Breaking News : KKW Beauty, Michelle Obama, Noonoouri

Par Beautylicieuse | le 04 juin 2018

KKW Lipstick Collection

Pour le Breaking News de la semaine, on va causer de la nouvelle gamme nude pour les lèvres de Kim Kardashian, de Noonoouri aka le mannequin digital qui cartonne et enfin, on terminera par les nouvelles aventures de Michelle Obama. Allez, c’est parti !

MICHELLE OBAMA RACONTE SON HISTOIRE

Plus rien n’arrête le couple ex-présidentiel ! Après avoir signé un énorme contrat avec Netlfix afin de produire des contenus exclusifs pour la plateforme, voici que Michelle Obama prépare la sortie de son livre. Sobrement intitulé « Becoming », ce dernier s’annonce déjà comme un best seller. Publié dans 25 langues à travers le monde, il sortira en novembre 2018.

Je suis ravie de partager avec vous la couverture de mon livre. Son écriture a été pour moi très significative et éclairée. Alors que je me prépare à partager Becoming cet automne, j’espère qu’il vous encouragera à penser à votre propre histoire, et vous aidera à devenir qui vous souhaitez être. Votre histoire vous appartient, et vous appartiendra toujours. Elle est votre. #Becoming. Michelle Obama

becoming-michelle-obama

 

NONOORI, LE MANNEQUIN 100% DIGITAL QUI CARTONNE

Après Shudu Gram et Lil Miquela, c’est au tour de Noonoouri de casser l’internet ! 100% digitale (elle n’existe pas comme ses deux consoeurs, ce sont des avatars générés par des codes informatiques), l’influenceuse virtuelle – créée par Joerg Zubber – affolle le monde de la mode. Du haut de ses 18 ans et ses quasi 70 000 abonnés, elle a déjà collaboré avec Kim Kardashian sur sa gamme beauté, Carine Roitfeld, YSL et dernièrement Dior. Une belle carrière en devenir, en perspective…incroyable, hein ?!


noonoouri-egerie-dior

KIM KARDASHIAN SORT SA GAMME DE LIPSTICK NUDE

Le nude est clairement la tendance du moment, n’est ce pas ?! Et qui dit tendance, dit hors de question que la famille Kardashian ne surfe pas dessus (et elles ont bien raison). Début juin, sortira la gamme de lipsticks KKW. Au programme, 8 rouges à lèvres crémeux nudes pour toutes les carnations et 3 rouges à lèvres. Honnêtement, ça a l’air pas mal du tout, les visuels donnent vraiment envie, je trouve. Je crois que c’est bien la première fois que j’ai envie de tester quelque chose de sa gamme makeup


KKW Lipstick Collection

Alors ?? Plein de trucs à venir hein !! J’attends le livre de Michelle avec impatience et vous ?

beauté, Confidentiel, exclusif, Hot News, Lifestyle, makeup, People, What The Fuck ?