J’ai découvert une nouvelle tuerie: Filorga….

Par Beautylicieuse | le 11 avril 2011

Coucou les filles!!

Il y’a presque deux mois j’ai assisté à une présentation des produits de la marque Filorga. Marque dont j’avais seulement entendu parlé mais dont je ne connaissais pas grand chose, quelle perte de temps!!

L’objectif de Filorga: Mieux comprendre les processus de vieillissement et y remédier avec une thérapie globale réunissant des techniques médicales anti-âge complémentaires pour traiter de façon efficace les rides bien sûr, mais aussi les questions liées au manque de fermeté ou d’éclat de la peauD’innovation en innovation, la marque est ainsi devenue au fil des années l’un des acteurs incontournables de l’anti-âge médical.

Donc vous l’aurez compris Filorga est très branché acide hyaluronique et pour cause on perdrait 6% d’acide hyaluronique chaque 10 ans, vous imaginez?? Ce qui signifie une peau forcément moins jeune, moins éclatante et surtout moins belle.
Aujourd’hui je vais surtout vous parler du sérum Hyal Défense et de la Crème de nuit Sleep and Peel qui sont deux pures tueries.

***Le sérum Hyal Défense: La première fois que j’ai eu ce sérum entre les mains je me suis dit que j’en aurai pas besoin car je vous le rappelle je n’ai que 24 balais et pourtant…. Aujourd’hui malgré ma peau de bébé 😉 je peux dire que ce sérum est une tuerie.

Ce sérum protecteur d’acide hyaluronique va combattre la hyaluronidase qui est responsable de la perte d’acide hyaluronique en favorisant la synthèse de ce dernier et du collagène. Donc un sérum idéal pour  réparer comme pour prévenir .
D’habitube je n’applique mes sérums que le soir mais j’ai tellement kiffé celui ci que je l’applique matin et soir depuis un mois et il m’en reste plus qu’un tout peti’peu :/ D’ailleurs c’est le premier serum que je finis sans avoir utiliser d’autres entre temps, ce qui veut tout dire.

Le serum se présente dans un tube airless, ce qui délivre une dose suffisante pour le visage et empêche un contact direct avec les doigts.
L’odeur est à tomber comme tous les produits de la gamme, la texture gel est ultra légère et se fond illico sur la peau sans tirailler ou laisser de film gras. La peau est immédiatement repulpée et gaînée. Un sérum que je recommande carrément et que je racheterai à coup sûr. 49 euros les 30ml.

***La Crème de Nuit Sleep and Peel: Après le sérum tuerie, voici la crème de nuit hyper tuerie. Les deux combinés sont d’une efficacité rare, un duo de choc.

A lire aussi:  L'astuce dingue pour se poser du vernis comme une pro

Cette crème est un booster du renouvellement cellulaire et en une seule nuit, les résultats sont là. Honnêtement j’ai été bluffé..
La texture est douce, ni trop riche ni trop légère juste ce qu’il faut. Une fois appliquée, la peau est comme veloutée mais le vrai miracle se produit le lendemain.
On se réveille avec une peau magnifique quasi neuve et je n’exagère vraiment pas, la peau est extrèmement douce, lissée, repulpée et surtout éclatante.

Que ce soit en cure de plusieurs semaines ou tout simplement de temps en temps pour donner un coup d’éclat instantané à la peau ou encore si vous savez que vous passerez une courte nuit, rv important le lendemain… cette crème est pour vous, en clair on en a toute besoin.

Sur le long terme, on constate une nette amélioration du grain de peau, le teint unifié, éclatant et les pores resserrés. Une crème qui ne quittera plus ma salle de bain car elle est sacrément efficace. 50€ le pot de 50ml.

Dans les semaines à venir, je vous parlerai du sérum Meso C en cure de 21 jours et du Liss and Go. Notez qu’en cherchant bien sur le net ou en faisant un tour dans quelques parapharmacies, vous pouvez trouvez les produits jusqu’à  30% moins cher.

Connaissez vous vous Filorga?? Avez vous déjà utilisé des produits de la marque??



acide hyaluronique, anti âge, anti ride, beauté, blog beauté, filorga, Soins Visage/Corps