• Confession du lundi : je couche avec ma belle mère (par Cédric)

    Qui a dit que les relations beau fils/belle fille et belle mère étaient toujours chaotiques?? Pas Cédric en tout cas….elle peuvent même être très hot!!


     » Ne me jetez pas la pierre, ce sont des choses qui arrivent et j’imagine que je ne suis pas le seul à qui c’est arrivé. Avant que toutes les beauty addict recherchent mon adresse pour me mitrailler, il faut qu’on éclaircisse les choses. Quand je parle de belle mère, je ne parle pas de la maman de ma femme ou copine mais plutôt de la future épouse de mon père. Oui c’est dégueu mais bon la vie est dégueu aussi.

    Avant de vous expliquer cette histoire d’amour ou de cul, il faut que je vous parle des rapports père-fils que j’entretiens avec mon père. Mon père est ce qu’on appelle un homme qui a réussit dans sa vie, il est riche, a de très belle voitures et ne sort qu’avec de très belles femmes et c’est aussi un bel homme. Mes parents ont divorcé lorsque j’avais 15 ans, il a abandonné ma mère pour sa secrétaire. Une belle bimbo qui l’a d’ailleurs abandonné aussi quelques mois après.

    Selon lui ma mère était trop « clean », trop « femme parfaite » et il avait besoin de changement dans sa vie (crise de la quarantaine sans doute?). A ce jour ma mère n’a jamais refait sa vie car trop nostalgique sans doute de ce seul homme qu’elle a connu dans sa vie et pourtant ce n’est pas faute d’avoir tout fait avec ma petite soeur pour la recaser.

    J’en ai beaucoup voulu à mon père et j’ai choisi de rester vivre avec ma mère trop « clean » car au moins elle l’était. Durant de nombreuses années, nos rapports ont été très tendus. Il a tout fait pour que tout soit comme avant mais j’avais toujours en tête qu’il avait abandonné ma mère pour une bimbo.

    Les dernières consoles, je les avait avant la sortie nationale idem pour les baskets. Il pouvait me donner jusqu’à 1000€ par mois voire plus pour « sortir » avec les potes mais rien n’y faisait je détestais cet homme. Les années passaient et je devenais un beau jeune homme. Chaque nouvelle femme que mon père nous présentait, ma soeur et moi on se faisait un plaisir de les dégager en quelques jours ou quelques semaines au grand maximum. A la longue ma soeur s’est lassée mais moi c’était toujours un énorme plaisir. Je me suis d’ailleurs posé la question si ce n’est pas par jalousie car elles étaient plus belles les unes les autres et toujours plus jeunes.

    J’ai eu 27 ans, il y’a quelques semaines et mon histoire la plus sérieuse et la plus douloureuse a duré 2 ans. J’ai aimé cette fille comme un fou mais j’ai déconné et pour une histoire de cul d’un soir je l’ai perdu. Il y’a des jours où je me dit que je suis jaloux de mon père, d’autres que je n’ai aucune raison de l’être car j’ai une bonne situation et je suis bel homme aussi mais au fond c’est surtout que je lui en veux beaucoup d’avoir autant fait souffrir ma mère.

    Il y’a 6 mois, il nous a présenté sa dernière nana. Une femme de 40 ans (la plus vieille qu’il ait eu depuis) mais très jeune dans sa tête et son corps. Une très belle femme mature qui ne m’est pas resté indifférent. Lors de ce dîner, j’ai senti bien que le feeling passait avec celle là. Pour la première fois, je n’avais pas envie de la dégager mais j’avais envie de la revoir.

