'avoir un bon retour avant de te dire. :p

      oui je sais je suis chiante !!! mdr

      Supprimer
    9. Dépêche de venir nous raconter alors :)

      Supprimer
  8. Quand le chat n'est pas là; les souris dansent n'est ce pas? Excusez mon absence, j'étais en voyage pro. Beautylicieuse, si tu acceptes de m'épouser, tu seras la seule et l'unique. I promise!
    Cheryjames, il y'a du vrai dans ce que tu dis. Effectivement je l'ai fait pour venger ma mère (un prétexte?) mais une chose est indéniable, elle m'attirait beaucoup cette femme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du coup ta copine actuelle est au courant de ton ancienne liaison avec ta belle mère?

      Supprimer
    2. FAKE ou psychopath de sexe. You have no honor. I hope your father will discover it sooner or later. Vous êtes des animaux

      Supprimer
  9. je ne suis absolument pas choquer,sais ton histoire es tu la partage sais très bien...tu as tes raison nul n as le droit de te juger je pense.bonne chance pour la suite avec la femme de ta vie,es bjr a belle maman...

    lala nougat

    RépondreSupprimer
  10. C est n importe quoi d avoir coucher avec ta belle mére car elle couche avec ton pére c est dégoutant elle c est taper le fils et elle a le pére en méme aucun respect jespére que ton pére le sera pas un jour car la roue tourne

    RépondreSupprimer
  11. Moi je voulais du cul et je suis bien déçu. Finis le temps des récits érotiques qui me tenaient en halène ...

    RépondreSupprimer
  12. gilles ne jetez pas la pierre ... une mere est aimainte a en mourrir / je me serais bien fais ma belle mere /

    RépondreSupprimer
  13. gerbant. c'est dans les gênes d'être un connard dans ta famille décidément.

    RépondreSupprimer
  14. Au début de ma lecture j'étais outrée, mais j'ai maintenant trop chaud pour te juger!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien aimé être à ta place ! :)

      Supprimer
  15. Moi ce qui me choque dans tout ça ce sont les demandes en mariage à Beauty alors que tu prétends aimer ta copine comme un fou. Puis si elle lisait que tu dis dans son dos "comment lui faire aimer la sodo"? elle serait contente tiens...

    RépondreSupprimer
  16. Franchement ton histoire ne me choque pas, vous étiez 2 adultes consentants qui s'éclataient au lit, le seul hic c'est que c'est ta belle-mère. Mais bon ton père ne le saura surement jamais et ta copine ,non plus :)

    RépondreSupprimer
  17. je ne trouve pas cela choquant :) pourquoi? je m'explique

    cette belle mère na aucun lien parentale avec toi donc vous etes libre de faire ce que vous desirez

    comme par exenple ca aurai été une belle soeur ca en serai revenue au meme

    bref n'ai pas honte de ça et continue ta vie comme tu le souhaite :)

    RépondreSupprimer
  18. Beautylicieuse c moi qui la kiif attention mdrr

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà commenté et je ne vois pas le mien. Je crois que, bien selon vous ou pas tout commentaire peut aider quelqu'un un jour. Donc je répète que c'est de l'inceste, c'est de l'impureté, l'auteur est maudit qu'il le sache; si vous refusez de publier, sachez que c'est une erreur de votre part car nous sommes étrangers sur terre. Bien que l'erreur soit humaine, chacun rendra compte à Dieu un jour...

    RépondreSupprimer
  20. Un scénario qui passe des romans à l'eau de rose au scénario érotique, bof...

    RépondreSupprimer
  21. une histoire qui oscille entre la litérature à l'eau de rose et le conte érotique, bof, bof, bof. Cerise sur le gâteau tu écris avoir renoué avec ton ex copine et demander Beautylicieuse en mariage, c'est pour affoler les midinettes du site ?

    RépondreSupprimer