Ces femmes qui se font amputer l’orteil pour porter des talons hauts

Par Beautylicieuse | le 08 août 2016

valentino-escarpins

Certaines ont décidément pris l’expression « il faut souffrir pour être belle » au sens propre du terme. Alors certes porter des talons c’est chic et glamour, et étant moi-même une accro aux chaussures, je ne vous dirai jamais le contraire. Cependant porter des Louboutin ou Jimmy Choo de 12cm tous les jours peut être très néfaste pour le corps dixit la nana qui ne jure que par les talons aiguilles.

Pour ma part, je suis prête à beaucoup de choses pour porter mes chers escarpins comme le Loub Job ou encore le Footlift (injection d’acide hyaluronique aux pieds pour former des coussinets) mais de là, à s’amputer le petit orteil, c’est NO WAY !

Car oui, figurez-vous que la nouvelle (en fait pas vraiment nouvelle car beaucoup le faisait en « secret ») opération chirurgicale en vogue (surtout aux States et en Angleterre) est l’amputation du petit orteil afin que le pied ressemble et prenne la forme de la chaussure tant convoitée, vous imaginez votre pied en forme de Pigalle ?! Selon les chirurgiens qui pratiquent cette opération, cela changerait la vie de ces femmes même si ça fait « un peu » mal (la blague !). Quoiqu’il en soit, je passe mon tour

susan-deming-une-patiente-suivie-par-fox-news-s-est-fait-raboter-le-pied-gauche_138089_w300

Une patiente américaine après l’opération en question

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle pratique chirurgicale ??

Chirurgie Esthétique, Chirurgie/Médecine Esthétique, mode, Shoes Addict