    Au fur et à mesure des jours, je demandais après elle à mon père qui me donnait de ses nouvelles avec grand plaisir et puis celà nous donnait au moins des sujets de discussion. Mon père m’a dit un soir comme ça « celle là je l’aime vraiment, je crois que depuis ta mère c’est celle avec laquelle j’ai vraiment envie de finir ma vie, tu penses qu’elle accepterait de vivre avec moi? ». J’étais étonné, choqué d’entendre ceci d’un homme qui changeait de nanas comme de caleçons et croyez moi il a beaucoup des sous vêtements.
    Je n’étais pas content mais plutôt jaloux car elle me faisait de l’effet même si je ne le montrais pas. Deux semaines plus tard, elle emménageait chez mon père. Je trouvais toujours un pretexte pour y aller quand mon père n’était pas là.On discutait, rigolait, parlait de tout et de rien mais c’était toujours très agréable et un vrai déchirement de devoir la quitter. Tous les deux on voyait qu’il se passait quelque chose. Elle aussi m’appellait pour tout et rien, tantôt le robinet fuyait, tantôt il y’avait tel ou tel problème. Bien sûr, je laissais tout et j’y allais.

    Tout bascula un soir où elle m’appela car elle avait peur de rester toute seule dans cette grande maison et d’après elle, elle entendait des bruits bizarres. Mon père était en voyage pour 10 jours. J’y suis allée, je l’ai rassuré et je lui ai proposé d’y passer la nuit. Ce qu’elle accepta avec grand plaisir. En pleine nuit alors que j’étais installé et bien endormi, elle s’est glissée dans les draps et m’a réveillé avec une fellation. Je peux vous dire qu’on ne m’a jamais aussi bien s***

    La nuit fut torride mais trop torride, on a fait l’amour peut être 5 fois en une nuit. Je venais enfin de comprendre ce que c’était de « coucher avec une femme mature ». Le matin elle m’a réveillé avec un déjeuner au lit, j’étais aux anges et sans aucune pensée pour mon père. A vrai dire je ne m’en voulais pas du tout, bien au contraire. Elle m’a dit qu’elle a passé la plus belle nuit de sa vie et qu’en même temps elle regrettait mais était devenu accro à moi. Je ne saurai vous expliquer ce que cette phrase m’a fait.

    Quand mon père a appellé, elle lui a expliqué que j’avais dormi à la maison pour la rassurer. Mon père était tellement heureux que j’en culpabilisais. C’est d’ailleurs lui qui m’a proposé de rester les quelques jours qui lui restait à l’étranger si cela ne me dérangeait pas. Ce fut la meilleure semaine de ma vie, on passait notre temps à faire l’amour et à essayer tellement de choses. Elle avait une folle expérience. Tout a une fin et ce fut la fin quand mon père est rentré.

    Nous avons fait comme si de rien n’était, on se vouvoyait à nouveau mais il y’avait une forte tension sexuelle. Un soir elle m’a appellé pour me dire que je lui manquais et qu’il fallait qu’on trouve une solution car elle ne pouvait pas se passer de moi.

    Durant des mois, nous nous sommes vus en cachette lorsque mon père était soit au travail ou en déplacement. Par contre elle m’a toujours bien fait comprendre que jamais elle ne quitterait mon père pour moi mais sexuellement elle ne s’était jamais aussi bien entendue avec quelqu’un. Elle avait le beurre et l’argent du beurre et moi cette situation me plaisait.

    Il y’a un mois, j’ai enfin retrouvé cette fille que j’ai tant aimé (celle dont je vous ai parlé plus haut). Je l’aime et je veux être sérieux. J’en ai parlé à ma belle mère qui a plutôt bien pris la chose en me disant « elle en a de la chance, elle va s’éclater avec toi dans tous les sens du terme ». On s’est bien sûr mis d’accord pour mettre fin à cette folle histoire et que ce soit un secret. Aujourd’hui c’est ma belle mère et basta. Personne n’est et ne sera je l’espère jamais au courant.

    Conclusion : je me suis éclaté, j’ai retrouvé la femme de ma vie et aussi dégueulasse puisse il être j’ai vengé ma mère. Je me surprend à écrire sur un site de filles mais quand j’ai lu tous ces témoignages (en y tombant par pur hasard, je vous jure) j’ai eu envie de faire part de mon expérience. Merci à toutes et je suis ouvert à toutes critiques. Beautylicieuse, ma demande en mariage tiens toujours sweety 🙂 «  Cédric

    NB: Vous pouvez (re)lire les anciennes confessions ici et faire comme Cédric et m’envoyer vos témoignages via mail (beautylicieuse@hotmail.fr). 

    52 commentaires

    52 Responses to “Confession du lundi : je couche avec ma belle mère (par Cédric)”

    1. laura dit :

      On dit bien qu'il ne faut jamais juger quelqu'un avant de le connaitre, moi je ne suis pas choquée bien au contraire et je pense que si cette femme te plaisait vraiment à tel point, tu as bien fait de céder mais fais gaffe car on attrape plus vite un menteur qu'un voleur ….

    2. voiture neuve dit :

      C'est une histoire tout à fait fabuleuse, on dirait un scénario de film cochon 🙂 Perso, je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez fait, et je doit dire que je ne l'aurais pas fait à ta place. Mais bon, vous êtes des adultes et vous savez ce que vous faîtes.

    3. Cédric dit :

      Petit passage par ici pour voir ce qui s'y trame.
      Comme Laura l'a si bien dit, on attrape plus vite un menteur qu'un voleur mais vraiment je pense que si aucun de nous deux ne l'ouvre, ce sera notre secret à tout jamais. J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'elle se tape un beau fils celle là.
      Film cochon pourquoi pas? la belle Beautylicieuse a retiré certaines parties digne d'un film interdit au moins de 27 ans mais c'est pour votre bien être lectorale chers lectrices et lecteurs.
      BEAUTYLICIEUSE MA DEMANDE EN MARIAGE TIENT TOUJOURS, J'ATTENDS TA REPONSE ///

    4. Anonyme dit :

      moi je serais grandement intéressée par les détails coquins coupés au montage mouahahah

    5. Cédric dit :

      Tu ne serai pas un peu voyeur sur les bords ptdr?
      Chérie Beautylicieuse, pourquoi tu me réponds pas, veux tu m'épouser?

    6. Cédric dit :

      Je veux dire voyeuse. Excuse moi baby (en mode drague). C'est vrai que sexuellement, j'ai toujours aimé découvrir. Avec ma copine, en ce moment j'aimerai bien lui faire accepter la sodo mais elle est pas trop pour. Des conseils les filles?

    7. cherryjames dit :

      eh ben, ça commence à devenir chaud ici lol.
      non mais cédric je comprends que tu veuille venger ta mère, et puis bon d'après ce que j'ai lu je pense qu'elle est toujours amoureuse de ton père. Par contre je ne suis pas d'accord avec la façon dont tu l'as fait. Après quoique ton père ait pu faire il sera et restera toujours ton père/ton géniteur/ton papa whatever you like. Ceci n'est que mon humble point de vue. J'ai aussi l'impression que sa nouvelle nana a l'air d'être une femme sans gêne voire vénale (just saying). Et puis bon il a plusieurs fois essayé de se racheter, c'était certes très mal fait voire très maladroit mais le geste y était. So…

      PS:beautylicieuse, tu ne m'avais pas dit que tu avais des soupirants now lol ? donne le secret toi aussi :p

    8. Cédric dit :

      Quand le chat n'est pas là; les souris dansent n'est ce pas? Excusez mon absence, j'étais en voyage pro. Beautylicieuse, si tu acceptes de m'épouser, tu seras la seule et l'unique. I promise!
      Cheryjames, il y'a du vrai dans ce que tu dis. Effectivement je l'ai fait pour venger ma mère (un prétexte?) mais une chose est indéniable, elle m'attirait beaucoup cette femme.

      • cherryjames dit :

        du coup ta copine actuelle est au courant de ton ancienne liaison avec ta belle mère?

      • Anonyme dit :

        FAKE ou psychopath de sexe. You have no honor. I hope your father will discover it sooner or later. Vous êtes des animaux

      • Anonyme dit :

        Bonjour, votre récit est. Choquant car vous agissez comme un enfant gâté qui profite du divorce de ses parents pour excuser des agissements immatures/ divorcer de votre maman est un problème entre votre papa et maman. Ne plus aimer une femme est ligitime et ne plus rester avec elle est un droit. Votre père n'est pas hypocrite au moins il assume ce kil a fait. Pour se venger de son père il faut agir avec transparence. Lui faire ce que vous avait fait est lâche. Vous comprendrez tout quand cela vous arrivera a vous/ mefiez vous de votre fils/ votre papa est bien naïf/

    9. Anonyme dit :

      je ne suis absolument pas choquer,sais ton histoire es tu la partage sais très bien…tu as tes raison nul n as le droit de te juger je pense.bonne chance pour la suite avec la femme de ta vie,es bjr a belle maman…

      lala nougat

    10. Anonyme dit :

      ptdrrrrr fils de pute va

    11. Anonyme dit :

      C est n importe quoi d avoir coucher avec ta belle mére car elle couche avec ton pére c est dégoutant elle c est taper le fils et elle a le pére en méme aucun respect jespére que ton pére le sera pas un jour car la roue tourne

    12. Anonyme dit :

      Moi je voulais du cul et je suis bien déçu. Finis le temps des récits érotiques qui me tenaient en halène …

    13. Anonyme dit :

      gilles ne jetez pas la pierre … une mere est aimainte a en mourrir / je me serais bien fais ma belle mere /

    14. Anonyme dit :

      gerbant. c'est dans les gênes d'être un connard dans ta famille décidément.

    15. Camille dit :

      Au début de ma lecture j'étais outrée, mais j'ai maintenant trop chaud pour te juger!^^

    16. Anonyme dit :

      Moi ce qui me choque dans tout ça ce sont les demandes en mariage à Beauty alors que tu prétends aimer ta copine comme un fou. Puis si elle lisait que tu dis dans son dos "comment lui faire aimer la sodo"? elle serait contente tiens…

    17. Anonyme dit :

      Franchement ton histoire ne me choque pas, vous étiez 2 adultes consentants qui s'éclataient au lit, le seul hic c'est que c'est ta belle-mère. Mais bon ton père ne le saura surement jamais et ta copine ,non plus 🙂

    18. Anonyme dit :

      je ne trouve pas cela choquant 🙂 pourquoi? je m'explique

      cette belle mère na aucun lien parentale avec toi donc vous etes libre de faire ce que vous desirez

      comme par exenple ca aurai été une belle soeur ca en serai revenue au meme

      bref n'ai pas honte de ça et continue ta vie comme tu le souhaite 🙂

    19. Anonyme dit :

      Beautylicieuse c moi qui la kiif attention mdrr

    20. Anonyme dit :

      J'ai déjà commenté et je ne vois pas le mien. Je crois que, bien selon vous ou pas tout commentaire peut aider quelqu'un un jour. Donc je répète que c'est de l'inceste, c'est de l'impureté, l'auteur est maudit qu'il le sache; si vous refusez de publier, sachez que c'est une erreur de votre part car nous sommes étrangers sur terre. Bien que l'erreur soit humaine, chacun rendra compte à Dieu un jour…

    21. Anonyme dit :

      Un scénario qui passe des romans à l'eau de rose au scénario érotique, bof…

    22. Anonyme dit :

      une histoire qui oscille entre la litérature à l'eau de rose et le conte érotique, bof, bof, bof. Cerise sur le gâteau tu écris avoir renoué avec ton ex copine et demander Beautylicieuse en mariage, c'est pour affoler les midinettes du site ?

    23. Anonyme dit :

      franchement, cette histoire c'est purement et simplement du sexe et rien que du sexe à gogo!

    24. Hope dit :

      Je suis déçue… attention je suis loin d'être irréprochable et je peux comprendre qu'il puisse y avoir un dérapage mais difficilement plusieurs.
      Même s'il y a un motif de vengeance (douteux selon moi) il y a un réel manque de respect et de transparence vis-à-vis du père (moralement blâmable autant pour Cédric que pour la belle-mère).
      Je pense que même si l'on ne tient pas affectivement à quelqu'un, le lien de sang impose quand même de ne pas chercher à rendre le "mal" fait par la personne à celui/celle à qui l'on tient mais à l'ignorer et faire son bout de chemin de son côté (si l'on n'arrive pas à pardonner).
      Je connais les situations où le père donne matériellement ce qu'il ne peut fournir affectivement et dès l'adolescence j'ai préféré refuser l'argent plutôt que de me plaindre tout en recevant des billets, biens high tech, etc, (cela aurait été de mon point de vue une solution de facilité quoiqu'impliquant des conséquences pour la santé mentale…).
      Je trouve qu'il faut être cohérent dans ses choix de vie sinon comment avoir la conscience tranquille si l'on fait quelque chose qui nous fait violence ou est contraire à ce que l'on pense (à moins d'être bipolaire XD).
      Cette histoire me paraît bien chaotique et tout sauf une bonne chose pour chacun (si j'étais le père est venais à l'apprendre je serais moins dans l'incompréhension que l'idée meurtrière).
      Plus sérieusement je trouve difficile de devoir vivre avec un secret si lourd car pour être soulagé (encore faut-il que cela pose problème à quelqu'un) il faut que le secret soit révélé et regretter l'évènement pour être pardonné.
      Néanmoins aucun homme/femme n'est quelqu'un d'assez important pour faire le procès d'un individu sur ce point, je trouve juste dommage qu'arrive une telle histoire dans de telles circonstances (et si j'étais la copine que tu as retrouvé et que j'apprenais ça je fuirai en courant, je ne comprends pas l'attirance envers les femmes matures mais chacun ses goûts XD).
      Je me doute que le pavé que j'ai écris sera rarement lu en entier et ne mettra pas tout le monde d'accord mais c'est un avis 🙂

    25. Anonyme dit :

      Je suis ton père!

    26. chablablablabla.wordpress.com dit :

      Oula grand débat houleux d'un côté et de l'autre Cédric qui a l'air de s'en amuser!^^ un côté Chritian Grey??? Franchement je ne donnerai pas mon avis de femme de presque 40 ans (toute ressemblance avec un personnage ayant existé ne serait que pure coïncidence…^^) tout ce que je souhaite c'est que la cherie du moment soit comblée et jamais trahie un jour.

    27. Anonyme dit :

      Cet homme a eu le respect de quitter sa femme plutôt que la tromper x années, l'amour ne se contrôle pas et un divorce ne concerne pas les enfants, chacun sa place. Se servir d'un divorce et d'une prétendue vengeance (qui n'en est pas une) pour justifier de tels agissements… c'est juste écoeurant, puéril et malsain. Etant maman je serais profondément blessée de service de prétexte. Cette femme a été quitté par son mari, puis utilisé par son fils pour assouvir des pulsions sexuelles… il faut surtout espérer qu'elle n'en sache rien la pauvre 🙁
      Détester un homme et tout faire pour lui ressembler 1000fois pire… sans méchanceté un psychologue pourrait peut-être vous aider à vous détacher de votre père et de l'emprise négative qu'il a sur vous (ça ne vient pas forcément de lui d'ailleurs, à vous lire on ressent plus un malaise de votre part).
      C'est un peu à qui pissera le plus loin lol mais vous jouez apparemment seul à ce jeu qui vous abimera à long terme

    28. Anonyme dit :

      Ca sent le mytho, quelqu'un? Combien de fois dois-tu nous répéter que tu es beau, bien monté et le meilleur coup du pays?

      Soit c'est un fantasme mal écrit.
      Soit c'est vrai et tu ne fais que nous montrer les côtés les plus détestables de ta personnalité.

      Ciao

    Laisser un commentaire